Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 INNATE PHARMA
1,5200 (c) EUR
-0,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5200

• clôture veille

1,5300

• + haut

1,5700

• + bas

1,5200

• volume

167 114

• capital échangé

0,18%

• valorisation

140 MEUR

• dernier échange

02.07.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6720

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : IPH est une opportunité fantastique à ce prix | page 2

21 juil. 2023 18:56

Le risque est là bien sûr et nul ne doit se ruiner ou se mettre en danger en achetant des titres.
Mais Innate si ça passe,c’est colossal d’ici quelques années !

56 réponses

• 01 août 2024 13:36

Bonjour Oisif,
    C'est long.Comme pour Ose 🙂​
    Je ne suis pas placé sur Innate mais grosse ligne (pour moi) sur Ose. Pas davantage positionné sur Cellectis.
    Je vois que vous êtes très positif dans vos posts sur Innate et Cellectis. Si vous aviez un seul argument d'achat à me présenter, quel serait il pour chacune de ces deux Bios?Je vous remercie.

• 01 août 2024 13:41

Toutes ces technos sont extraordinaires.
    Mon principal argument est : multipliez les investissements tout en restant raisonnable.
    Soutenez la recherche française avec en tête la possibilité de tout perdre.

• 01 août 2024 13:56

Oisif,
    Merci à vous, mais votre argument relève davantage du patriotisme économique 🙂​
    Ma question portait sur un argument intrinsèquement porteur pour les deux titres à l'instar d'Ose.
    Merci à vous

• 01 août 2024 14:55

elle va partir juste un sentiments ,,, avec vous j'ai renforcé je doute de rien
    si elle monte comme dbv sans annonce un +30 serait agréable

• 02 août 2024 09:32

M41
    Tout simplement la mise sur le marché d’une ou plusieurs molécules thérapeutiques pour chacune des deux entreprises.Et leur succès commerciaux!
    Raison pour laquelle je prône le TLT.

• 09 août 2024 11:13

il n'y a qu'a regarder l'etat des bios depuis 5 ans
    ab science divisé par 10Nanobiotix divisé par 4,5quantum genomics passe de 5 euros a 0,09
    bref si vous voulez perdre de l'argent allez ici, de plus aucun dividendes

• 09 août 2024 12:18

M52 tu as un problème de culture : parmi les bioteks moins de 20 % vont réussir et cela va prendre beaucoup de temps . C'est la règle du jeu, et en fonction de cette règle chacun adapte son investissement.

• 10 août 2024 10:00

Cela fait 25 ans que Innate existe ....
    Lirilumab FLOP - la société ne comprenait pas la pharmacocinétique de la molécule d'où l'échec lors de l' essai clinique avec le nivolumab (de BMS si je me souviens bien)
    Avdoralimab FLOP
    Monalizumab ???? H Brailly a déclaré lors d'un webinaire que de telles molécules dont le succès lors des études cliniques dépend d'autres molécules ne constituaient pas l'avenir de la société
    ANKET ???? tri- ou tétra- spécifiques, résultats initiaux prometteurs, quid des essais cliniques chez l'homme avec 3 ou 4 composants ayant sûrement un mécanisme d'action différent et une pharmacocinétique différente W&S

• 12 août 2024 15:22

Oisif vous investissez sur le TLT, bon !.... c'est beaucoup de risque sur une Biotech.
    Moi, je préfère le TCT, je colle le plus possible au cours, avec une très petite ligne, et, chaque fois que je passe en bénéfice, je prend. Après, j'attend avec patience la baisse suivante, pour recommencer. Quand ça s'emballe sur une annonce, j'essaie de faire x2 ou x3.......ça fait 3 / 4 ans que je suis INNATE, et heureusement que j'ai pris cette solution !

• 13 août 2024 09:55

le barrage continue sur 2.00 un rachat est plus que probable je vois rien qui puisse la retenir a ce niveau en permanence

• 13 août 2024 10:28

M1986 je comprends tout à fait votre opinion.
    Perso la bourse et le trading m'ennuient profondément ,j'aurais l'impression d'être un insecte donc je m'abstiens .

• 13 août 2024 11:07

M7570, regardez la MM100 depuis un an : baisse conséquente . Il y a un semblant de support sur 1,98. Le prochain est à 1,86.
    La tendance est baissière. Sur une annonce un sursaut est possible, mais dans la conjoncture actuelle, une poursuite de la baisse est probable.
    Je ne crois pas à une manipulation , mais je peux me tromper. Il y a des gens qui sortent, puis qui rachètent plus bas. Le carnet actuel (faible volume) fait ressortir qu'il y a plus de vendeurs à 2, que d'acheteurs et donc le cours revient à 1,98 ou en dessous.
    La tendance changera-t-elle à la rentrée ?

• 13 août 2024 12:10

M198, c'est exact, il n'y a aucune manipulation.
    Elle ne vaut pas plus que 1.98 en l'absence de tout résultat concret.

• 18 février 2025 12:15

ca va peut être finir par arriver !!!

• 18 février 2025 12:33

Oui peut être ....

• 18 février 2025 12:52

2.38 à date

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

56 réponses