Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 16 M6 METROPOLE TELE.

11,900 (c) EUR
+2,06% 
Ouverture théorique 11,900 EUR (2,06%)
indice de référenceSBF 120

FR0000053225 MMT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    11,640

  • clôture veille

    11,660

  • + haut

    11,900

  • + bas

    11,600

  • volume

    165 432

  • capital échangé

    0,13%

  • valorisation

    1 504 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11,320

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12,480

  • rendement estimé 2026

    10,06%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    13,00

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,25 EUR (04/05/26)

  • date dernier dividende

    04/05/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    12/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum METROPOLE TV (M6)

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Journal Investir
Par  24 sept. 2022 • 16:04
25 sept. 13:35
par
2
Offres à 19.2€
Par  24 sept. 2022 • 16:40
25 sept. 13:32
par
8
une cacophonie sur le titre
Par  24 sept. 2022 • 13:14
25 sept. 10:41
par
6
Attendons le communiqué de M 6 avant Bourse
Par  24 sept. 2022 • 19:22
24 sept. 19:22
par
0
20 euros selon CITI
Par  23 sept. 2022 • 15:50
24 sept. 13:47
par
7
Faut il s'attendre à un communiqué d'ici ce soir?
Par  23 sept. 2022 • 15:03
24 sept. 13:21
par
2
Niel a fait une offre
Par  23 sept. 2022 • 21:43
24 sept. 13:17
par
5
Bataille en vue pour M6 la semaine prochaine
Par  23 sept. 2022 • 18:51
24 sept. 13:15
par
3
le cours va-t-il s'aligner au prix de l'offre?
Par  24 sept. 2022 • 08:34
24 sept. 12:59
par
13
20 euros par titre M6
Par  22 sept. 2022 • 15:26
23 sept. 18:07
par
16
Enorme News
Par  23 sept. 2022 • 12:05
23 sept. 14:35
par
4
je suis pas milliadaire
Par  23 sept. 2022 • 09:01
23 sept. 14:08
par
2
VITE c'est ou kifo deposer son offre , ICI ?
Par  23 sept. 2022 • 09:01
23 sept. 09:01
par
0
22 sept. 16:22
par
8
BIG BANG EN VUE .
Par  22 sept. 2022 • 12:44
22 sept. 13:25
par
6
Enfin une hausse significative avec du volume !
Par  22 sept. 2022 • 12:41
22 sept. 13:01
par
1
processus de vente M6 a été relancé hier
Par  22 sept. 2022 • 12:10
22 sept. 12:11
par
1
Ca commence à frémir... Volumes + up up up ...
Par  22 sept. 2022 • 12:03
22 sept. 12:03
par
0
Oddo maintient M6 à sur performance
Par  19 sept. 2022 • 12:41
22 sept. 11:48
par
5
22 sept. 11:31
par
3
Offres avant ce vendredi 23 septembre
Par  21 sept. 2022 • 12:49
21 sept. 16:48
par
7
Ceux qui ont été hostiles à la fusion ont peu de chances
Par  21 sept. 2022 • 16:43
21 sept. 16:45
par
1
La vente de M6 relancée selon Capital
Par  21 sept. 2022 • 12:51
21 sept. 14:57
par
2
Alors Vivendi et Niel, ils achètent quand ?
Par  20 sept. 2022 • 17:23
20 sept. 20:50
par
2
20 sept. 14:04
par
5
LE JOURS D'APRES.
Par  19 sept. 2022 • 17:48
20 sept. 13:24
par
6
19 sept. 15:52
par
2
BOLLORE A DU METTRE LE PAQUET
Par  18 sept. 2022 • 10:41
19 sept. 13:47
par
8
test forum m6
Par  19 sept. 2022 • 12:11
19 sept. 12:11
par
0
La partie est loin d être finie..
Par  19 sept. 2022 • 10:34
19 sept. 10:34
par
0
important M6
Par  17 sept. 2022 • 14:08
19 sept. 09:38
par
4
Société très bien gérée et profitable
Par  19 sept. 2022 • 09:14
19 sept. 09:23
par
1
Autorité concurrence impressionnante
Par  7 sept. 2022 • 10:47
19 sept. 09:01
par
30
Abandon du projet source afp
Par  16 sept. 2022 • 18:55
17 sept. 13:18
par
5
Revente de M6 : ça promet des annonces et des spéculations
Par  17 sept. 2022 • 07:27
17 sept. 09:10
par
3
Bravo l adlc
Par  16 sept. 2022 • 20:14
16 sept. 20:14
par
0
M6 TF1 c est terminé
Par  16 sept. 2022 • 20:13
16 sept. 20:13
par
0
Si la fusion ne se fait pas
Par  7 sept. 2022 • 15:27
15 sept. 17:46
par
15
CA sent la fuite
Par  15 sept. 2022 • 16:02
15 sept. 16:23
par
2
Gregory est parti debrancher la perceuse !!
Par  15 sept. 2022 • 16:07
15 sept. 16:07
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
27,52 +8,01%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs