Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 14 M6 METROPOLE TELE.

11,900 (c) EUR
+2,06% 
indice de référenceSBF 120

FR0000053225 MMT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    11,640

  • clôture veille

    11,660

  • + haut

    11,900

  • + bas

    11,600

  • volume

    165 432

  • capital échangé

    0,13%

  • valorisation

    1 504 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11,320

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12,480

  • rendement estimé 2026

    10,06%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    13,00

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,25 EUR (04/05/26)

  • date dernier dividende

    04/05/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    12/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum METROPOLE TV (M6)

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Super, c'est vert!
Par  3 oct. 2022 • 16:50
3 oct. 18:34
par
6
Berlusconi, c'est mieux que TF1 ?
Par  30 sept. 2022 • 12:56
3 oct. 16:25
par
8
Toujours pas d'info
Par  3 oct. 2022 • 09:08
3 oct. 16:21
par
10
Message envoyé à l'ADAM
Par  30 sept. 2022 • 11:28
3 oct. 16:18
par
8
retour sur les 12
Par  29 sept. 2022 • 15:28
3 oct. 14:05
par
4
Pour une OPA équitable entre tous les actionnaires
Par  30 sept. 2022 • 23:16
3 oct. 13:08
par
12
Alors , ce communiqué ? il Arrive ?
Par  3 oct. 2022 • 09:09
3 oct. 09:48
par
1
Des News ce week-end et réservation
Par  30 sept. 2022 • 17:38
2 oct. 14:41
par
2
JE VISE TOUJOURS 20 EUROS , IL FAUT
Par  27 sept. 2022 • 12:32
2 oct. 14:34
par
7
LES DINDONS DE LA FARCE
Par  25 sept. 2022 • 20:44
1 oct. 16:08
par
22
Rodolphe
Par  30 sept. 2022 • 17:58
30 sept. 17:58
par
0
Resterait plus que Courbit ?
Par  30 sept. 2022 • 16:28
30 sept. 16:47
par
4
Pas d'annonce
Par  30 sept. 2022 • 08:10
30 sept. 11:29
par
5
AVIS aux investisseurs qui veulent prendre
Par  30 sept. 2022 • 02:06
30 sept. 02:06
par
0
Berlusconi serait le mieux placé, quelle farce
Par  29 sept. 2022 • 20:53
29 sept. 20:53
par
0
Très bon article à lire ici:
Par  29 sept. 2022 • 18:08
29 sept. 18:08
par
0
29 sept. 16:36
par
8
Decidemment je ne comprendrai jamais la nature humaine
Par  29 sept. 2022 • 15:47
29 sept. 15:47
par
0
Commission européenne, Autorité de la concurrence, Arcom
Par  29 sept. 2022 • 13:47
29 sept. 15:24
par
2
Que vont faire les repreneurs après le rachat des 48% ?
Par  26 sept. 2022 • 18:27
29 sept. 14:12
par
6
29 sept. 13:17
par
1
elle est contrôlée sur 13
Par  29 sept. 2022 • 11:15
29 sept. 11:48
par
2
D-DAY
Par  29 sept. 2022 • 09:51
29 sept. 10:34
par
1
Retrait de la cote
Par  27 sept. 2022 • 09:49
29 sept. 10:34
par
1
à lire ci -dessous svp !
Par  29 sept. 2022 • 10:20
29 sept. 10:20
par
0
Deuxième avertissement
Par  28 sept. 2022 • 13:21
29 sept. 09:44
par
2
29 sept. 06:41
par
7
MON SCENARIO - MON AVIS SUR LA BAISSE
Par  27 sept. 2022 • 17:27
28 sept. 17:14
par
13
+3,10% sur plus bas du jour à 12,55 €
Par  28 sept. 2022 • 17:06
28 sept. 17:06
par
0
Pour les soit disant 3 prétendants
Par  28 sept. 2022 • 14:23
28 sept. 14:23
par
0
Quand on préfère Netflix à la création d'un géant national
Par  28 sept. 2022 • 13:17
28 sept. 13:17
par
0
Le revenu, ce jour, objectif 15 eur
Par  28 sept. 2022 • 12:42
28 sept. 12:47
par
1
renouvellement des fréquences
Par  28 sept. 2022 • 11:38
28 sept. 12:30
par
1
28 sept. 12:16
par
0
Jusqu'à jeudi 29 sept pour déposer les offres fermes
Par  27 sept. 2022 • 14:09
28 sept. 11:56
par
19
AT VIDEO
Par  27 sept. 2022 • 01:19
28 sept. 09:48
par
6
28 sept. 08:51
par
4
le calendrier est très tendu
Par  27 sept. 2022 • 20:20
28 sept. 08:25
par
15
OPA PAS OBLIGATOIRE SI
Par  26 sept. 2022 • 19:20
27 sept. 19:56
par
2
Qui vend à ce prix ??
Par  27 sept. 2022 • 15:17
27 sept. 19:52
par
23

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
27,52 +8,01%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs