Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.3150 (c) EUR
-5.12% 
Ouverture théorique 2.3150
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.4500

  • clôture veille

    2.4400

  • + haut

    2.4500

  • + bas

    2.3100

  • volume

    135 906

  • capital échangé

    0.17%

  • valorisation

    187 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.5450

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Les AR deviennent difficiles

17 févr. 2023 09:15

Hier  j'ai vendu à 3 096 et j'espérais racheter plus bas dans la journée.
L'écart entre plus haut et plus bas du jour se rétrécit. 
J'ai placé un ordre de rachat à 2 99 mais il est possible que j'attende encore quelques jours pour le réaliser

32 réponses

  • 18 février 2023 17:02

    c'est pareil pour beaucoup d'actions , perso , j'ai tout vendu et je pense que je ne reviendrais pas avant 2.5 , c'est déja pénible de se trimballer un titre en moins value  , mais en forte moins value ça l'est encore plus .Vu la tendance , j'ai bien peur d'avoir raison mais je souhaite me tromper . 


  • 18 février 2023 17:40

    Malheureusement, nous sommes tous dans cette position d'attente d'une merveille qui n'arrive pas.
       Par colère, il se peut que je vende tout pour me positionner au mieux .
       A voir .. 


  • 18 février 2023 17:47

    Vu les volumes faméliques, avez-vous vu que vous êtes de facto les seuls vendeurs ?
    Pas de flux acheteur à l'instant T mais pas de vendeurs non plus, hors PP qui décident par enflammade d'acheter ou colère de vendre (au lieu de raison)...


  • 20 février 2023 09:14

    Période compliquée pour le PP d'IPH, sachant que les résultats sur le mona prévus à très CT vont décider du cours pour les prochains mois (je n'ai pas dit années attention !).
    Etant là depuis 2016, je ne vends pas aujourd'hui quitte à le regretter à CT.
    Je n'ai pas besoin de sous et IPH c'est moins de 5% de mon portefeuille.
    Mais la situation de chacun n'est pas comparable surtout pour celui qui a fait all in et se retrouve en grosse MV.


  • 20 février 2023 10:34

    Oui jasonD pas de vendeurs, du moins ceux qui font des AR et les achats sont aussi ceux des pp qui se rachètent.
    Seule solution pour gagner un peu.
    Mon dernier AR : Vente à 3.094 et rachat à 3.102 (+ de 2 %)


  • 20 février 2023 10:52

    Tes doigts sont trop gros, tu veux dire que tu t'es racheté à 3.012 ?😂

    C'est toi les 400 et 165  à 3.012 à 9.14 et  9.16 ?


  • 20 février 2023 13:05

    Oui merci de rectifier à 3,012.
    Je retrouve pas mes chiffres J'en ai vendu 540


  • 20 février 2023 16:06

    li3.laur Vous dites " les résultats sur le mona prévus à très CT". je suis allé sur le site d'IPH. Pour MONA, c'est en 2026 -2030 que les résultats finaux seront connus. Par contre les résultats de Lacutamab sont plus proches. Pouvez-vous me dire plus précisément ? Je suis (verbe suivre) l'action, mais beaucoup moins depuis 3 mois.


  • 20 février 2023 16:16

    aie aie aie, ils sont capable d'aller fermer le GAP !


  • 20 février 2023 16:28

    Bonjour LM,
    Je me permets de repondre a la place de Lilaur.

    Cest le trial tumeurs solides (CRC notamment) qui devrait parler très prochainement: NCT02671435

    AZN vient de renvoyer les datas pour la 3eme fois le 10/02 (voir onglet: Results Submited).

    Publication attendue début Mars, sauf si nouvelle demande de datas complémentaires par ClinicalTrial

    De là, il faudra voir en off ces datas à notre niveau, et savoir comment les interpréter, puis voir comment la communication autour de ce trial sera ouverte ou non, ou si Innate se réfugiera encore et toujours sur « Programme à AZN, on ne peut rien dire! » sauf que là tout sera publique !


  • 20 février 2023 16:31

    Lacutamab est egalement imminent sur PTCL. Si positif, changement de dimension pour ce programme 


  • 20 février 2023 17:06

    Nous pouvons espérer aussi une entrée de Sanofi dans le capital d'Innate, ce qui ne manquera pas de faire booster le titre en parallèle des résultats sur les essais (mona, Lacu..)


  • 20 février 2023 17:46

    Question les - 5 % c'est l'effet que fait Joe a Kiev ? 


  • 20 février 2023 18:19

    Merci Listing9, je parle bien de résultats pour le combo Mona/Durva.
    https://www.clinical_trials.gov/ct2/show/NCT02671435.
    Enlever le _ pour suivre le lien.


  • 21 février 2023 11:40

    "Lacutamab est egalement imminent sur PTCL"

    On parle bien de la p1 ?
    L'essai est actuellement toujours en statut "recrutement". Je vois mal comment on pourrait avoir les résultats de façon "imminente"...
    De plus le seul point mesuré c'est la tolérance. Donc même si les résultats sont positifs et montrent une bonne tolérance, ça ne va pas non plus "changer la dimension" du programme...


  • 21 février 2023 12:34

    Attendre tout est rouge le printemps approche espérons que ça verdisse un peu et que l été ne crame pas le reste de nos illusions.ws


  • 21 février 2023 12:48

    7shawn, au toi grand contradicteur

    peux tu stp nous ecrire ici:

    - Titre « exact » de lessai,
    - Date de fin estimative des objectifs primaires et secondaires,
    - la différence du nombre annuel de patients SS+MF vs PTCL

    Merci, ton bien dévoué 


  • 21 février 2023 13:19

    J'ai vu le titre listing.

    Je parle du seul et unique Endpoint de l'étude.
    Et il concerne la safety.

    Mais sinon, tu m'expliqueras comment on mesure l'efficacité en open label sans bras de contrôle, et surtout sans prévoir d'Endpoint à ce sujet ;)

    Concernant les dates, ce sont des dates estimées. Le statut n'a pas été mis à jour et affiche "recrutement". La date de fin prévisionnelle était fin avril 2023.
    Le design c'est une dose par semaine pendant 5 semaines, puis une dose toutes les 2 semaines pour 10 doses, soit 20 semaines de +, puis une dose toutes les 4 semaines jusqu'à progression de la maladie ou effet indésirable lié au traitement. Puis visite de contrôle 4 semaines après la dernière administration du traitement. Donc 7 mois  grand minimum (si on s'arrête après les 25 premières semaines) par patient sur 40 patients.
    Etude lancée fin mars 2022. Temps de recruter tous les patients + 7 mois mini + traitement des données récoltées + préparation de la publication.
    Donc à mon sens, ce n'est pas imminent. Le statut officiel c'est recrutement en cours. Toute autre interprétation relève du doigt mouillé désolé.

    D'ailleurs on avait discuté du Lacu il y a quelques semaines, et tu me disais qu'on avait déjà la safety sur ce produit.
    Etonnant donc de refaire une étude safety si on connait déjà les résultats !

    Et enfin, la prévalence ne varie pas selon le résultat de cette étude. Donc la portée est la même avant ou après. La dimension ne va pas changer si l'étude est réussie, car les enjeux finaux resteront ceux qu'on connait déjà. Si étude réussie, le programme ira simplement à l'étape d'après, comme dans tout programme clinique.. Evidemment il vaut mieux que cette étape soit passée ! Il y a d'ailleurs à priori peu de chances que ce ne soit pas le cas, car Lacu a déjà été pas mal utilisé maintenant en montrant un profil de tolérance acceptable. Donc à mon sens, peu de surprises à attendre de cette étude et donc peu d'impact non plus.

    Histoire d'être bien clair, pour toi imminent c'est combien de temps exactement ? Si c'est d'ici la fin de l'année, en effet c'est jouable. Par contre quand on utilise ce mot, on pense plutôt à "d'un jour à l'autre", au maximum une question de semaines.


  • 21 février 2023 13:24

    D'ailleurs tu réponds déjà à ma dernière question. C'est pour ça que j'ai réagi.
    Tu dis "Lacu est EGALEMENT imminent", en référence à ce que tu dis juste avec sur Mona, pour lequel tu annonces une publication début mars. On est fin février. Donc on parle bien d'un délai de 3 semaines maxi pour Mona, et donc du même ordre de grandeur pour Lacu.


  • 21 février 2023 13:32

    Comment peux tu dire que la prevalence est la même ? 

