Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
4,4450 (c) EUR
-7,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,7000

• clôture veille

4,8050

• + haut

4,7000

• + bas

4,3550

• volume

320 256

• capital échangé

0,68%

• valorisation

210 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : « le 31 juillet, une date déterminante ! »

05 juin 2023 20:10

Article paru ce jour sur Investir :

Les actions de la biotech qui cherche un traitement contre le cancer, tombées au plus bas historique à la fin avril, ont depuis connu un rebond spectaculaire, passant de 1,6 euro à presque 5 aujourd’hui. « Probablement en raison de la spéculation sur l’annonce d’un deal avec une pharma attendue dans les prochaines semaines », selon le cabinet d’analyse financière Invest Securities, qui rappelle que le temps presse pour l’entreprise. La société, à court de financement, a jusqu’au 31 juillet pour reconstituer sa trésorerie. Dans le cas contraire, elle sera en rupture avec ses covenants financiers avec la BEI.

34 réponses

• 05 juin 2023 20:12

ht tps://inve
    stir.lesechos.fr/conseils-boursiers/conseils-actions/nanobiotix-le-31-juillet-un e-date-determinante-1949150

Si quelqu'un était abonné.....

• 05 juin 2023 20:12

Oui probablement. D’où l’envie de nano d’aller vite et de communiquer sur ce deal. :) ils n’étaient pas techniquement obligés de ne faire. Mais cela rassure Le marché. 

• 05 juin 2023 20:22

Il s’agit d’une finalisation avant signature ! Il y a déjà des signatures d’option de partenariat ! 

• 05 juin 2023 20:26

On les paie pour faire d'aussi brillantes analyses ?

• 05 juin 2023 20:36

Portzamparx et invest Securities des analystes truands ! Genfit  ! Invest dégrade Genfit, il était 5 ! Il y a 5 ans  , il revalorise 3,2 € ! Le titre chute ! Le PDG s’insurge ! Invest publie un communiqué ! C’est un employé qui a fait une erreur !!donc pendant 24 H des millions de titres sont ramassés ! Le problème c’est que 6 mois plus tard , le titre commence sa hausse jusqu’à 80 €! 

• 05 juin 2023 20:36

Comme si on ne le savait pas...

• 05 juin 2023 20:38

Portzamparc a accompagné la hausse du titre jusqu’à 1,2 milliard d’€! !!! Ils se sont bien marrés sur Genfit 

• 05 juin 2023 20:39

Merci Qwest, toujours constructif et pourvoyeur en informations, malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum

• 05 juin 2023 20:41

Portzampac a valorisé jusqu’à 2,1 milliard DBV comment on peut faire confiance à ce style d’analyses 

• 05 juin 2023 20:48

Le partenariat c’est pfizer 

• 05 juin 2023 20:51

Je ne vous pas en quoi c'est une(nouvelle) information.... 

• 05 juin 2023 20:57

" La société, à court de financement, a jusquau 31 juillet pour reconstituer sa trésorerie. Dans le cas contraire, elle sera en rupture avec ses covenants financiers avec la BEI."
    C'est FAUX.
    En cas de contrat de collaboration, Nano n'aura pas à reconstituer sa trésorerie de façon aussi urgente car elle ne sera pas en rupture avec ses covenant financiers avec la BEI :
    La BEI réduira temporairement le montant de trésorerie à 15 millions d'euros si un accord est signé, trésorerie qu'aura Nanobiotix le 31/07/2023.
    C'est scandaleux de trouver dans un journal de telles fake news.

• 05 juin 2023 21:34

Je vous avais averti de comment le piatriste agissait, voilà lisez ses posts, il a pratiqué de la même sorte sur DBV , ne vous laissez pas faire… rentrer lui ds le gras !!! Sans retenu, il ne mérite que ça … 

• 05 juin 2023 23:55

Étant donné la désinformation que nous avons eu ! Même de la part du journal des biotechs avec le lendemain l’annonce de la finalisation du partenariat et en plus le fait que levy achète 1 million de titre ! Ils continuent les attaques ! Je vous l’ai dit ! aMgen  était une petite biotech ! Sa première molécule était l’EPO et ils ont fait croire que ce serait un échec et miraculeusement, ce fut bon ! 

• 06 juin 2023 05:46

Craftum sois sympa ne parles pas de désinformation, tu en es le Maître. Rien que sur cette file : 
    "! Il y a déjà des signatures doption de partenariat !" 

Tu as une source? 

• 06 juin 2023 05:47

Craftum ou encore 

"Le partenariat cest pfizer" 

Soutce ? 

• 06 juin 2023 06:44

Au 31 juillet on y verra plus clair faut savoir être patient dans la vie.

• 06 juin 2023 06:51

eric..selon moi avant le 31 juillet... on aura la nouvelle

• 06 juin 2023 12:14

Il faut que les attributions d actions  à LL soient finalisées et cela sera fait par l AG du 27 juin. 
    Ensuite, l opération sur le K pourra être annoncée 

• 06 juin 2023 12:27

veg468 

Si pas de deal, pas d'actions gratuites pour LL. Donc pour que les actions soient attribuées il faut que le deal soit fait. Et donc annoncé. La société est cotée et a pour obligation de faire 1 communiqué de presse si le deal est fait ou signé. Heureusement du reste.

• 06 juin 2023 16:20

Je ne vois pas pourquoi attribuer des actions à LL avec ses 5,48% d'actions

Si pas de deal, c'est lui qui perd le plus.

Si deal, c'est lui qui gagne le plus.
    Pas de bonus.

• 06 juin 2023 16:32

Oui le 31/07 date ou le bulbe se faire sortir de bourso 

• 06 juin 2023 16:51

Oui dams
    Mais finalement non.

Pour que les actions soient attribuées, il faut auparavant qu elles aient été acceptées et elles ne peuvent acceptées que lors de  l AG

• 06 juin 2023 16:54

Et leur attribution conditionnelle fait partie, il me semble, des résolutions proposées à l AG du 27 juin.
    Il faut pas mettre l œuf avant la poule.

• 06 juin 2023 18:14

veg468 

Rien n'a voir avec loeuf et la poule. La condition est d'attribuer si deal. C'est clairement une condition fixée par les institutionnels. Ils ne voteront l'attribution que si le deal est signé. Et dans ce cas, nano n'a pas le droit de le cacher aux actionnaires. 

• 06 juin 2023 20:30

« C'est clairement une condition fixée par les institutionnels » (Dams)

Ben voyons. Ou peut être est ce encore une de vos interprétations abusives, une de celles dont vous avez le secret et dont vous empoisonnez le forum régulièrement depuis des années.
    Vous chantez les louanges de Galmed, de Abivax et êtes donc actionnaire de Nanobiotix et n’en décrochez pas. Normal, et pas un mot sur leurs forums respectifs. Au royaume des déclarations négatives, Vous n’aviez pas annoncé tout bazarder si le titre retournait à 6€ ? 7,2€ dernièrement et vous êtes encore là. C’est pas beau de nous donner de faux espoirs.
    Vous êtes tellement constructif et supportif que c’est à vous que le board devrait attribuer ces actions, en remerciement pour vos interventions si constructives.
    Le plus beau de l’histoire c’est que cela fait des années que vous râler mais jamais JAMAIS vous ne prenez la peine de voter ou d’assister aux AG. Grande gu.eule toute l’année aux idées plus pro que les pros et qui passe son temps à descendre la boîte en réécrivant et inventant des histoires, mais plus personne juste au moment où il s’agit de s’exprimer pour être efficace. C’est à pleurer. Être actionnaire c’est bien, mais profitez du talent des autres avec plus d’humilité ou ayez la décence et l’honnêteté, plutôt que de nous les briser, d’aller voir ailleurs si véritablement la boîte vous sort des yeux.

• 07 juin 2023 03:19

Minos calme toi 5 min, tu as l'air sacrément bougon depuis que tu réalises que tes pertes ont décuplées en 3 ans. 
    Tu t'en prends à moi comme si j'étais responsable de ce qui t'arrive, alors que c'est tout le contraire, j'ai tout fait pour t'éclairer. 
    Bon, je ne t'en veux pas on t'a probablement trop gâté dans ta petite enfance, et tu détestes que l'on s'en prenne à tes jouets. 
    Alors dis moi, tout en cessant d'être arrogant, si ce ne sont les institutionnels qui ont mis cette condition à l'attribution d actions gratuites, c est qui selon toi ? Le père Noël ? 
    Donne la ton interprétation depuis le temps que tu méprises celle des autres, à part ceux de ta secte. 
    Assister aux AG, déjà toi tu n'y vas pas, cela ne te gêne pas trop d'accuser les autres de tes propres maux.
    Ensuite tu n'en sais rien si je vote ou pas, et cela ne te regarde pas de toutes manières. 
    Une chose est sûre, c est non au salaire, non aux actions gratuites, non à tout award injustifié et sans contrepartie. 

• 07 juin 2023 08:19

Que de pirouettes vous faites Dams pour tenter de noyer le poisson. Merci de m’en apprendre sur ma petite enfance, vous ne faites qu’illustrer mon propos, mais bon.
    D’habitude les gens votent sans dévoiler le contenu de leur vote, vous vous faites l’inverse, vous nous dévoiler largement tout, généralement ce que vous ignorez, mais bottez en touche sur le fait même de voter. S’en est presque drôle. Au final, du vent, du vent et encore du vent tant que toutes ces élucubrations posées en verités et prises de position ne trouvent pas de consistance dans un vote.

• 07 juin 2023 08:33

D'ici là, il y en a une encore plus, le 27juin. 

• 07 juin 2023 16:31

Et le 31 est une date au plus tard. L'accord peut être annoncé avant.

Mais je doute avant le 27  juin.

• 08 juin 2023 12:47

Effacé, 

Minos333 

Je t'ai cru intelligent dans le temps, mais là, tu es à bout de souffle, je  vois bien que tu es le modèle courant. Botter en touche pour voter, tu te crois où ? Sur Instagram ? C'est un forum ici, pas Tiktok.
    Oui tu es à bout d'argument, ça n'a pas été un long chemin, tu n'en as jamais eu beaucoup.
    Et je te le répète, cela ne te regarde pas, Minos, je n'ai aucun compte a te rendre concernant mon vote; tu ne m'as jamais rien appris sur ce forum, tu n'as pas su exprimer la moindre opinion, à part ta foi propre à défendre ce qui ne mérite pas de l'être.
    Tu as même été jusqu'à dire que si l'on n'avait pas de nouvelles du recrutement de la 312, c'est parcequ'il était très bon, éludant le fait que celui que tu vénéres avait publiquement promis d'en donner régulièrement. Ta foi, c'est juste de l'obscurantisme clerical, ta façon comme certains autres ici de vivre dans le déni, de refuser de voir à qui ils ont affaire. Ça te convient, une résolution pour récompenser les mêmes contre un deal ? Non contents de pomper le fric des actionnaires, faut encore leur faire cadeau de million d'actions gratuites pour éviter la ruine. Je croyais qu'ils se battaient à la porte de Nano les partenaires. (Improval en avait ri, et tu t'en étais offusqué, tu ten souviens j'espère). Oui ça te va, passer des millions de patients au million d'actions, gratuites, ça va de soi.

• 08 juin 2023 14:11

Et une fois terminé votre blablatage pour détourner l’attention de ce que je viens d’exposer, nous en sommes toujours au même point, vous n’avez jamais voté à une AG de nano. Ceci dit, on s’en fout que vous votiez ou pas, et encore plus de ce que vous voteriez mais que vous nous exposez malheureusement allègrement , c’est juste un paradoxe de plus vous concernant quand on sait combien vous descendez perpétuellement l’entreprise, auriez toujours fait mieux que les dirigeants, mais voilà, vous vous liquéfiez dés qu’il s’agit de concrétiser une véritable décision une fois dans l’année quand on vous en donne l’occasion. Mistral dérangeant toute l’année et brise fugace aux AG.
    Quelle misère.

• 11 juin 2023 03:16

Minos333 

La vente  d'aspirateurs. Ça paye? Blague à part, tout le monde sait que tu n'as rien à dire et que ton obsession c'est de le faire savoir. 
    Causes toujours tu intéresses l'audience. 

• 01 septembre 2023 16:35

Manipulation 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.