1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NANOBIOTIX
10.000 EUR
-3.19% 
Ouverture théorique 10.000

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    10.390

  • clôture veille

    10.330

  • + haut

    10.390

  • + bas

    9.855

  • volume

    142 021

  • valorisation

    222 MEUR

  • capital échangé

    0.64%

  • dernier échange

    23.05.19 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.000

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    27.03.19

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : CR AG - 3

M5186845
12 avr. 201908:59

AG 2019

??Bonjour à tous, ?

Nous avons commencé à l'heure, seuls 3 pouvoirs n'ont pas été accepté, je représentais donc 294k titres voir même un peu plus car une personne avait donné pouvoir directement au cic avec mon nom et je ne sais pas pour combien de titres. 30% des actionnaires ont voté. Donc avec notre 1,5% on représentait presque 5% des votes. ?

Je ne vais pas revenir sur le début ou L Levy a rapidement rappelé ce qu'était le Hensify et le nombre de patients qui utilisent la radiothérapie. Il a rappelé l'effet "cluster" qui fait que contrairement à la radiothérapie seule qui est localement aléatoire on a des zones ou la dose d'énergie libérée par la radiothérapie est très forte/concentrée ce qui entraine la mort de la cellule et peut faire que les cellules cancéreuses deviennent reconnues par le système immunitaire (cellule chaude / froide).??Le marquage CE obtenu sur STM est important car c'est une maladie très variable, chaque sarcome est différent, le fait que Hensify est efficace dans un cancer de ce type laisse penser qu'il marchera pour de nombreux cancers. C'est très rare d'obtenir un marquage CE dans le traitement du cancer. C'est donc une fondation pour la société. Nous avons eu la certification ISO ce qui est important. ??

PRODUCTION??

Nouveau centre à Villejuif, super équipé, on travaille toujours avec Corden Pharma mais on peut envisager de travailler avec un autre.

STM??

Souvent le patient n'est pas opérable et on doit faire de la radiothérapie pour réduire la tumeur et ensuite pouvoir faire de la chirurgie.?Au total il y a eu un bras de 89 patients avec Radiothérapie seule et 87 R+ Hensify.Le primary end point était la Complete Pathologie Response Rate (réponse compléte). On a eu 7,9% versus 16% soit un doublement en faveur du Hensify?
Sur les patients les plus avancés on obtient 3,9% versus 17,1% soit 4 fois mieux. C'est donc un très grand succès. Le second end point est le taux de bonne chirurgie et le taux de nécrose. Je ne crois pas que des chiffres aient été donnés mais là aussi on fait mieux.

Moralité cela marche ??

A la fin j'ai demandé que vu que l'on savait que cela marchait grâce au marquage CE est-ce que nous allons commencer une étude aux US. Il a répondu qu'ils y réfléchissaient. Je n'ai pas eu le sentiment dans sa réponse que nous en saurons plus CT.??

Le marquage CE nous permet de lancer la codification du médicament pour les systèmes de santé européens. Cette codification une fois validée sera valable pour les autres cancers car le produit sera le même. C'est une étape nécessaire qui nous fera gagner du temps ensuite. Nous avons pas reparlé de la logique d'attendre le remboursement de H&N pour faire la demande pour STM. Les arguments avaient été présentés déjà à la dernière AG.??

H&N

C'est la priorité car nous pouvons en tirez des bénéfices majeurs à cour terme.??
Stage III/IV patients de plus de 70 ans??Survie médiane 1 an 50% (cas général) ?

Avec Hensify sur un petit nombre de patients??
90% de taux de réponse??
100% des patients vivants au bout d'un an (c'est ce que j'ai noté je suis pas sur à 100%)

Nous allons bientôt avoir des résultats pour 19 patients (avant on avait de mémoire 11) si sur les 8 patients de plus on a toujours des résultats époustouflants cela peut être un game changer. Déjà 19 cela devient plus statistiquement significatif. A la fin de l'année voir au début de l'année prochaine nous aurons les résultats sur la cohorte de 44 patients supplémentaires (ils sont à ajouter au 19 donc 53 patients).??

C'est un marché potentiel énorme et si le gain que nous avons eu pour les premiers patients (certes peu de patients) se vérifie sur plus de patients nous allons avoir un produit qui n'a pas d'égal an terme de bénéfice (mortalité, qualité de vie, effet secondaire etc). C'est un blockbuster potentiel.??

Pour la partie Européenne j'ai demandé si l'expérience du marquage CE pour STM nous faisait conclure qu'il fallait attendre la fin de l'étude pour obtenir le marquage. La réponse est NON ce qui est une information qui me semble fondamentale. La lenteur du marquage a été due exclusivement à la lenteur du LNE à traiter cette nouvelle technologie, le marquage pourra être obtenu alors que l'étude n'est pas finie. Il faut donc lire entre les lignes que comme une grande partie du travail a été validée par le marquage STM, les personnels du LNE s'étant plus "appropriés" cette technologie une demande de marquage de CE devrait selon moi être demandée soit lorsque les résultats des 19 patients sont obtenus soit au pire lorsque la cohorte des 44 patients (fin d'année début 2020) sera finie. Ils estiment que l'obtention du marquage sera potentiellement beaucoup plus rapide et je le répète on aura pas besoin d'attendre la fin de l'étude pour l'obtenir. ?

Pour la partie US, la FDA a accepté la phase I/II faite en europe, le design de l'étude est en discussion avec la FDA et nous devrions en savoir plus bientôt (cette été ??je n'ai rien noter sur le timing exact peut-être une personne à l'AG pourra confirmer). Suivant ce que dit la FDA on peut imaginer une demande de fast track. Le manufacturing est ok.
Demande autorisation était R+Hensify versus R+un produit dont j'ai mal noté le nom mais c'est un médicament qui marche mal et qui a pas mal d'effets secondaires.??

J'ai demandé une estimation de la fin des études H&N. On m'a répondu qu'il communiquerait sur le sujet au moment venu. Néanmoins la possibilité que le marquage CE puisse intervenir plutôt tôt que tard est quand même une super info. ??




ANDERSON??

Cette collaboration est très importante, Anderson est la référence aux US pour le traitement contre le cancer. En termes de crédibilité et de visibilité américaine c'est très important. Le fait qu'Anderson fasse ces 9 essais avec nous c'est qu'ils y croient et c'est un pas majeur pour la société.?

340 patients pour 12MUSD soit 35kUSD par patient contre 150/200kUSD pour une étude non sponsorisée. On économise donc beaucoup d'argent. ??
9 essais dont Pancréas, poumon, gastro, H&N??

COMMERCIALISATION?

Des interactions ont déjà commencé avec les organismes payeurs en Europe & US. Un ancien de Novartis (Alain Dostie merci improval d'avoir noté le nom) qui gérait un portefeuille de revenus de plus d'un milliard a été engagé l'an passé (on nous l'avait présenté à l'AG de 2018).??Une personne a posé une question sur les pratiques américaines des médecins qui peuvent être différentes aux US versus Europe. Levy a répondu que cela n'est pas le cas pour la radiothérapie. C'est assez similaire.?

IMMUNO??

Les pharmas sont à fond sur ce créneau. Le problème c'est que peu de patients répondent aux traitements, si on peut augmenter le nombre de patients qui répondent (en transformant les cellules froides en chaudes) on a un gros marché potentiel. Comme à l'AG de 2018 j'ai demandé si nous ne devrions pas faire des deals avec ces grosses Pharmas sur ce segment afin de pouvoir financer le reste. Il a dit que c'est une éventualité. Clairement ils discutent avec des Pharmas sur le sujet. Quand? Qui ? combien? aucune indication n'a été donnée. Au final on n'en sait pas plus que l'AG 2018. Nous devrions avoir des nouvelles sur les études elles-même mais je n'ai rien retrouvé sur le timing dans mes notes sur le sujet. ?

PHARMA ENGINE??

J'ai reposé la question et il a confirmé ce qu'il avait dit à l'AG 2018. En gros pharma engine fait sa vie, le marquage CE contrairement à ce que je pensais n'ouvre pas automatiquement le marché Australien et de la Nouvelle Zélande mais pharma engine peut soumettre les données de l'étude européenne pour obtenir l'autorisation. On peut imaginer en 2020 recevoir un paiement. J'ai évoqué un montant de 5-10M USD et il n'a pas nié je pense que c'est ce genre d'ordre de grandeur. Pour ce qui est des royalties sur les ventes on ne doit pas s'attendre à des montants significatifs dans un avenir proche. Pour les autres pays on a eu aucune info. ???




REMUNERATION DES DIRIGEANTS??J'ai exprimé le mécontentement des actionnaires qui ont vu en 2018 l'action baisser de plus de 20% alors que la rémunération a explosé pour les dirigeants. En gros ils ont répondu que cela n'était pas l'avis de l'ensemble des actionnaires dans leur globalité vu qu'ils valident les résolutions de l'assemblée. Le conseil qui a étudié les rémunérations a dit que par rapport aux entreprises similaires nous n'étions pas au dessus. Bref ils ont botté en touche et ne m'ont pas convaincu sur ce point. Ils ont indiqué que le cours de bourse ne pouvait être l'élément qui détermine la rémunération car cela a mené dans les années 80 à des désastres et des faillites. Néanmoins j'ai fortement insisté pour dire qu'au moins une partie de la rémunération devait être indexée sur les performances boursières. Je crois qu'il a compris le message que certains d'entre nous n'étaient pas contents du tout. La discussion était franche et sans détour tout en restant "calme" mais au final ben on avait que 5% des votes exprimés...??Lors des votes seuls 3-4 actionnaires (dont moi et mes 46 pouvoirs) ont voté contre le système de rémunération actuelle. Le chèque en blanc de 500 000 voir 650 000 actions gratuites a été voté.....??

AK??

Nous avons beaucoup discuté sur le sujet. Voici en gros le condensé des discutions :??
Il est très difficile de trouver des fonds en Europe, ils ont déjà fait le tour. On ne trouvera pas d'argent sans proposer de décote aux institutionnels. Notre actionnariat ne va pas être capable de financer les montants dont la société à besoin (et il a justifié la disparition du DPS en partie comme cela). Ils savent très bien que certains des investisseurs sont juste là pour faire des gains faciles et revendent rapidement. Ils n'y peuvent rien. Ils suivent avec attention les participations de certains, il a été dit entre les lignes que CVI restait actionnaire. Aucun investisseur n'est au-dessus de 5%. D'après Levy JPMorgan est sorti uniquement car ils sont sortis de toutes les market cap en dessous de 2 milliards USD. ??

J'ai demandé étant donné l'absence de gros investisseurs comment nous pouvons nous prémunir d'une OPA à un cours somme toute très bas. Il a répondu que les OPA hostiles sur ce type de société sont très rares mais qu'il se penchait sur le sujet pour éviter que cela n'arrive dans des mauvaises conditions. ??

Ils comprennent bien notre frustration que certains investisseurs aient des rabais de 15%, néanmoins il a dit quelque chose qui m'a paru faux qui était de sous-entendre que seuls les actionnaires qui participent aux AKs participent au financement de la société. Une personne l'a corrigé sur ce point disant qu'indirectement nous contribuons à ce financement et je pense que la personne avait tout à fait raison.??

Sur le timing de l'AK deux jours après le marquage CE je n'ai pas été convaincu par sa réponse qui était de dire on ne sait pas ce que le cours de bourse va faire et qu'il était important d'avoir une visibilité jusqu'à fin 2020. Il a été dit que nous ne pouvons aller au Nasdaq sans avoir une visibilité d'au moins 12 mois, c'est une nécessité pour être crédible. ?

Pour ce qui est du Nasdaq il a été clairement dit qu'il n'irait pas dans des mauvaises conditions (sauf si bien sur nous n'avons pas d'autres moyens de nous financer et que notre survie en dépend). Il a bien conscience que la dilution étant plus importante (presque 50% d'action en plus envisagée) cela ne se fera pas au rabais et si nous y allons c'est que de très bonnes nouvelles feront que nous avons besoin de ces financements, ce qui sous-entend que le cours sera bien plus haut. L'accès au Nasdaq a deux finalités, nous donner une visibilité importante dans ce pays qui est un gros marché pour nous et nous donner accès à des montants qu'il serait presque impossible de lever seulement en Europe. ??


A noter que j'étais surpris mais la partie "brevets" avec des nouveaux brevets tout le temps coute 1M par an soit 3% du budget!!! ??

