Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.5100 EUR
+1.11% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.4450

  • clôture veille

    10.3950

  • + haut

    10.5100

  • + bas

    10.3750

  • volume

    1 424 323

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    27 957 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 13:36:48

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.1950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.8250

  • rendement estimé 2024

    7.15%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.95

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Pour tous les vieux du Forum

14 mars 2024 18:12

Ne perdez la flamme  (une sorcière peut-être 🤣)

https://www.bfmtv.com/
international/europe/italie/italie-une-femme-de-103-ans-surprise-au-volant-en-pl eine-nuit-sans-permis-et-sans-assurance_AD-202403140773.html

Une Italienne de 103 ans a été surprise conduisant en pleine nuit, sans assurance et avec un permis périmé, alors qu'elle "allait retrouver des amis" près de Ferrare, dans le nord du pays, ont annoncé les carabiniers

Il était 1 heure du matin dans la nuit de dimanche à lundi quand les carabiniers ont reçu un appel signalant un véhicule à la conduite dangereuse dans le centre de Bondeno, une bourgade de 13.000 habitants en Emilie-Romagne.

8 réponses

  • 14 mars 2024 18:15

    La patrouille dépêchée sur place a réussi à repérer le véhicule en question:

    "Leur surprise a été grande quand ils ont découvert l'année de naissance de la conductrice, 1920, soit plus de 103 ans mais encore capable de monter en voiture et d'arriver à Bondeno pour retrouver des amis."


  • 14 mars 2024 18:18

    Vu l'heure tardive, la vieille dame, habitant dans la région et qui circulait avec un permis périmé depuis deux ans, "était désorientée et continuait à parcourir les mêmes rues", selon les carabiniers.
    "Je m'achèterai une Vespa ou un scooter"
    En Italie, à partir de 80 ans, les conducteurs doivent effectuer une visite médicale tous les deux ans pour pouvoir renouveler leur permis de conduire. La centenaire a été verbalisée puis raccompagnée chez elle par les carabiniers.
    Mais elle ne s'est pas pour autant résignée à rester chez elle après sa mésaventure:
    "Je m'achèterai une Vespa ou un scooter", a confié Giuseppina Molinari, surnommée Giose, au journal local La Nuova Ferrara. En attendant, la célibataire se rend chez ses connaissances à vélo.
    L'histoire de la dynamique vieille dame a suscité la sympathie du maire de Ferrare Alan Fabbri, lui-même originaire de Bondeno: "Moi je donnerais à Giose une médaille plutôt qu'une amende (...) Avoir une telle force intérieure, ce n'est pas commun et ça me donne de l'espoir pour ma propre vieillesse!" a-t-il écrit sur Facebook.


  • 15 mars 2024 13:40

    et sans éclairage par une nuit sans lune :)


  • 15 mars 2024 13:53

    Oui, mais allait lentement. 
    Chi va piano va sano. E chi va sano va lontano. 


  • 15 mars 2024 14:09

    Est ce que vous êtes en train de dire qu'il faudra attendre 103 ans pour gagner de l'argent avec Orange?
    😋


  • 15 mars 2024 14:30

    103 ans, célibataire, parti à la rencontre de ses amis en pleine nuit, sans assurance et un permis périmé, elle n'a peur de rien l'ancêtre. Sans doute l’esprit tranquille avec des rendements à 7 % ; à la place du scooter je lui suggérerais un Peugeot 103 😂🚳🛵


  • 15 mars 2024 15:38

    Elle va ressortir sa Paloma Super Strada Flash (Super Srada + turbine de refroidissement, moteur Franco Morini, carburateur Dell Orto de 19 à cornet (sans filtre à air pour le son), pantalon requis pour les dames


  • 15 mars 2024 16:10

    Je connaissais pas. Etablissements Cazenave https://encycloduvelo.fr/cazenave-paloma-2/


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.