    PTCL x3 en nombre Vs SS+MF

    Monalizumab, datas publiques mi-mars si non report de nouveau (je table pas sur une communication officielle en revanche avec la problématique de la licence et sous couvert dAZN dautant que MM a disparu corps et âmes de tout comm dernierement)

    Lacutamab (dans PTCL) max fin avril qu doigts mouillé en effet je le reconnais par contre.


  • 21 février 2023 14:51

    Et sinon, tu attends quoi exactement niveau preuve d'efficacité sur cette P1 ?


  • 21 février 2023 19:48

    La question est sérieuse là ? 

    (Juste savoir si Lacutamab est bien potentiel ou non à PTCL, un détail)


  • 22 février 2023 09:53

    Listin9 Il me semble qu'une phase 1 mesure la tolérance et cherche s'il y a des risques de conséquences négatives. Pas si il y a des possibilité de conséquences positives ?


  • 22 février 2023 13:38

    On en profite toujours pour observer aussi des signes d'activité ou d'efficacité clinique mais en effet une p1 c'est avant tout une recherche de dosage optimal et safety. Donc il ne faut pas s'attendre à apprendre grand chose sur l'efficacité dans ptcl. Au mieux des signes encourageants qui seront à confirmer sur une p2. 


  • 22 février 2023 14:31

    Fascinant cette foule qui prétend comprendre quelque chose aux essais cliniques .. alors qu'il est tellement plus simple de se mettre dans la roue des seuls qui s'y connaissent . Et dans le cas d'IPH suffit d'observer les deals signés par AZN et SANOFI. Le reste n'est que du bruit dans un marché boursier où il n'y a plus que des participants qui sont aussi qualifiés à anticiper les résultats cliniques qu'à prévoir les numéros du prochain loto. Drôle.


  • 01 mars 2023 15:10

    C'est mieux de remonter la file en question

    Le "grand contradicteur" avait finalement raison dans sa logique.

    L'essai est bel et bien toujours en phase de recrutement comme je le pensais.

    Il n'aura pas fallu attendre longtemps au moins pour être fixé. Toujours un plaisir de voir qu'on me prend de haut pour au final s'apercevoir que j'avais raison. Monnaie courante malheureusement...


  • 01 mars 2023 17:35

    Reconnaitre quon a eu tord vs montrer quon a eu raison permet aussi de cerner à qui on a à faire  

    Tires pas trop de conclusion a ce stade 


  • 01 mars 2023 17:40

    On appelle ça l'arroseur arrosé.

    Si tu ne prenais pas les gens de haut lorsqu'ils te montrent, arguments à l'appui, que tu t'avances bien trop vite sur certaines choses en faisant des affirmations au lieu d'hypothèses, je ne réagirais certainement pas comme ça.

    Et comme ce n'est pas la première fois, bien au contraire, je suis forcé de constater que ça ne te sert jamais de leçon. Reconnaitre une erreur, c'est bien, mais la commettre de nouveau à chaque occasion, c'est triste...


  • 01 mars 2023 17:57

    mon pauvre 7shawn8  laisse passer  on connaît l'arrogance du mec qui croit avoir toujours raison


  • 01 mars 2023 18:15

    C'est l'histoire d'un zéro qui vient se mêler d'une conversation entre grandes personnes qui ne le concerne pas, et auquel il ne comprend de toutes les manières absolument rien, ne maîtrisant aucun aspect de la recherche d'Innate.

    Contente-toi de venir poster demain que tu as vendu tes 200 titres achetés opportunément (sic) juste avant la hausse.
    Nous savons que cela te fait plaisir de t'inventer une vie; et j'ai décidé de ne plus tirer sur les ambulances.

    Dépêche-toi de faire effacer; je saurais ainsi que tu m'as lu ;)
    Bisous.


  • 01 mars 2023 18:30

    Non,  je ne t'efface pas comme toi tu le fais.
    Je te ferais remarquer que si cela ne le regarde pas  c'est bien moi qui ai créé cette file.
    Alors, que viens tu faire, à quoi tu sers toi !


  • 01 mars 2023 18:44

    "je ne t'efface pas"

    Merci pour cette (nouvelle) tranche de rire.

    La véritable chose qui ne sert à rien, c'est de parler à un mur, de quantifier le néant, ou de répondre à g-zéro.
    Les trois activités sont à vrai dire équivalentes.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.