Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6070 EUR
+1.85% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5970

  • clôture veille

    0.5960

  • + haut

    0.6100

  • + bas

    0.5940

  • volume

    105 014

  • capital échangé

    0.22%

  • valorisation

    29 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 14:56:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5770

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6370

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Enorme..lire (surtout la fin) !

25 août 2017 13:14

Christophe Arbet-Engels est Chief Medical Officer, Executive VP Late Development & Medical Affairs a Poxel. Avec plus de 25 d'experience en recherche academique et dans l'industrie pharmaceutique, son role a Poxel va, entre autres, permettre l'enregistrement et la mise sur le marche de Imeglimin, un nouveau traitement contre le diabete.
Dans l'industrie pharmaceutique et biotechnologies, il a eu des roles de Leader en Developement Clinique et Affaires Medicales, internationaux ou US, chez Ligand Pharmaceuticals, Aventis, Merck, Roche, Boehringer-Ingelheim et Biogen. Il a travaille dans des aires therapeutiques variees telles que l'oncologie, la neurologie, les maladies rares et l'endocrinologie et les maladies cardiovasculaires avec un focus dans le diabete, le metabolisme et les complications cardiovasculaires. Il a contribue a la mise sur le marche americain ou international de plusieurs medicaments tels que Lantus ou Jardiance.

13 réponses

  • 25 août 2017 13:14

    Il a contribue a la mise sur le marche americain ou international de plusieurs medicaments tels que Lantus ou Jardiance.


  • 25 août 2017 13:16

    Parts of his responsibilities are included within the Diabetes Alliance between BI and Eli Lilly.


  • 25 août 2017 13:20

    interview datant de 2 ans il ne faut pas faire croire a une nouvelle information


  • 25 août 2017 13:21

    Ce Dr est rentré chez Poxel cette année...vu son parcours et ses connections, il n'est pas là pour gratter du papier...


  • 25 août 2017 13:24

    oui il est rentré en début d'année mais ce papier date


  • 25 août 2017 13:37

    Moi, je me méfie des gars qui ont fait beaucoup de boîtes. ...... Ils n'ont pas été retenue .......et des fois ils sortent par la petite porte


  • 25 août 2017 13:39

    biogan
    Oui, tout se passe comme prévu, c'est juste le futur actionnaire qui maintient le cours très bas depuis des mois afin de rentrer à bon compte, à cela s'ajoute certains pp crédules et naïfs qui se font avoir.
    Fin 2017, tout sera dévoiler et le rallye pourra commencer.
    Ensuite, courant 2018, il y aura une IPO au Nasdaq (sorte d'AK), pour le PXL770 et le Japon, qui sera sans efet négatif car noyée dans le rallye généré par le partenariat US+Europe.

    A bon entendeur.....


  • 25 août 2017 13:39

    lire le futur partenaire (et non pas futur actionnaire, quoi que .....)


  • 25 août 2017 13:40

    pardon pour les fautes, je ne me relis pas....


  • 25 août 2017 13:54

    mince Esma est de retour, allez , je vend, je reviendrai plus bas , lol


  • 25 août 2017 14:15

    c'est sa présence (emsa212) qui a fait chuter le cours elle était pas enterré !!!!!


  • 25 août 2017 15:44

    Emsa, qui est le futur partenaire ??


  • 25 août 2017 16:11

    Emsa, j'espere que vous etes sur de votre coup pour le partenariat fin d'annzee, car sinon, il vous faudra vous changer d'identifiant et de discours !!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.