Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.200 EUR
-0.64% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.240

  • clôture veille

    6.240

  • + haut

    6.480

  • + bas

    6.080

  • volume

    222 290

  • capital échangé

    1.02%

  • valorisation

    135 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:36:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.672

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.864

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.10

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : J'allège

11 janv. 2022 14:50

Je viens de vendre un l'instant 10000 actions.

Je ne sais pas si j'ai raison ou pas mais il y a une nouvelle présentation corporate sur le site OSE. A mon avis il va y avoir une news ce soir.

2 choses m'inquiètent dans cette présentation : 

- Slide sur Covepit : bien qu'il reste toujours dans le pipeline, la slide du détail de covepit a disparue !!!
- OSE 127 : résultat on est passé de S2.2022 à 2023 espéré !!!


J'ai peut-être tort mais à moyen terme on dépend d'un partenariat tédopi. A alors grosse surprise sur Covepit et là j'aurais eu faut en tout cas j'ai allégé ma position de 40%. 

43 réponses

  • 11 janvier 2022 14:58

    Concernant Covepit cela veut peut-être tout simplement dire que la slide va changer ce soir avec de nouvelles infos dans une nouvelle slide avec peut-être le démarrage de la phase 2/3
    A suivre...


  • 11 janvier 2022 15:04

    BI 765063 en mono à disparu ?


  • 11 janvier 2022 15:17

    un  allegement  raisonnable vu ton investissementmais pourquoi  rester  aussi investi si tu doutes
    pas tres rationnel  qd mm , mais c'est ton portif et tes raisons


  • 11 janvier 2022 15:18

    Merci knacer 
    Pas très rassurant en effet 
    Je vais aviser également 


  • 11 janvier 2022 15:22

    knacer, vous représentez un tiers des transactions à vous tout seul. Grosse affaire ! 


  • 11 janvier 2022 15:29

    knacer petite question :
    Pourquoi mettre Covepit dans la liste du pipeline de la présentation mais pas de Slide ?
    Si c'était fini il ne serait plus dans la liste non plus.Par contre en effet si new ce soir demain nous devrions avoir la slide de retour
    Mais ce n'est que mon interprétation


  • 11 janvier 2022 15:30

    Cest vous qui rachetez ? knacer 


  • 11 janvier 2022 15:31

    Apparemment quelqu'un a une autre info avec +3% en 5 minutes


  • 11 janvier 2022 15:34

    Explication lien sur le groupe FB 

    Selon une étude récente de plusieurs chercheurs de l'Imperial College London, il y aurait une explication au fait que certaines personnes ne sont pas positives alors qu'elles vivent pourtant avec une personne infectée au Covid-19.


  • 11 janvier 2022 15:35

    une vente de covepit expliquerait  peut etre
    sans etre negatif  du coup (une idee que j'avais soumise au forum )


  • 11 janvier 2022 15:40

    knacer, si c'est vous qui avez vendu ces titres à 9,90 €, il y en a qui sont en train de faire des affaires... 


  • 11 janvier 2022 15:46

    Si il y avait arrêt COVEPIT, pourquoi retirer le slide avant des annonces. Je pense plutôt quil lont supprimée car pas à jour et quils feront certainement une présentation à part entière ois la suite.
    Pour le retard OSE 127, ça fait partie de la vie des bios. On voit rarement des projets en avance.
    Alléger ça se comprend aussi. Ça peut permettre de mieux dormir. Le sommeil cest important pour être en bonne
    santé 😀.


  • 11 janvier 2022 15:50

    Bonjour Knacer,
    Vous avez réellement une telle position sur Ose?


  • 11 janvier 2022 15:53

    ok  avec toi nonono
    peut etre les resultats  immunite longue 6 mois
    le retard  , effectivement ,  rarement  en avance  , normal


  • 11 janvier 2022 16:00

    vu la vague actuelle, il est plus que probable que beaucoup d'essais cliniques ne recrutent pas en ce moment. retards obligatoires


  • 11 janvier 2022 17:02

    Oui, c est bien moi qui est vendu les 10000, il m en reste encore 17000.

    Pour moi il y a une news à venir sous peu, mais impossible de savoir si c est bon ou pas.
    La slide ne me rassure pas, soit arrêt covepit soit transfert à un partenaire ?

    Par ailleurs avec les infos dont on dispose et le report de 0se 127, quid du financement.

    On va voir


  • 11 janvier 2022 17:08

    Knacer, tout le monde se contrefiche de ton portefeuille et de tes trades. Déjà dit X fois.
    On comprend bien que maintenant que tu as allégé, tu cherches à faire peur pour racheter moins cher, quitte à écrire n'importe quoi,


  • 11 janvier 2022 17:10

    ils sont bien informés aucune info sur le site d'Ose 


  • 11 janvier 2022 17:14

    knacer "Pour moi il y a une news à venir sous peu, mais impossible de savoir si c est bon ou pas"C'est un peu ce que l'on se dit tous tous les jours 😉
    "soit arrêt covepit soit transfert à un partenaire" : si c'est transfert partenaire c'est très très bien


  • 11 janvier 2022 17:18

    Franchement, vous pensez qu'une entreprise qui devrait annoncer une mauvaise nouvelle, recruterait 3 cadres....je pense le contraire.


  • 11 janvier 2022 17:24

    Et surtout +5 en 2h


  • 11 janvier 2022 17:30

    ce que je dis depuis pas mal de temps
    vente ou tranfert à partenaire   me semble  probable
    pour se recentrer sur le reste , avec royalties  ou cash ou les deux
    MON avis


  • 11 janvier 2022 17:34

    M30,
    Je ne veux faire peur à personne mais informé, assez curieusement, le cours s est animé après mon message et je pense que cela intéresse du monde de savoir pourquoi il y a eu d un coup une vente de 10000 et un nouveau document corporate structurante.
    Il s agit juste d une gestion des risques de ma part ni plus ni moins.

