Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6850 EUR
+7.20% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6230

  • clôture veille

    0.6390

  • + haut

    0.6870

  • + bas

    0.6220

  • volume

    246 589

  • capital échangé

    0.52%

  • valorisation

    32 MEUR

  • dernier échange

    05.06.24 / 14:36:40

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6510

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7190

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : PQ les resus cardiaux sont proches...

25 juil. 2017 10:24

Tt simplement car TK a annoncé en off fin T2 debut T3 2017...
Par ailleurs, les démarrages des P3 Japon, US-Europe sont annoncés pour T4..celà veut dire que le partenariat se fera sur T3 pour lancement commun...il faut que le partenaire participe à la mise en place...et le partenaire attend les resus cardiaux pour signer...

Donc....d'un jour à l'autre ! ;-))

15 réponses

  • 25 juillet 2017 10:52

    je suis persuadé que POXEL ou CYAD ou ALSEN ou CROSSJECT etc nous réservent encore de superbes surprises avant fin 2017

    qu a dit un jour " les derniers seront les premiers ? "...

    hé hé


  • 25 juillet 2017 12:08

    Encore 1 qui raconte des trucs prit sur le forum avec aucun lien vérifier. Ph3 us, personne n'a de date, à part Da Esma, lol


  • 25 juillet 2017 12:24

    si je crois pas celle-la ,tu peux m'en raconter une autre?? ca fait quand meme un moment qu'on nous roule dans la farine;j'attends une hausse substantielle pour dégager de la , ca c'est clair


  • 25 juillet 2017 12:46

    Pour résultats cardio, cela devrait être pour Août, mais Poxel présentera de nouvelles données en septembre lors d un congrès , donc si le partenariat est déjà prêt à être signé, je ne vois pas trop à quoi servirai ces nouvelles données si tout est déjà plier , c est assez flou pour le partenariat, Poxel stipule bien que la priorité, c'est la ph3 Japon, donc partenariat us pour 2017, ce n'est pas encore dans la poche .


  • 25 juillet 2017 13:27

    free
    Quand on ne sait pas, on se tait.
    Ce qu'écrit Biogan a été dit textuellement par TK à la dernière AG du 30/06/2017.
    Donc tout est factuel et réel....
    La prochaine fois free machin, va à l'AG, cela t'évitera de raconter (comme tu le fait sur tous les forums) des stu...pi......... !!!!


  • 25 juillet 2017 13:46

    pour moi la direction n'est plus crédible!!


  • 25 juillet 2017 13:48

    et PME80 qui est était soi-disant en direct à l'AG il pourrait peut-être nous confirmer ça non ?
    son téléphone était tombé en panne de batterie...
    juste après avoir écrit sur le forum que TK venait de lacher un truc énorme...


  • 25 juillet 2017 14:47

    Moi j'étais à l'AG.

    Et je sais que emsa212 n 'y était pas.

    Et j'ai remarqué que plusieurs fois il essaye de parler d'autorité en utilisant mes comptes rendus

    Et je trouve qu'il décrédibilise complétement les petits porteurs par son comportement.

    Certes de temps en temps il fait de bonnes synthèses.

    Mais trop souvent il est agressif et semble peu sur de lui.

    S'il était allé à l'AG il serait mois stressé pour les sommes importantes qu'il a parait il investies... Et cela se ressentirai dans ces conversations.

    Je lui conseilles de prendre quelques vacances ou au moins de déconnecter un petit laps de temps. Son cœur ne s'en portera que mieux.

    Je vous souhaite à tous le bonjour.


  • 25 juillet 2017 15:46

    Ah?

    Bon ben tu es définitivement classé en catégorie boulet:

    1) J'y étais et tu me cite dans tes synthèses et tu n'y étais pas et tu es incapable de dire qui était assis à la tribune.
    3) Pour y être il fallait donc que je sois actionnaire à ce moment là. Pourquoi avoir vendu depuis?
    4) Pardonne moi si je considère que tout ne se dit pas par powerpoint.
    5) Ca se voit.

    Par contre tu mens car tu annonce avoir 40 000 titres soit l'équivalent de 250 000 euros d’investis dans cette société et tu es incapable de nommer les personne assises à la tribune aux cotés de TK. =>mytho qui doit avoir 5000 titres max.

    Mais garde ton calme...


  • 25 juillet 2017 16:28

    Esma n'etait pas à l'Ag, et a du prendre son info sur un forum, lol, sur le site Poxel, tout est planifié et a jour pour le Japon, mais rien pour les us, et il est ecrit noir sur blanc, que le Japon reste la priorité, et à aucun moment, il ne parle de la ph3 us. ,C'est simple le francais, non ?, priorité Japon ( vu que le ph3, us, n'est jamais mentionné ) , et le mot priorité, veut dire, objectif principale et avant tout le reste, donc comment dire le Japon est la priorité, mais la ph3 us, n'est pas la priorité mais va etre lancé en meme temps, ( difficile de comprendre cela, car ce n'est pas francais, mais Esma aura surement une nouvelle definition du mot priorité ).
    @Esma, tu etais à l'ag, ou tu as reprit tes dire sur tweeter ou un forum ? , lol


  • 25 juillet 2017 16:29

    @M129, toi qui était à l'AG, as tu entendus dire TK, que la ph3 us commencera en meme temps que PH3 Japon ?


  • 25 juillet 2017 16:30

    M129 = pvsurat
    A mon avis c'est le même éner.gumène.....
    Un mytho comme rarement............


  • 25 juillet 2017 16:35

    Pour couper court à toute polémique, M1290313 , puisque tu étais à l'AG.
    Qu'a dit TK sur cette Phase 3 ?
    On sait que le Japon est la priorité et c'est normal car c'est le meilleur rapport investissement/gain.
    Mais qu'a t'il dit sur la phase 3 EU/US ? Doit elle être lancée en fin d'année AVEC le Japon ?
    Ou pas ?


  • 25 juillet 2017 16:51

    meme ceux qui était à l'AG ne savent pas, lol, on est pas tres aidé, il faut demandé a PM80, il y etait aussi, mais bon , pas sure d'avoir une réponse concrete, vu que je n'ai toujours pas vu son contre-rendu !!!, alors ceux qui veulent ecouter Esma, et ces affirmation que personne ne peut confirmer, qu'il croit Esma, et apres ils viendront pleurer, si septembre big up sur ph 3 Japon, et que debut d'année 2018 on est un crash du cour, sur non respect des engagement de TK, vivement, la news Japon, pour sortir et revenir debut d'année prochaine


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.