J'ai parlé du mécontentement des actionnaires qui sont là depuis 2014 2015 2016, qui ont pris des gros risques et qui au final n'ont absolument rien gagné subissent les effets de la dilution et ont même perdu. Il comprend bien notre frustration mais il réaffirme que la prise de conscience des investisseurs sur la véritable valeur de Nanobiotix n'a pas encore eu lieu. Il a continué de dire que Nanobiotix est une véritable révolution et que la "vraie " valeur de la société n'a rien à voir avec la valorisation actuelle. On sait que cela marche pour STM et il est convaincu que cela marchera pour le reste. Cela prend du temps. Il a dit mais (cela est juste son opinion) que pour lui un x 10 est tout à fait envisageable à un moment donné, il est persuadé que cela se fera par un déclic, il faudra que ceux qui ont les vrais moyens se décident à acheter. Il sous-entend qu'il s'attend à une hausse brutale si elle arrive un jour bien sûr. ???

Je pense avoir retranscrit fidèlement ce qui a été dit sans avoir (trop) fait d'interprétations. ?

Pour ce qui est du ressentiment, je dois dire que Levy est très fort car j'arrivais un peu remonté avec ce qui est arrivé ces derniers jours et je suis sorti pensant que nous avons vraiment parié sur le bon cheval et que le potentiel est énorme et la revalorisation de Nanobiotix est possible dans un avenir finalement assez proche (on parle pas en jours mais en mois).?H&N si les résultats sont confirmés va changer la donne. Même si le cours actuel est très frustrant voir incompréhensible cela reste des variations de faible amplitude par rapport aux gains potentiels. Alors cela ne veut pas dire que ceux qui font des A/R ne continueront pas être les grands gagnants par rapport au risque pris mais je vais conserver ma position. Le potentiel MT est trop grand pour vendre à ce prix. ??Il a bien compris que le lien avec qu'une parte des actionnaires individuels s'était détérioré et a suggéré que des rencontres soient à nouveau organisées. Un contact avec les actionnaires une fois par an n'est pas assez. ??Voilà il est 12h53 et je suis fatigué mais j'ai pensé que c'était mieux d'écrire le CR alors que l'AG était encore bien dans mon esprit.??Ah j'allais oublier ils ont des idées pour des applications des nanotechnologies en Neurologie mais cela c'est une autre histoire.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

66 réponses

  • M5186845
    12 avril 201909:02

    Encore des ?? qui apparaissent partout lorsque je poste le texte. C'est un mystère mais je trouve que cela rend la lecture moins fluide.

    Signaler un abus

  • M7823979
    12 avril 201909:06

    Bravo pour ce compte rendu très clair et très pertinent

    Signaler un abus

  • highston
    12 avril 201909:17

    Merci.

    Signaler un abus

  • zoulita
    12 avril 201909:23

    C' Bien ce que je disais il n'y aura pas de phase 3 pour tête et cou en Europe

    Signaler un abus

  • M5186845
    12 avril 201909:25

    zoulita tu ne sais pas lire, on peut avoir le marquage CE avant la fin de l'étude mais il y aura bien une phase III.

    Signaler un abus

  • maomao1
    12 avril 201909:29

    M518, merci de ce CR de qualité, qui permet, avec celui d'improval, de se faire une idée plus précise du dossier.

    Signaler un abus

  • charti82
    12 avril 201909:30

    Merci

    Signaler un abus

  • MIKI56
    12 avril 201909:30

    Au top une fois de plus. Merci M518

    Signaler un abus

  • M6046335
    12 avril 201909:35

    ?.
    Merci.

    Signaler un abus

  • gilco
    12 avril 201909:39

    merci

    Signaler un abus

  • M6662180
    12 avril 201909:40

    M518

    Un Grand Merci et comme dit à IMPROVAL , vos initiatives de diffuser, de prendre votre temps sur votre temps libre, votre sommeil ;;;chapeau bas.
    En matière d'argent (chez beaucoup, pas chez vous) l'individualisme est de mise , ce qui rend vos gestes de grande valeur !

    Nous avons d ela chance d'être dans le même bateau que vous !!!

    Signaler un abus

  • vicwoodh
    12 avril 201909:43

    merci pour ce cr très clair et précis; je vais rester moi aussi, pour le moment, j'attends depuis trop longtemps pour partir maintenant.

    Signaler un abus

  • Balup
    12 avril 201909:43

    Merci pour ce résumé.
    Concernant le fait que seuls les actionnaires ayant participé aux AK financent la société, il a raison.
    Seuls les actionnaires de l'intro et des AK ont apporté du cash, les autres achètent et vendent en faisant fluctuer la valorisation mais n'apportent rien directement.

