Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.4300 EUR
+0.34% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.4450

  • clôture veille

    10.3950

  • + haut

    10.4550

  • + bas

    10.3750

  • volume

    1 027 929

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    27 744 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 11:47:56

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.1200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.7400

  • rendement estimé 2024

    7.15%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.95

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Pourquoi investir dans les telecom en 2024?

02 mars 2024 14:04

Orange : En tant qu'opérateur historique et leader du marché français, Orange dispose d'une solide présence en Europe et en Afrique. L'entreprise est bien positionnée pour tirer parti du déploiement de la 5G et de la fibre optique, et elle a démontré sa capacité à générer des flux de trésorerie stables. Orange pourrait être un choix intéressant pour les investisseurs à la recherche d'une valeur télécom établie et résiliente.
Iliad (Free) : Iliad, la maison-mère de Free, est un acteur disruptif sur le marché français des télécommunications, connu pour ses offres agressives et innovantes. L'entreprise a également des activités en Italie, où elle cherche à reproduire son succès français. Si Iliad parvient à maintenir sa croissance et à améliorer sa rentabilité, elle pourrait offrir un potentiel de gain intéressant pour les investisseurs.
Deutsche Telekom : En tant que leader du marché allemand et propriétaire de T-Mobile US, Deutsche Telekom est l'un des plus grands opérateurs de télécommunications en Europe. L'entreprise est bien positionnée pour bénéficier du déploiement de la 5G et de la croissance du marché américain. Deutsche Telekom pourrait être une valeur attrayante pour les investisseurs à la recherche d'une exposition au marché européen et américain des télécommunications.
Vodafone : Vodafone est un acteur majeur du marché européen des télécommunications, avec une présence dans de nombreux pays. L'entreprise a récemment renforcé son bilan en vendant sa participation dans Vodafone Idea en Inde et en introduisant en bourse sa filiale d'infrastructures Vantage Towers. Si Vodafone parvient à améliorer sa rentabilité et à tirer parti des opportunités de croissance offertes par la 5G, elle pourrait représenter un choix intéressant pour les investisseurs.


Orange n'est pas techniquement très à son avantage, ILD ne cote pas et DT est devant de gros investissement. Vodafone n'est vraimentpas en forme de mon point de vue. Pourquoi investir dans les telecom en 2024? Que faire d'autre?

16 réponses

  • 02 mars 2024 22:25

    -Paulo- victime d'une attaque d'existencialité ?
    Tu n'as pas une I.A. qui te donnerait la BONNE réponse ? 
    Un samedi à 14h, il pleuvait par chez toi pour te poser ce genre de question et te demander si tout compte fait, tu ne devrais pas enfin acheter tes 1eres actions de Orange ?


  • 03 mars 2024 12:17

    L'existentialité un concept  qui se concentre sur l'existence de l'individu et la signification de la vie humaine? Mais où est donc le pognon cher Coucou-merevoilou ? Non, je dis que le telecom n'est pas le bon secteur! Du coup, je me tourne vers une la chapelle mission Haut Brion


  • 03 mars 2024 14:04

    Ou là, tu viens de toucher des div ?


  • 03 mars 2024 19:48

    Mon  très cher adnstep , un dimanche, le péché mignon est il pardonné?  Le péché mignon, c'est comme une petite lampe qui éclaire nos nuits. C'est un peu mon jardin,
    Cadaujac
    Canéjan
    Gradignan
    Léognan
    Martillac
    Mérignac
    Pessac
    Saint-Mé dard-d’Eyrans
    Talence
    Villenave d’Ornon


  • 04 mars 2024 00:03

    Faut sortir un peu de Bordeaux Jamais tu vas jusqu'à Landiras, Sauternes , voire même Roquetaillade.......


  • 04 mars 2024 08:24

    Bonjour Coucou-merevoilou , pourquoi je ne sortirais pas de mon jardin? Tu es bien surprenant ?


  • 04 mars 2024 13:53

    Tu ne m'as pas compris, là  !  Tu es que sur Bordeaux et je te demande d'aller plus loin....


  • 04 mars 2024 14:16

    je t'avais bien compris mon cher Coucou-merevoilou 😉 visiblement j'exprimais une préférence pour ce vin de messe pas une exclusivité 😜


  • 04 mars 2024 14:25

    Et donc tu vas pouvoir investir sur Orange pour pouvoir t'offrir tout ça.......
    Avec les dividendes....
    Parceque la PV......!!! ?


  • 04 mars 2024 16:52

    Relis donc Tonton ! Si tu en arrives à la conclusion que je vais investir sur Orange, il va falloir que j'améliore mon style 😂 Il ne t'aura pas échappé mes questions, Pourquoi investir dans les telecom en 2024? Que faire d'autre?


    Si j'interroge, si je questionne, si je consulte, c'est que je cherche à éclairer mes aspirations des propositions de ce forum et de ses compétents participants dont tu fais parti non?

    Après, pour s'offrir ceci ou cela, tout est question de gestion et d'opportunités. Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… 🤑

    L'important, c'est de faire fructifier, pomme poire orange, pour rester dans le ton, Mais dis donc, on n'est quand même pas venus pour beurrer les sandwichs ! 😂
     


  • 04 mars 2024 17:13

    -Paulo- 

    Regarde le graphique de RHE.


  • 05 mars 2024 10:13

    Il y a la bourse d'un côté avec sa "science" des graphiques, des courbes et des planchers, et il y a de l'autre côté l'entreprise.
    Alors, côté entreprise, il se passe pas mal de choses qui ne se voient pas aujourd'hui. Mais, visible dans quelques années.
    Pourquoi investir dans les Telecom en 2024 ? je vous laisse avec cette interrogation.
    Par contre, pourquoi investir sur ORANGE en 2024 ?
    La réponse est : pour de meilleurs résultats d'ici moins de 5 ans. Parce qu'il doit y en avoir au vu de ce qu'il se prépare... (après la résilience, voici l'émergence !)


  • 05 mars 2024 10:25

    Et l'une des entreprises françaises le plus endettée😉


  • 05 mars 2024 10:29

    Derrière EDF, le haut du classement est d’ailleurs largement occupé par des entreprises dans lesquelles l’Etat est, a minima, un actionnaire de référence. A la deuxième place, avec 31,7 milliards d’euros de dette nette estimés par Factset pour 2023, Orange est ainsi détenu à 23% par l’Etat français et Bpifrance. Près de 24% du capital d’Engie, qui pointe à 27,7 milliards d’euros de dette nette, sont également dans les mains du gouvernement.


  • 05 mars 2024 11:49

    Pour remettre un peu de baume au cœur des investisseurs que nous sommes, selon un rapport publié début octobre par le cabinet d'étude de marchés Dell'Oro, les dépenses d'investissement (capex) des opérateurs télécoms dans le monde devraient chuter de 7 % entre 2022 et 2025. Aux Etats-Unis, un peu en avance sur l'Europe, la baisse pourrait même être de 25 à 30 % en trois ans.


  • 05 mars 2024 11:55

    Les industriels Nokia et Ericsson seront moins à la fête et s'attendent à de grosses difficultés, surtout que les pays émergents sont plutôt branchés Huaweï


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.