Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 ORANGE
13,8250 (c) EUR
+3,60% 
Ouverture théorique 13,8250 EUR (3,60%)
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,4200

• clôture veille

13,3450

• + haut

13,8250

• + bas

13,3850

• volume

11 358 118

• capital échangé

0,43%

• valorisation

36 775 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:38:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,4150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,2350

• rendement estimé 2025

5,62%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

18,03

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,9/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : La baisse est loin d’être achevée | page 2

03 oct. 2024 17:07

On va aller chercher les 8€

57 réponses

• 06 octobre 2024 11:51

M2391400 révise tes arguments 😉​

• 07 octobre 2024 08:08

bonjour à tous

ce qu'écris bombeur2 sera peut-être vrai, mais cela le sera pour toutes les actions, donc le rendement sur Orange restera quand même attractif.

• 07 octobre 2024 20:38

-Paul-
    Oui le dividende promis de 2024 sera intégralement payé en 2025. Même si le Bénéfice Net ne permet pas de le payer en intégralité.

Regarde les bilans comptable et tu verras les montants mis en réserve pour ça.

Ensuite le previsionnel 2025 pourra être oublié puisqu'il n'a pas été promis et que ce nest qu'un previsionnel.

• 07 octobre 2024 20:47

adnstep Ensuite, pourquoi pas MVNO en Allemagne, premier marché européen, avec des prix bien plus élevés qu'en France.

J'y suis actuellement en Allemagne et jai préféré prendre un forfait mini à 20 € plutôt qu'utiliser mon forfait Orange dit gratuit en Europe dans la limite de mon forfait.
    Et autant dire sue ça necrapportera pas grand chose quand je vous la quantité de mon qui se battent ici pour survivre...

• 07 octobre 2024 20:58

Et autant dire que ça ne rapportera pas grand chose quand je vois la quantité de MVNO qui se battent ici pour survivre......
    Ah la la les correcteurs d'orthographe qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas......

• 08 octobre 2024 01:49

Encore plus simple, alors, racheter les MVNO un par un. La méthode Bouygues.

• 08 octobre 2024 05:51

Si ORA attaque le marché Allemand, le seul côté positif cest que les Allemands attaqueront celui de la France et ce sera positif pour Free, SFR, Bouyques , etc......bon ok, ça tirera ORA vers le haut aussi, mais ensuite quand T aura racheté un de nos concurrents, on risque fort d'y laisser des plumes.....

• 08 octobre 2024 09:46

Le marché français est hyper concurrentiel par rapport au marché allemand. Aucun opérateur teuton ne s'y risquerait. Ce n'est pas le cas du marché allemand. Et sur les 3 gros opérateurs, un seul est allemand. Les autres sont Telefonica et Vodafone.

• 10 octobre 2024 10:11

Bon..je dois reconnaître m'être trompé dans mes évaluations ,pour l'instant le marché est contraire à mesprévisions.J'ai diminué mon exposition sur orange et d'une manière générale sur d'autres valeurs.Je n'ai pas confiance dans ces histoires de taxation qui seraient variable suivant la taille de chiffre d'affaire.Lorsque ces taxations seront définies et donc le dividende évalué , ce qui n'est pas simple car d'une part l'entreprise peut se développer d'une part et d'autre part ses bénéfices être plus fortement taxés quelle sera la résultante?Je rentrerai à nouveau lorsqu'on y verra plus clair.

• 10 octobre 2024 21:58

vas chercher ! waouf !

• 11 octobre 2024 09:20

arguments ???
    probablement wishfullthinking, non ?

• 11 octobre 2024 10:34

Gwaldner…non je ne pense pas que la réalité va se plier à mes désirs…l’argumentaire je l’ai développé plus haut, c’est ce que j’imagine réellement pour le futur , bien que la réalité actuelle ne me donne pas raison et c’est tant mieux par ce que je reste actionnaire bien ayant allège ma position. Ceci étant dit j’attends de voir ce qui va se passer dans les prochains mois et puiscestout

• 11 octobre 2024 10:36

Quand à vendredi pardon samedi que voulez vous que je réponde à son argumentaire pour le moins argumenté

• 11 octobre 2024 10:45

Paul la pillule ne m’est pas amère puisque j’ai un pru autour de 10€…Il faut reconnaître que si on ne cède pas actuellement au stress on ne cédera jamais. Depuis 40ans je pense qu’on vit à credit, avec de l’argent magique
    Et que personne n’a voulu reformer certains systèmes re distributifs qui nous coûtent très chers, sous peine de se mettre a dos la CGT ou autres affidés…moralité nous sommes au pied du mur et les solutions risquent de faire mal

• 11 octobre 2024 10:52

Paul OK j’ai chargé un peu la barque avec 8 comme objectif , mais par contre je pense qu’il y aura une forte baisse sur le CAC dans les mois qui viennent ça dure depuis trop longtemps ces histoires de milliards de dividendes versés aux actionnaires et proclamés haut et fort par l ‘OXAM et LFI pour que nous passions des incantations à la réalité…

• 11 octobre 2024 10:54
    11 octobre 2024 10:45

Paul la pillule ne m’est pas amère puisque j’ai un pru autour de 10€…Il faut reconnaître que si on ne cède pas actuellement au stress on ne cédera jamais. Depuis 40ans je pense qu’on vit à credit, avec de l’argent magique
    Et que personne n’a voulu reformer certains systèmes re distributifs qui nous coûtent très chers, sous peine de se mettre a dos la CGT ou autres affidés…moralité nous sommes au pied du mur et les solutions risquent de faire mal

bombeur2 mon propos ne t était pas adressé 😉​

l'autre parle de leçon de comptabilité et quand tu vois les vestes qu'il prend sur d'autres valeurs, on comprend combien l'amertume peut teinté ses contributions. Il n'y a pas que le rendement qui permet de juger une valeur. Et ici, sur orange, on est bien évidement pas à l’abri d'un changement et d'une baisse vers 9€

• 11 octobre 2024 10:57
    11 octobre 2024 10:52

Paul OK j’ai chargé un peu la barque avec 8 comme objectif , mais par contre je pense qu’il y aura une forte baisse sur le CAC dans les mois qui viennent ça dure depuis trop longtemps ces histoires de milliards de dividendes versés aux actionnaires et proclamés haut et fort par l ‘OXAM et LFI pour que nous passions des incantations à la réalité…

je suis très prudent et partage cet avis depuis l'annonce de la dissolution 9 juin 2024

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...