Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
12,7600 EUR
-0,20% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12,8000

• clôture veille

12,7850

• + haut

12,8250

• + bas

12,6875

• volume

2 464 859

• capital échangé

0,09%

• valorisation

33 942 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 16:57:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,3800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,1400

• rendement estimé 2025

6,14%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13,85

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR

• date dernier dividende

03.12.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Retour sur le titre à 9,24

14 juin 2024 12:39

Et une bonne louche pour 11.000 euros. Si ça baisse sous les 9 j'en reprends encore autant. Cette baisse sous fonds de dissolution est déconnectée de toutes réalités. Les résultats de juillet n'auront rien d'incroyable mais la société vaut largement plus que ça : pilonnes / tours en propre contrairement à tous ceux qui s'en sont séparés, des tonnes de cuivre à récupérer, une concentration dans le secteur qui est possible à tout moment, une des marques les plus connues au monde qui vaut à elle seule une fortune (même si elle a été payée trop cher à l'époque!), un très bon réseau, et j'en passe.

Après tout n'est pas rose, grosse masse salariale, gronde en interne, etc. Mais c'est une belle société, tous ses fonctionnaires vont disparaitre dans les prochaines années avec les départs à la retraite (je crois que les derniers sont rentrés au tout début des années 2000 grand max, plus de fonctionnaires après 2010, donc des fins de carrière en cours), la nouvelle gestion est + tournée vers les actionnaires et des boulets comme Orange Bank et les chaînes TV sont derrière elle. On comprend donc mal les oiseaux de mauvaise augure!

5 réponses

• 14 juin 2024 12:58

Moi pareil, j'en achète un peu tous les jours, tant que ça baisse :-), à coup de 2000 €, j'en avais débloqué pas mal en octobre 2023 aux environs de 11...

les derniers fonctionnaires ont été embauchés en 1997, ça fait quand même jusqu'à 2037 minimum pour leur départ , mais il n'en reste déjà plus qu'une trentaine de mille, pour ma part départ dans 3 ans (sauf nouvelle réforme des retraites)

• 14 juin 2024 13:04

Cela ne sent pas bon du tout pour les actions françaises tant que les élections ne seront pas derrière nous, avec le risque de plus en plus présent d’une gauche renforcée !!! et un Premier Ministre comme Ruffin !…
    Les mesures de la gauche sont folles pour l’économie et le pays, et les actions n’ont malheureusement pas finis de tomber jusqu’au 07/07/2024 minimum…
    Cette situation est folle et les actions en pâtissent fort malheureusement.

• 14 juin 2024 13:08

Regardez le CAC , tout est rouge , orange ne fait que suivre la tendance . Le bon support du CAC est à 7400 . On y est presque ; après on verra . Il y aura une correction technique , pour orange 8 bougies rouges de suite , c'est beaucoup . A suivre :)

• 14 juin 2024 13:21

C'est trop tôt amha,
    La masse des fonds anglo-saxons continue à sortir.

• 14 juin 2024 13:23

Les fonds anglo-saxons vous remercie de vos achats 🤑

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.