    Signaler un abus

  • Mig737
    12 avril 201909:46

    Merci de ton CR!

    "attendre la fin de l'étude pour obtenir le marquage. La réponse est NON ", ce qui va dans le sens de mon hypothèse que l'extension de cohorte pourrait permettre de lancer la procédure de marquage CE pour T&C, donc dès 2020...

    Signaler un abus

  • M1325971
    12 avril 201909:49

    Super merci beaucoup

    Signaler un abus

  • M5186845
    12 avril 201909:50

    faux Balep sans les achats des actionnaires le cours resterait à des niveaux bien plus bas et ne monterait d'ailleurs jamais et grâce à leurs achats et la valorisation de l'entreprise les AK futures se font à des niveaux plus élevés ce qui permet à la société de se financer dans de meilleurs conditions.

    Signaler un abus

  • Ric03
    12 avril 201909:50

    thx

    Signaler un abus

  • zoulita
    12 avril 201909:53

    Lévy dit que Sts prouve la généralisation ! 44 patients c' La phase 3 de tête et cou , 87 pour Sts et on a eu le Ce ! Mais on peut additionner Sts et été et cou car c'generalisable

    Signaler un abus

  • zoulita
    12 avril 201909:53

    Lévy dit que Sts prouve la généralisation ! 44 patients c' La phase 3 de tête et cou , 87 pour Sts et on a eu le Ce ! Mais on peut additionner Sts et été et cou car c'generalisable

    Signaler un abus

  • par67610
    12 avril 201909:54

    merci Billix!

    Signaler un abus

  • Mig737
    12 avril 201909:57

    "Pour ce qui est du Nasdaq il a été clairement dit qu'il n'irait pas dans des mauvaises conditions "

    Oui, chez Genfit aussi il a été dit ça, on connaît la suite....

    Signaler un abus

  • M8620935
    12 avril 201909:57

    merci pour ce CR détaillé. Plutôt rassurant comme d'habitude. Cela confirme finalement que nano n'est pas pour les court termistes sauf pour des A-R. et que les dilutions occasionnelles sont juste de petits pas en arrière pour mieux se propulser vers l'avant, le plus loin possible.

    Signaler un abus

  • Balup
    12 avril 201910:00

    Oui on peut voir ça comme ça, je dirais plutôt que c'est l'avancement de la société qui détermine les achats des actionnaires et donc sa valorisation.

    Concernant l'AK qui vient d'avoir lieu, elle aura eu le mérite d'apporter de l'argent sûrement et rapidement, et il aurait tort de s'en priver je trouve. Il peut toujours faire une AK avec des PPs s'il ne trouve pas d'investisseur institutionnel, mais si certains sont prêts à mettre des millions sur la table directement, les faire passer en priorité est à mon sens une bonne stratégie.

    Signaler un abus

  • 83roland
    12 avril 201910:03

    merci pour ce rapport bien rédigé, claire, concis, cela me conforte dans mes impressions d'il y a plus de cinq ans , patience

    Signaler un abus

  • bodsonph
    12 avril 201910:12

    Merci, il ne reste qu'à attendre patiemment.

    Signaler un abus

  • M4978800
    12 avril 201910:31

    Merci à vous pour votre investissement personnel et votre disponibilité afin de nous fournir ce retour de grande qualité (je suis vos commentaires avec attention et grand intérêt).

    Signaler un abus

  • Kanoto9
    12 avril 201910:33

    Merci pour ce CR! Par contre ca m'inquiète un peu pour l'IPO NASDAQ.
    De ce que tu dis, deux événements peuvent déclencher cette IPO:
    -soit "si nous y allons c'est que de très bonnes nouvelles feront que nous avons besoin de ces financements"
    -soit "si bien sur nous n'avons pas d'autres moyens de nous financer et que notre survie en dépend"

    Ces deux phrases insinuent que nous allons payer le prix fort en terme de dilution (tu parles de 50% d'actions en plus).

