Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 11 M6 METROPOLE TELE.

11,900 (c) EUR
+2,06% 
indice de référenceSBF 120

FR0000053225 MMT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    11,640

  • clôture veille

    11,660

  • + haut

    11,900

  • + bas

    11,600

  • volume

    165 432

  • capital échangé

    0,13%

  • valorisation

    1 504 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11,320

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12,480

  • rendement estimé 2026

    10,06%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    13,00

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,25 EUR (04/05/26)

  • date dernier dividende

    04/05/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    12/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum METROPOLE TV (M6)

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

vius eest as discrets les gars
Par  25 nov. 2022 • 15:18
25 nov. 18:03
par
3
M6 METROPOLE TELE. - que du vert
Par  24 nov. 2022 • 20:45
25 nov. 17:37
par
6
Grosse annonce à venir ?
Par  25 nov. 2022 • 10:44
25 nov. 17:30
par
3
Sous les 10€ demain ?
Par  26 oct. 2022 • 17:30
24 nov. 17:03
par
5
Salto est en vente.
Par  22 nov. 2022 • 06:42
22 nov. 11:42
par
2
J'ai encore renforcé !
Par  11 nov. 2022 • 09:56
21 nov. 05:55
par
16
On paye pour apprendre...
Par  18 nov. 2022 • 18:11
19 nov. 11:06
par
4
Salto, M6, TF1, FranceTv veulent sortir
Par  18 nov. 2022 • 06:39
18 nov. 16:36
par
5
eh bien belle hausse !!!
Par  17 nov. 2022 • 16:21
17 nov. 18:16
par
2
M6 METROPOLE TELE. - Le graph
Par  17 nov. 2022 • 17:06
17 nov. 18:09
par
1
Un petit ATP de 22000 titres
Par  17 nov. 2022 • 16:24
17 nov. 17:00
par
1
Prochain objectif, comblement du gap du 04/10
Par  14 nov. 2022 • 08:44
16 nov. 17:50
par
3
15 nov. 14:03
par
11
Article Le Revenu
Par  12 nov. 2022 • 13:21
14 nov. 16:00
par
6
Pourquoi une telle remontée si brutale
Par  11 nov. 2022 • 11:06
11 nov. 14:15
par
3
AH, je retrouve enfin mon PRU
Par  8 nov. 2022 • 13:53
11 nov. 10:52
par
10
Pourquoi une telle correction Aujourd'hui ?
Par  9 nov. 2022 • 10:46
10 nov. 16:05
par
7
analyse technique
Par  9 nov. 2022 • 15:51
9 nov. 18:32
par
2
Allez M6, on pousse...
Par  4 nov. 2022 • 11:03
8 nov. 17:25
par
13
Clôture surprenante quand même...
Par  31 oct. 2022 • 17:42
7 nov. 23:03
par
22
M6 profite des très bons résultats de TF1
Par  28 oct. 2022 • 16:37
6 nov. 12:14
par
13
M6 BATAILLE DE MOYENNES MOBILES
Par  26 oct. 2022 • 02:31
3 nov. 12:16
par
7
Dividende 2022
Par  3 nov. 2022 • 09:38
3 nov. 10:22
par
2
La nouvelle de ce matin est-elle bonne pour M6 ?
Par  2 nov. 2022 • 09:21
2 nov. 17:21
par
9
15€
Par  27 oct. 2022 • 15:22
31 oct. 16:29
par
5
Idealement faudrait cloturer au dessus de 10,28
Par  28 oct. 2022 • 16:50
28 oct. 16:50
par
0
Excellents résultats de TF1.
Par  27 oct. 2022 • 18:13
28 oct. 11:03
par
8
Plus le CAC est vert....
Par  27 oct. 2022 • 16:35
27 oct. 19:50
par
18
Quel avenir pour M6
Par  26 oct. 2022 • 13:56
27 oct. 17:06
par
4
Baisse de Portzamparc parfait...
Par  26 oct. 2022 • 20:11
27 oct. 14:39
par
4
Resus correct surtout la Treso et la Marge
Par  27 oct. 2022 • 09:11
27 oct. 12:09
par
3
TF1 et M6 capitalisation identique
Par  27 oct. 2022 • 11:07
27 oct. 11:07
par
0
La dau.be va finir au plus bas...
Par  26 oct. 2022 • 16:35
27 oct. 09:36
par
11
Avis d'analyste : pas encourageant
Par  27 oct. 2022 • 09:19
27 oct. 09:28
par
1
le CA M6TV est de 2454,22 € par .....secondes
Par  25 oct. 2022 • 18:41
26 oct. 19:07
par
9
- 10% ce soir ?
Par  26 oct. 2022 • 09:32
26 oct. 19:01
par
4
Mauvaise com, pas moyen de trouver le communiqué
Par  26 oct. 2022 • 10:11
26 oct. 14:34
par
4
bon T3 derrière les apparences
Par  25 oct. 2022 • 18:03
26 oct. 12:20
par
5
Vu la pré ouverture déjà annoncée....
Par  26 oct. 2022 • 08:26
26 oct. 10:24
par
13
Acceptable pour des "mauvais résultats"
Par  26 oct. 2022 • 09:29
26 oct. 09:29
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
27,52 +8,01%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs