Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
5.5600 (c) EUR
+2.11% 
Ouverture théorique 5.5600
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.5050

  • clôture veille

    5.4450

  • + haut

    5.6700

  • + bas

    5.4450

  • volume

    49 210

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    262 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.2850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.8350

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Salut c'est Trado et sa vidéo!

30 juil. 2019 07:04

Bonjour à tous!

Beaucoup d'actionnaires n'y croient plus. Noir c'est noir? N'y a-t-il plus d'espoir? Quelle stratégie adopter? Etat des lieux!

La vidéo est sur youtube à cette adresse

https://youtu.be/soUug070o5I

Vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre si je peux

Trado

47 réponses

  • 30 juillet 2019 07:27

    "Quelle stratégie adopter"

    Si nous avions la possibilité de voir l'avenir, nous serions riches et je doute que nous perdrions notre temps sur les forums bourso à moins que cette hypothétique stratégie n'ai pour unique but d'attirer le nonchalant dans un but commerciale.
    Je respecte, il faut qie tout le monde gagne sa croûte


  • 30 juillet 2019 08:30

    Merci Trado.


  • 30 juillet 2019 08:33

    Avec plaisir Rancho13


  • 30 juillet 2019 08:54

    bonne analyse sans parti pis ...merci ELTRADO


  • 30 juillet 2019 09:40

    Merci


  • 30 juillet 2019 11:07

    Un tout grand merci


  • 30 juillet 2019 11:37

    Merci Trado.
    D'ici la rentrée, on peut siester tranquille...


  • 30 juillet 2019 11:55

    Merci pour votre accueil, disons que si le harami haussier est confirmé Vendredi, on aurait un début de réaction positive. Autrement, on a jusqu'en bas de la zone rouge pour réagir.


  • 30 juillet 2019 12:45

    Si la zone support venait à casser, ou irions nous? @trado
    Merci


  • 30 juillet 2019 13:03

    merci d'avoir indiqué le harami haussier qui devrait invalider la continuation de la baisse ds la mesure ou une fois que l'on retournera au delà des 10, les intérêts acheteurs se manifesteront de nveau pour envisager ensuite une sortie de biseau desc.


  • 30 juillet 2019 16:59

    NEXUS15, attirer qui ? Le nonchalant ^^

    Certainement un lapsus.


  • 30 juillet 2019 17:12

    Merci Trado.


  • 30 juillet 2019 17:47

    Les Zoulitophobes sont manifestement Tradophiles ici...dommage mais tout cela est bien inutile pour prédire quoi que ce soit..."si çà monte pas çà pourrait bien baisser voire stagner"...ne me remerciez pas pour ce résumé...cordialement toutefois


  • 30 juillet 2019 17:55

    jrc12, la petite différence entre Zoulita qui est venu me piéger sur un autre forum pour m'inciter à l'achat de Nano avec aujourd'hui une MV de + de 40% et les AT objectifs qui ne m'ont permis que de faire des PV est quand même importante me semble t-il.
    Maintenant, c'est moi qui est mis les ordres d'achats OK.
    Je n'ai pas un an de bourse et grâce à Zoulita et consors j'ai appris à trier.
    Bien à toi.


  • 30 juillet 2019 17:57

    jrc12, la différence entre Zoulita qui est venu me piéger sur un autre forum pour m'inciter à l'achat de Nano avec aujourd'hui une MV de + de 40% et les AT objectifs d'ELTRADO qui ne m'ont permis que de faire des PV est quand même importante me semble t-il.
    Maintenant, c'est moi qui est mis les ordres d'achats OK.
    Je n'ai pas un an de bourse et grâce à Zoulita et consors j'ai appris à trier.
    Bien à toi.


  • 30 juillet 2019 18:08

    Ok Rancho13 merci de ton post et tu as bien de la chance si tes PV sont le fruit d'AT...il serait quand même très intéressant de reprendre les historiques de Trado en matière d'AT ne serait ce que sur Nanobiotix...hélas cela ne sera pas car ce serait révélateur de cette pseudo science qui n'est qu'une imposture visant à crédibiliser un marché boursier aux mains des pros qui font et défont les cours à leur guise...lire "Le capitalisme à l'agonie" de Paul Jorion (Fayard 2011)...mon propos ne vise pas directement Trado mais bien les pseudos théories boursières sans cesse invalidées à longueur de séances


  • 30 juillet 2019 18:12

    zoulita qui avait accusé Trado d'infiltré payé par les banques afin d'orienter le cours, cela juste parce que l'analyse n'allait pas dans son sens.
    A ce point, c'est de la diffamation.

    zoulita qui a dit que l'analyse technique n'était qu'une vaste plaisanterie, mais en a posté lui même peut de temps après (qui allaient dans son sens évidemment).

    Comparer une personne polie et respectueuse de l'avis des autres, qui même si il y a un but commercial, nous donne des analyses sérieuses et étayées, avec un pollueur, menteur et insultant, il fallait oser.


  • 30 juillet 2019 18:35

    oldi ...je ne compare pas les 2 car j'étais résolument Zoulitophobe comme la plupart mais cela ne fait pas de moi un Tradophile comme beaucoup ici...certes la personne de Trado est respectable mais cela ne suffit pas à crédibiliser cette pseudo science de l'AT qui ne vise qu'à épater les béotiens...pour s'en convaincre il suffit d'examiner la nature et l'objet des indications basée sur les fluctuations de cours dans lesquelles on cherche de pseudos constantes à postériori qui confirmeraient des théories boursières sans cesse invalidées (on négligera ce qui ne "signifie" rien bien entendu)...bref cela est une imposture ou à tout le moins relève d'une croyance bien mise à mal ici notamment...reprenez les historiques


  • 30 juillet 2019 18:59

    Désolé jrc12, mais je ne partage pas entièrement ton avis sur l'analyse technique.

    Je ne lui accorde que ce qu'elle peut me donner, une aide technique.

    Apparemment tu appuie ton avis sur celui de certains qui n'accordent aucune crédibilité à cette méthode qui est la plupart du temps employée sans véritables connaissances.

    Pour connaitre son efficacité, il faut s'appuyer sur des statistiques, qui elle ne sont pas si mauvaises que cela.


  • 30 juillet 2019 19:02

    Il est sur que si l'on pense que l'analyse technique peut prévoir la direction d'un cours de façon précise, comme certains le poste régulièrement sur les forums, on risque d'être très déçus et ne plus lui accorder la moindre légitimité.


  • 30 juillet 2019 19:06

    Ce que l'on peut qualifier de véritable imposture, c'est par exemple l'astrologie, qui ne repose que sur des affabulations, définitivement démontrée aujourd'hui comme telles.


  • 31 juillet 2019 08:16

    Merci à vous pour cet échange intéressant et merci particulièrement à Oldi pour ton soutien.
    Oldi a parfaitement résumé la situation.
    L'analyse technique a un caractère prédictif assez faible. Généralement 60%. Cela amène trois réflexions
    1-Cela semble suffisant à tous les gestionnaires de fonds, banques, hedge funds pour y recourir.
    2-Cela donne un avantage par rapport à l'utilisation de l'analyse fonda seule. N'oublions pas que 95% des gestionnaires de fonds ne battent PAS le marché. Cela montre les limites de l'analyse fondamentale, non ?
    3-L'analyse technique aide surtout à identifier les points d'entrée et les points de sortie logique. On identifie ainsi le chemin de moindre résistance pour l'évolution des cours (un peu comme une rivière qui contourne les obstacles). En achetant sur les supports, par exemple, on minimise la perte potentielle en sortant en cas de cassure du support. Inutile de conserver et d'accroître la perte si un support est franchi à la baisse. Autant attendre que l'on repasse au-dessus ou que l'on revienne sur le prochain support


  • 31 juillet 2019 08:37

    Bonjour à tous,
    @JCR12 je ne dis pas que seules les AT me font décider, mais elles m'aident à prendre mes décisions, surtout comme le précise ELTRADO, avoir des points de repères d'entrée et de sortie.
    La différence fondamentale c'est que Zoulita incite à l'achat en déballant beaucoup d'inepties et du copier-coller d'articles plus ou moins d'actualité qu'ELTRADO fait des AT objectives sans incitation à l'achat ou à la vente!
    Maintenant, ici plus qu'ailleurs, avec un fonctionnement à la Laurent Lévy, c'est sur qu'il faut redoubler de vigilance et que les AT en deviennent moins fiables.
    Mais rebond il va y avoir à mon sens et cette AT m'a permis d'avoir des repères pour renforcer et baisser mon PRU.
    Bonne journée à tous.


  • 31 juillet 2019 09:08

    C'est sage Rancho, mais n'oublions pas que l'analyse fondamentale dit quoi faire, l'analyse technique dit quand le faire


  • 31 juillet 2019 09:18

    Donc à lire certains ici leur niveau de connaissance leur permettent de faire beaucoup de PV...formidable et je leur suggère donc de consacrer plus de temps encore à l'analyse technique et fondamentale plutôt que de perdre du temps à promouvoir ce "savoir"...à moins que ce soit un trop plein d'altruisme...


  • 31 juillet 2019 10:25

    lol jcr, moi, je n'ai que 9 mois de bourse, aucune prétention, d'autant plus qu'ici je me prends un moins 40%.
    Il m'est arrivé le même style de mésaventure avec DBV en décembre et heureusement qu'en réagissant instinctivement je me suis blindé d'actions avec aujourd'hui un PRU juste en dessous 11€.
    Mais ici le problème est très différent mais fort rebond pour moi il va y avoir.
    De toute façon, je garde toujours un max de liquidités pour les opportunités et les renforts.


  • 31 juillet 2019 10:38

    A l encontre de l aigreur non conscientisée, encore un grand merci Eltrado.

    Oui, l analyse technique c est une succession de validations et invalidations. OUI, pour ma part je suis content d avoir un avis supplémentaire même si il est divergent du mien.

    Et si cela ne me plait pas, je ne lis pas ou je ne laisse pas d opinion négative.
    Je reste toujours aussi dubitatif devant certains modes de fonctionnements humains....


  • 31 juillet 2019 10:48

    Merci pour ton travail trado....

    Ca fait plaisir de retrouver des intervenants qui elevent le niveau ici !!


  • 31 juillet 2019 10:48

    Merci pour ton travail trado....

    Ca fait plaisir de retrouver des intervenants qui elevent le niveau ici !!


  • 31 juillet 2019 11:22

    Quel avis supplémentaire...des locutions telles que "çà pourrait" "il se peut" "si" "invalidation" "tendance" "pas conseil achat" "retournement" etc...teintées de termes techniques pour faire "sachant" tels que "harami" "bougie" "biseau" etc...un peu de sérieux voyons à l'heure des algos et du trading hf...reprenez de grâce toutes les analyses techniques de Nano svp (valable aussi pour d'autres valeurs)


  • 31 juillet 2019 13:40

    Si ma tante en avait , on l' appellerait mon oncle !


  • 31 juillet 2019 13:43

    Merci à vous qui vous reconnaissez :)


  • 31 juillet 2019 13:48

    moi je vois 8 plutot qu'un rallye haussier


  • 31 juillet 2019 17:23

    Tu as raison encorien, la voyance c'est autre chose que l'analyse technique ^^

    Mais là c'est apparemment plutôt bien accepté.

    Bon je sais bien que c'est une façon un peu simple de donner un ressenti, mais ressenti basé sur quoi ?

    Juste une impression impossible à définir ? Sur le fait que le cours descend depuis longtemps ?

    Sur une alchimie du cerveau impossible à expliquer ? Sur de la zoulitomanie ?

    La grande quoi au fait ?


  • 31 juillet 2019 20:26

    C est toujours le meme débat. Vous aimez pas passez au fil suivant. Ca sert a quoi de lui prendre la tete. Les 2 analyses sont complémentaires pour moi et j ai environ la même analyse.
    J aimerais bien le meme outils d analyse d ailleurs


  • 01 août 2019 07:59

    merci M1325971 pour la confirmation


  • 01 août 2019 08:15

    À prendre avec beaucoup de pincettes. Pour l instant sur nano je perds pas mal d argent. Manifestement je me suis deja trompé quelque part


  • 01 août 2019 09:33

    Oui, l analyse technique c est une succession de validations et invalidations, oui la VAD, oui algo, oui, oui.... qui plus est sur une bio!§
    C'est juste un outil parmi d autres, une info supplémentaire,...a pondérer comme le reste; aucune raison de s'en priver;)
    Merci encore


  • 01 août 2019 13:15

    Si l'intervenant qui fait L'AT prends position ... objectif achat puis objectif vente ... c'est intéressant ... il est dans l'arène ... il combat ...

    Si c'est un dessin virtuel .... il reste en tribune ...
    C'est facile ...tout les dimanches ou dans les canapés on en voient dire comment il faut faire avec un ballon ...

    Après ça peut faire tourner un compteur de site web ... c'est bien aussi

    ;/)))

    Perso nanobiotix reviendra à sa zone culbuto comme elle a fait depuis le début ...c'est mon pari .... et je suis actionnaire ...dans l'arène ...


  • 01 août 2019 13:36

    GMendez ? la zone culbuto c'est 14 euros ? ou c'est la zone achat condamine ? merci


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.