Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
12,6750 (c) EUR
-0,86% 
Ouverture théorique 12,3300 EUR (-3,56%)
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12,8000

• clôture veille

12,7850

• + haut

12,8250

• + bas

12,6750

• volume

6 023 724

• capital échangé

0,23%

• valorisation

33 716 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:49

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,2950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,0550

• rendement estimé 2025

6,02%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14,13

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR

• date dernier dividende

03.12.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Tout va pour le mieux dans le monde des télécoms.

30 mai 2024 19:50

L’article de La Tribune intitulé « Télécoms : pour la troisième année de suite, les revenus des opérateurs français continuent de grimper » débute par la phrase : Tout va pour le mieux dans le monde des télécoms. Je sens beaucoup d’ironie dans cette phrase. Comme il y a un an, l’ARCEP et Laure de la Raudière considère que tout va bien, que le marché est en croissance et que les telcos n’ont pas à se plaindre ! A croire qu’elle n’a pas lu le rapport d’Enrico Letta. (Quoique plus clairement exprimé l’année dernière). J’espère que son avis va évoluer et en faveur des
telcos.

https://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/telecoms-pour-la-tro isieme-annee-de-suite-les-revenus-des-operateurs-francais-continuent-de-grimper- 998718.html

19 réponses

• 30 mai 2024 21:44

Et pourtant : pour la troisième année de suite, les revenus des opérateurs français continuent de grimper.

Malgré des investissements toujours importants

• 30 mai 2024 21:48

Pas pour tous les opérateurs apparemment. Vu les résultats de SFR...
    La hausse des revenus est en trompe l'oeil : c'est surtout un transfert entre SFR et les autres

• 31 mai 2024 14:19

C'est le bilan 2023.
    SFR : chiffre d'affaires de 11,16 milliards d'euros, soit 1,3% de moins qu'en 2022.

L'EBITDA s'élève quant à lui à +3,92 millions d'euros.

2024 devrait être différente, mais c'est surtout dû au poids de la dette.

• 03 juin 2024 09:28

Je n'ai pas senti Laure de la Raudière à son aise lors de son interview à BFM. Comme indiqué plus haut, pour elle, tout ne va pas si mal. Les investissements toujours à un niveau correct.
    Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Bruxelles travaille sur le dossier de consolidation.
    Donc pas d’alerte sur le marché des telecoms et pas d’utilité d'une consolidation.

Langue de bois tout cela, en fait c'est pas de vagues tout va bien sur notre marché hexagonal. Et les Orange , Free , Altice sont déjà présents dans différents pays européens.

A se demander pourquoi Enrico Letta a pondu son rapport
    !

https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/good-morning-business/laure -de-la-raudiere-arcep-telecoms-les-investissements-ralentissent-30-05_VN-2024053 00176.html

• 03 juin 2024 11:02

"A se demander pourquoi Enrico Letta a pondu son rapport"

Pour sa campagne à un poste quelconque de conseiller européen ? Il essaye partout en ce moment : candidat à la tête de Science Po, conseil d'administration de Lagardère...

• 03 juin 2024 11:41

Objection votre honneur, C'est une commande de Juillet 2023

"Le Conseil européen de ce 30 juin 2023 a demandé aux présidences espagnole et belge de l'Union et à la Commission européenne de lui fournir un Rapport indépendant et de haut niveau sur le futur du marché unique en mars 2024. La Commission, la Belgique et l'Espagne souhaitent y trouver des recommandations concrètes et ambitieuses et ont confié à l'ancien chef de gouvernement italien Enrico Letta la tâche de rédiger ce rapport Enrico Letta est notamment chargé de recueillir les avis de différentes instances européennes et nationales, du monde patronal et syndical ainsi que d'associations de la société civile."

Ils cherchaient quelqu'un de pas trop branque, d'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'il est demandé partout. Ancien Président du Conseil des ministres d'Italie, ancien Député européen, pro-européen, démocrate. A Sciences Po ; ils cherchent un pompier pour éteindre l’incendie ! C’est devenu ingérable comme école. Et Lagardère il vaut mieux de pas en parler avec Bolloré et consorts.
    En gros un CV en or, un carnet d’adresse béton ; je le verrais président du conseil européen.

• 03 juin 2024 14:17

Orange a perdu 43 clients sur l'internet fixe au T1 2024 à mon avis pour des problèmes lourds de SAV.

• 03 juin 2024 14:37

@FTYE007 43 ? Je savais pas que c'était précis à l'unité, 43 on devrait les retrouver au café, il commence à faire chaud 😊

• 03 juin 2024 14:52

Il est ALDE. Encore faudrait-il qu'ils fassent partie de la future majorité...

• 03 juin 2024 16:18

Orange a perdu 43000 clients sur l'internet fixe au T1 2024 à mon avis pour des problèmes lourds de SAV.

• 03 juin 2024 16:59

La guerre des prix est énorme en ce moment.

Pour ma part je vais changer pour de la 5G pas chère du tout chez Bouygues.

SFR est incapable de suivre cette guerre des prix et il ca encore perdre entre 500 000 et un million de client mobile dans les 6 mois à venir.

Orange aussi, mais Orange n’est pas prochainement en cessation de paiement.

• 03 juin 2024 17:00

Quand SFR devra déposer le bilan… en début 2025… Orange prendra +30%.

• 03 juin 2024 17:01

Et c’est à ce moment là que DT fera son OPA sur Orange.

• 03 juin 2024 17:03

adnstep Renew maintenant, je ne me suis pas assez intéressé au différents groupes. Du coup j'ai pas une bonne vision des forces en présence. Bientôt les partis européens seront calqués au niveaux nationaux pour plus de visibilité surement.

• 03 juin 2024 17:35

"SFR fait faillite, Orange prend alors +30% et se voit OPAiser par DT...." s.ii...çà faisait longtemps que tu ne nous avais pas pondu un petit scénario à ta façon. Et Bolloré il va tjrs racheter Solocal...c'est cadeau maintenant 😂

• 03 juin 2024 19:36

Morgol : oui, "Renew" qui risque d'exploser après les élections, puisque Hayer a dit qu'elle demanderait l'expulsion des partis de Renew qui ont signé chez eux des accords avec "l'extrême-droite". Ça vise les Pays-Bas, mais il y en aura certainement d'autres.

Letta, lui, a commencé à la Démocratie Chrétienne, qui a fini par mourir étouffée sous les scandales, puis est passé au centre-gauche.

• 03 juin 2024 21:03

SFR fait faillite, Orange prend alors +30% et se voit OPAiser par DT...." s.ii...çà faisait longtemps que tu ne nous avais pas pondu un petit scénario à ta façon.
    Apparemment il a totalement laisser tomber son gros scoop avec lequel il nous a saoulé pendant des années :
    "Free va faire faillite."😂🤣

• 04 juin 2024 08:41

🙂 Ainsi va le petit monde des télécoms...
    Pourquoi n'a t-on pas encore touché les dividendes ? ...

• 04 juin 2024 08:44

Elle a déjà pris 4% ... plus que 25% à prendre pour faire les 30 ... exactement.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.