Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.3150 (c) EUR
-5.12% 
Ouverture théorique 2.3150
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.4500

  • clôture veille

    2.4400

  • + haut

    2.4500

  • + bas

    2.3100

  • volume

    135 906

  • capital échangé

    0.17%

  • valorisation

    187 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.5450

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Oddo maintient son objectif...

15 sept. 2022 12:02

... à 7euros et souligne qu'Innate gardera la main sur 4 actifs ( Astra renonce à son option de licence ) - Les annonces seront bientôt dévoilées pour l'avancement de Lacatumab entre autre...A suivre on croise les doigts pour Octobre

12 réponses

  • 15 septembre 2022 12:23

    Franck68.

    En effet à suivre, on verra bien également comment va se passer la conférence téléphonique de ce jour. A noter aussi qu'iPH organisera en octobre à l'attention des pps une journée où la société présentera ses avancées sur les projets en cours. C'est à souligner, car cette démarche est assez rare de la part d'une biotech. 


  • 15 septembre 2022 14:21

    Oddo retient de cette annonce qu'elle n'a pas d'incidence sur les 1.27 Md$ de paiements potentiels de l'accord de partenariat. Mais surtout note l'analyste, 'elle permet à Innate Pharma de garder la main pour un potentiel développement in-house de ces 4 actifs'.


  • 16 septembre 2022 07:17

    Oddo ...  comment dire ... quand j'ai suivi leurs conseils c'est pas au dos que j'ai eu mal . 


  • 16 septembre 2022 08:25

    loser62 faut dire aussi que tu es un génie de l'invest tu es de toutes les dau.bes Atos Korian Alstom Solution30....


  • 17 septembre 2022 10:46

    Bigbus 
    je suis quand même sorti en plus value d'IPH , tellement d'intox dans les forums , que je suis sorti un peu tard , je suis aussi revenu trop tôt mais alors très prudemment ,de sorte que j'ai pu renforcer pour en arriver à un PRU de 3.04 , je place un ordre à 2.31 et un autre à 2.24 , si ça passe tant mieux et si ça ne passe pas tant pis .
    Je n'ai plus confiance en Vivier , son enthousiasme démesuré au vu des résultats décevants me dérange .   


  • 17 septembre 2022 12:50

    Oddo, porzamparc ainsi que Citigroup (US) 
    quoi qu'il en soit la clout US à 3,07$ (+20,87%) est là ! A suivre lundi pour une confirmation du retournement de tendance.
    La tréso est là ainsi que le pipe, pour ma part confiant.


  • 17 septembre 2022 15:50

    franchement je me demande que vaut la crédibilité des agences de notation sur des cours purement spéculatifs ... a la limite regarder le contenu des annonces ... mais question objectif de cours ça fait longtemps que je n'en tiens plus compte ....


  • 17 septembre 2022 16:23

    fcna55 On est d'accord mais on fait avec ce que l'on a... à défaut d'avoir une news plus solide.
    Je m'en tiens à la solidité de la tréso, qui bien sûr est destinée à fondre jusqu'au prochain succès ! On y croit ou on vend.


  • 20 septembre 2022 21:11

    Oddo, oddo ? Attendez, c'est cette boîte dont l'analyste bio est un petit pharmacien qui donnait 16 e comme cours cible à Valneva? C'est bien ça ? Il avait laissé un bâton de trop devant le 6.


  • 23 septembre 2022 19:23

    La Deutsche Bank initie la couverture de Deezer avec un avis 'conserver' et 5 euros dans le viseur.

    -
    Jefferies ajuste la mire sur la Societe Générale de 35 à 37 euros ('achat').
     - Portzamparc abaisse sa cible sur Claranova de 7,5 à 7 euros ('achat').
     - Le Credit Suisse entame le suivi de LVMH avec une recommandation 'surperformer' et un objectif de 800 euros.
     - Le Credit Suisse initie la couverture de Kering avec un avis 'surperformer' et un objectif de 825 euros.
     - HSBC revalorise Nexans de 100 à 115 euros

    ça date du 08/08/2022  ... comment des analystes qui sont censés connaitre la situation économique mondiale peuvent-ils se planter à ce point ? 


  • 23 septembre 2022 21:17

    C'est simple, les analystes achètent et ils te disent que ça va monter.
    Lorsqu'ils vendront, ils te diront l'inverse. 


  • 26 septembre 2022 10:20

    Ouais g.123 imagine que les analystes n'achètent pas et te disent que sa va monter. T'en pense quoi ??


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.