    Et comme je vous l ai déjà dit, vous pouvez me boursignoré


  • 11 janvier 2022 17:37

    Si vente à une grosse pharma Ose aura du cash direct (plusieurs dizaines de millions) et j'espère quand même une négo de royalties car si ça va au bout ce sera dommage de ne pas en profiter...

    Mais perso je vois plutôt un partenariat avec une grosse pharma qui prend financièrement le relais pour les phases 2/3 mais sans vente et avec partage du gâteau 70/30 si ça va au bout.AP aime les partenariats ;-)


  • 11 janvier 2022 17:39

    M302657, je comprends votre message mais il faut quand se convaincre que la cote ne se fait pas sur le forum Valneva.

    C'est juste un lieu d'échanges, avec des posts intéressants et des posts moins intéressants. 


  • 11 janvier 2022 17:45

    Franchement, pour Covepit la vente à un "gros", peut-être une véritable aubaine car pour mener de front une phase 2/3 rapidement, dans le contexte actuel, et obtenir rapidement des AMM, Ose n'a pas forcément la force de frappe ...
    Reste à bien négocier les termes de la vente avec le "gros" en question, mais peut-être que ça sert à ça, le recrutement des 3 cadres sup expérimentés dans les bios !


  • 11 janvier 2022 17:57

    C est bien qqun allégé et ca monte personne veut alléger demain?


  • 11 janvier 2022 17:58

    Ces recrutement font effectivement parti de l équation.
    J espère des bonnes news et entre les recrutements, la valo de Degroof, les modifications du document corporate, les actualités (hier sur 20 minutes), la cloture de l essai tedopi sur clinicals... il se passe un truc et on aura le fin mots de l histoire, si c est OK tout va rouler.
    Peut-être un partenariat techno memopi (covepit et tedopi) et on va direct sur 15
    Il n empêche en cas du scenario différent, c est une AK assurée et un retour sur 7€.


  • 11 janvier 2022 18:53

    D'un autre côté on ne sait à combien Knacer a acheté ces 10k... il doit tout de même avoir fait une belle PV. Certains ayant encore des actions achetées à 3€...
    Je lui en ai rachetées pour les revendre à 10.3... ma PV en comparaison doit être faible mais bon, c'est mieux que rien...


  • 11 janvier 2022 18:59

    Salut Knacer. Oui, bizarre ce document corporate sans Covepit . Mais il reste bien dans les produits repris sur le site . Erreur ? News a venir ? 


  • 11 janvier 2022 19:26

    Je ne comprends pas la vente sois disant de knacer, à l aube de bonnes nouvelles ce mois de janvier, quel intérêt a t il eu de les conserver auparavant, recrutement récent, banque du Luxembourg a l achat, je pense plutôt qu il espère créer une peur pour rentrer moins, je doute fort sur sa vente car aucune raison valable de sa part. 


  • 11 janvier 2022 19:32

    Au moment de sa vente yavait un gros support de 15000 titres a 9,90 et 5000 entre 9,90 et 10,00


  • 11 janvier 2022 19:34

    Bonsoir koller 
    Non, il ne sagit pas dune erreur 
    Juste une volonté de faire une synthèse sur les points les plus importants 


  • 11 janvier 2022 19:38

    Obad,

    Aucune raison de faire peur, juste après ma vente à 9,91 de moyenne elle a repeus du poil de la bête. Le principe est simple, si mauvaise nouvelle alors je suis content d avoir vendu 40% et si bonne nouvelle, je suis aussi content d avoir gardé 60% et j en reprendrais.

    On est dans une zone grise et franchement sans ce doc corporate, je n aurais rien fait mais il y a des points structurants, vous l avez lu ?

    Attendons la com, à mon avis cette semaine


  • 11 janvier 2022 19:43

    Exact benjamin, s il ny avait pas eu ce support (de memoire 12000 à 9,90) je n aurais pas vendu d un coup, je ne suis pas fou pour lancer une vente atp. Ce qui est sur c est que ça a fait bouger de robots dans le bon sens.


  • 11 janvier 2022 20:22

    On est clairement dans le money time avec Covepit et Tedopi . Perso, je garde bien au chaud et la mule est chargée . De plus en plus confiant sur la voie choisie par Ose pour le vaccin Covid. 


  • 11 janvier 2022 20:25

    Quand on est dans le doute comme knacer, vendre la moitié et conserver l'autre est la sagesse même. 

    Ne pas oublier qu'il ne faut écouter que soi-même. 


  • 11 janvier 2022 21:29

     Je pense qu il a fait une erreur, mais il pourra tjrs se renforcer même plus haut, le potentiel reste conséquent même sans covepit, merci pour ton. Partage sur ta stratégie, bonne soiree. 


  • 12 janvier 2022 08:33

    clec1 nest pas dans le tableau car pas encore en phase « IND enabling ». Pas de panique


  • 12 janvier 2022 08:34

    la phase « ind enabling » dure 1 an environ et débouche sur lind = démarrage de lessai clinique. Ce nouveau pipeline est donc mieux que les précédents car il permet de voir plus précisément létat davancement des produits. LantiCLEC1 est moins avancé, il en est au stade du choix final de lanticorps retenu. Logiquement Il devrait passer en « ind enabling » dici la fin de lannée pour entrée en clinique début 2024.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

43 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.