    Signaler un abus

  • M801513
    12 avril 201910:33

    Merci beaucoup M518 pour ce résumé de l'AG et ton travail pour réunir des droits de vote.
    Que Levy soit très fort en communication c'est normal ça fait partie de son taf de convaincre, après c'est à nous de faire la part des choses. Les explications que tu nous rapportes sont rassurantes et pleine de promesses si le timing est tenu. Malheureusement Levy nous a déjà prouvé qu'il était très optimiste sur les timing. Là il l'explique parce que la techno était nouvelle et qu'il fallait que le LNE se l'approprie et il lui à fallu 4 ans pour s'en rendre compte ? Donc nous verrons bien si le timing qu'il annonce de début 2020 pour TC tient, mais personnellement j'ai des doutes vu son passif. C'est là où se situe le plus gros risque à mon sens.

    Signaler un abus

  • elpas
    12 avril 201910:38

    Merci pour votre implication

    Signaler un abus

  • M801513
    12 avril 201910:42

    Balup, il seraient beaucoup plus difficile de trouver des personnes pour financer une entreprise surtout au lancement, si la fluidité de l'action n'était pas assurée par la suite. Sans les actionnaires qui achète l'action ensuite, très peu de société qui ont besoin d'un gros effort de financement de départ pourrait se financer. Donc m^me les actionnaires qui font des AR sont important pour le financement d'une société. C'est une chaîne qui a besoin de tous ses maillons, Cela étant dit, ils y a souvent des abus dans un sens ou dans l'autre, comme partout.

    Signaler un abus

  • M7228331
    12 avril 201910:46

    en plus de la nouvelle techologie, le LNE déménageant de LONDRES à Amsterdam (?) a eu (et peut être a toujours ) des problémes de recrutement ( Challenge )

    Signaler un abus

  • LASTEPHA
    12 avril 201910:54

    merci pour ce CR.

    Signaler un abus

  • madtraou
    12 avril 201911:12

    Un grand merci à nouveau Billix pour le travail et sa restitution.
    Une précision concernant T & C, nous aurons donc 63 patients au total (44 + 19), et non pas 44 ?
    Pour la furure IPO, LL confirme la dilution record à venir (vers 50 %), pour une récolte qui devrait (largement ?) dépasser les 100 M€ cette fois, reste à savoir à quel prix !!!

    Signaler un abus

  • LASTEPHA
    12 avril 201911:14

    oubliez cette histoire de 50% de dilution avec le nasdaq, ça n'a pas de sens.

    aujourd'hui la société a 60ME de tréso soit 2 ans de tréso ce qui est déjà très bien.

    Si la société lève 70M$ à 90M$ MAX au nasdaq ça sera déjà important.

    ça ferait une tréso d'environ 130ME soit entre 3 et 4 ans de tréso, ce qui est énorme voir trop pour une biotech et n'a en tout cas pas de sens au delà.

    Reste le prix à fixer, à 11,5E (comme pour l'europe) ça ferait une dilution entre 25% à 30% bien loin des 50%.

    Signaler un abus

  • madtraou
    12 avril 201911:18

    A Lastepha,
    C'est l'appétit de LL qui m'inquiète, il ne se contentera pas de 30 % à mon avis !

    Signaler un abus

  • hpomes
    12 avril 201911:23

    respect pour ce CR ... encore une fois de qualité....

    BonheuR à vous ... comme aurait dit Mata


    (pour les surfeurs je pense néanmoins que l'on va pouvoir en acheter au prix de la dernière AK......)

    Signaler un abus

  • luke4
    12 avril 201911:29

    façon ceux qui "ont les vrais moyens" pour valoriser l'action sont les mêmes qui participent aux AK alors vont ils la mettre à 200€ pour faire des ak à 185€ au lieu des 11 € de la déprime euh...

    Signaler un abus

  • M9452868
    12 avril 201911:30

    Merci pour ton investissement

    Signaler un abus

  • LASTEPHA
    12 avril 201911:31

    MADTRAOU

    Pourquoi ?

    Plus il y'a dilution et plus il est lui même dilué

    Signaler un abus

  • M1325971
    12 avril 201911:35

    Juste un truc me chiffone. Il dit qu il doit faire une decote car il n aurait pas d argent il a fait le tour etc.
    Mais si il faisait une AK suite à l annonce du marquage ouverte aux PP je suis sur qu il les auraient eu ses 30 M€ sans une telle decote.
    Pourquoi avoir reserver l AK à certains si le cash manque tant. Ce n est pas logique

    Signaler un abus

Retour au sujet NANOBIOTIX

66 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5281.37 -1.81%
27.94 -6.40%
1.11824 -0.02%
68.52 +0.76%
24.6 -1.70%

Les Risques en Bourse

Fermer