1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

POXEL
6.660 (c) EUR
-0.60% 

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6.680

• clôture veille

6.700

• + haut

6.830

• + bas

6.510

• volume

149 472

• valorisation

189 MEUR

• capital échangé

0.53%

• dernier échange

10.07.20 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6.330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6.990

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

18.05.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

POXEL : Belle démonstration

GeorgJP
29 mai 202013:14

cooling :

Belle démonstration  votre post "valorisation et pipe de Poxel"  de 8H32.Mais démonstration par le haut..

Et par le bas, on peut essayer aussi : Poxel ne valorise que PXL Japon parce que c'est le seul actif de son portefeuille sur lequel des prévisions de CA et de profit peuvent être réalisées, et encore au doigt très mouillé vu le nuage de brume qui encadre les % de royalties à percevoir et à verser sur l'exploitation commerciale de l'IME, et l'AMM, et la capacité de penetation du marché à prouver.
LE marché valorise ce qu'il peut.
Du reste, et partant de là,
Force est de constater que ce sont SEULEMENT les PP qui animent le cours de Poxel, à 98 % du temps.
Et que le forum est le principal lieu où se construit l'opinion des PP.
Quelques gros qui tiennent des dizaines de milliers titres sont capables d'impulser les mouvements dans le range large qu'est celui de Poxel.
Et le forum les amplifie.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas un bouchon mis par quelqu'un sur le titre, j'ai assisté à trop de séance bien étranges sur equid pour douter, et je constate mois après mois la communication volontairement anxiogène du staff de Poxel, ce sur quoi j'ai echangé avec le forum courant octobre19.

Reste que mathématiquement parlant, à l'instar d'un MIG, j'attends de voir les avancées scientifiques (PXL), reglementaires (IME US) et commerciales (IME Japon) pour confirmer les espoirs de valorisation que je place (très hauts) sur le "potentiel" magnifique Pipe de Poxel.

Contrairement à bien d'autres ici, je n'ai pas perdu confiance en TK.
Il entourlo...pe depuis bien longtemps, son discours n'a pas changé récemment, je vois surtout la lassitude des PP les plus intéressés au projet qui viennent  deverser leur frustration  dans le défouloir que constitue parfois ce forum.

TK peut entourloup..er les PP, preuve qu'il considère ne pas en avoir besoin (cf tirage obligation, puis AK reservés on vous dira pas à qui....) à MT...

En revanche, il ne peut pas occulter la situation et les perspectives à ses actionnaires historiques.... dont un des principaux vient de se renforcer......

Bref, la nébulosité du dossier s'épaissit plus encore, avec une crise COVID qui va par ailleurs différer des études..... et une communication qui persiste dans son insuffisance quasi insultante pour les PP.

Je n'ai pas bougé des mes positions, je le regretterais peut-être, alors que ma PV est faible en % mais consistante en €....
Je relis de temps en temps la définition des "mitochondries", je me dis qu'ils ont du flair chez Poxel, le pipe pourrait être très très large à l'avenir.....
Mais ça, c'est le golden scénario, celui pour lequel il faut être LT et accepter les vagues......

Les éructations récentes de certains uppers qui souhaitent solder au plus haut avant le crash ECO à venir sur le forum ne sont qu'écume....

Post qui sera effacé mais repositionné à volonté.....

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• pepereinvestbio
    29 mai 202013:22

Beau texte

Signaler un abus

• embtw
    29 mai 202013:29

Je confirme, post rempli de lucidité et d'objectivité, cela mérite largement une reco

On n'est pas satisfait forcément du cours de Poxel mais de là à vouer aux gémonies un TK, il y a quand même de la marge.

Signaler un abus

• ldct1
    29 mai 202014:07

Georg.JP, votre titre ci-dessus convient également parfaitement à votre post que je trouve équilibré et sincère. Merci et bravo !

Signaler un abus

• RSISR
    29 mai 202014:40

SAlut GeorgJP, content de te revoir, toujours aussi posé et constructif, ça fait plaisir de lire tes écrits.
    j'ai bien aimé le passage sur  l'AK reservée : MAIS on vous dira pas à qui !!! LOL

Signaler un abus

• ldct1
    29 mai 202014:45

Oui, c'est ça qui a le dont de m'exaspérer dans les com Kuhniennes. Il va nous dire que la BPI y est, mais il ne dira rien sur les autres. C'est très agaçant !

Signaler un abus

• M8069868
    29 mai 202015:00

Cette communication minimaliste est volontaire et le sceau de la confidentialité a bon dos.
    Il n'empêche que la confusion et l'opacité est aussi entretenue par une équipe de 6 personnes dans la communication corporate de poxel à croire qu'ils sont pas compétents

Signaler un abus

• Wolv33
    29 mai 202015:20

Et en l'absence de com à notre attention, il ne reste qu'à faire confiance aux gros du tour de table... si ils restent et renforcent (BPI) c'est que la place est bonne et prometteuse.

Signaler un abus

• cooling
    29 mai 202015:45

lire " si les pp sont epuisés et les volumes parfois decevants il faut quand meme prendre en compte le coiffage majeur probablement par sumitumo depuis toujours finalement !!"

Signaler un abus

• M3862762
    29 mai 202016:32

cooling

c'est aussi pour la même raison qu'il cite la BPI pour cette AK réservée au Staff de Poxel, et d'autres "souscripteurs" qu'il ne souhaite pas dévoiler au "triumvera" SDP/Softbank, Roivant/Métavant...

Signaler un abus

• M6662180
    29 mai 202016:49

GeorgesJP,  merci et bravo.
    Rien à rajouter, à retrancher....on continue,  poxéliens

Signaler un abus

• SOP2001
    29 mai 202017:04

la crise COVID va surtout accélérer les positions dans le traitements du diabète mais l'enjeu nouveau qui va booster les pharmas avec le COVID est celui de l'obésité morbide NAFLD et du syndrome métabolique
    la fibrose hépatique de la nash me semble être un deuxieme dossier certes complémentaire et tout aussi important 
    Dans la NAFLD la question du stress oxydatif et de la fonction mitochondriale va se retrouver propulsée à l'avant des préoccupations de recherche et sur le forum on voit bien que beaucoup d'actionnaires connaissent le fond du dossier
    les pharmas ne font pas des plans stratégique à 1 moi ou 2 mais à 10/15 ans

on va voir ce qui va se passer

Signaler un abus

• M3037443
    29 mai 202017:42

des intervenants de qualité sur le forum Poxel....

Signaler un abus

• M7166371
    29 mai 202018:11

TK semble doué pour trouver des molécules prometteuses et conduire des études scientifiques mais pour les autres aspects de la conduite d'une société, qui plus est cotée , il semble avoir de sérieuses lacunes

bref il semble être  un très bon directeur scientifique mais comme dirigeant de société, il n'a pas encore prouvé grand chose

il faut espérer que M.Durand va lui apporter une partie de ce qui lui manque dans ce domaine

Signaler un abus

Retour au sujet

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

33.32 +0.48%