Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.2650 EUR
+0.89% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.2450

  • clôture veille

    2.2450

  • + haut

    2.3150

  • + bas

    2.2250

  • volume

    79 092

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    183 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 16:22:53

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3750

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : News ANKET

24 oct. 2021 20:03

Lancement clinique !

26 réponses

  • 24 octobre 2021 20:17

    reco parce que vous êtes fiable. mais j'aimerais avoir une source. Et puis des précisions :)


  • 24 octobre 2021 20:27

    Twitter de notre ami Listing.
    Faire une recherche sur SAR443579 sur ClinicalTrial 

    Il s agit dIPH61


  • 24 octobre 2021 20:38

    Estimated Study Completion Date : January 7, 2032. On a intérêt à faire entrer du fric dans la caisse avant ;))


  • 24 octobre 2021 20:44

    À suivre😇


  • 24 octobre 2021 20:52

    Je ne comprends pas. 82 patients sur des indications ou l'espérance de vie est aussi faible. 10 ans d'étude pour le readout d'une phase 2! et donc dont le readout primaire est la toxicité. On est a quinze patients par an pour l'inclusion sur un multicentric!
    la seule explication, le principe moléculaire est tellement nouveau qu'ils vont y aller à taton pour ne prendre aucun risque


  • 24 octobre 2021 20:56

    Suivi long terme évaluer les rechutes ?


  • 24 octobre 2021 21:05

    les patients cibles st des leucémies aigues....


  • 24 octobre 2021 23:32

    Ben plus l'espérance de vie est faible, plus on peut espérer faire gagner ... Mais si on y croit, il faut accélérer Je rappelle qu'un brevet a une durée de vie limitée (20 ans). Si ca fait 5 ans qu'il existe, qu'il y en a our 10 (15 ?) ans, et que la clientèle est très faible, alors pourquoi se lancer. Désolé, ca va pas plaire à Qchose, mais je refuse de financer cela.


  • 24 octobre 2021 23:57

    Bein vends alors ! Attendons infos on verra ce qui se dit


  • 25 octobre 2021 03:42

    11 d etudes ok mais si les resus sont bons sur 1 ou 2 ans, pourquoi ca ne s accelererait pas?!


  • 25 octobre 2021 03:59

    c est revolutionnaire  ou pas ce Anket?!


  • 25 octobre 2021 08:39

    Et aucune com' de la boite ça gêne personne 🤔
    En attendant la PO est rouge


  • 25 octobre 2021 08:40

    La cible est déjà en cours d'investigation ave cune techno différente ais même principe. C'est le flotetuzumba de macrogenics. Ils ont finit une phase I prometteuse. Voir https://doi.org/10.1182/blood.2020007732


  • 25 octobre 2021 08:47

    Ca n est pas tout a fait la meme cible:
    flotetuzumba bispecific cible CD123 et CD3
    IPH61 tri spécifique cible CD123 Nkp46 et CD16


  • 25 octobre 2021 09:02

    Oui pardon en effet j'ai pas été très clair. 
    C'est la même cible , le cd123 qui est présent sur les cellules tumorales des leucémies aiguës myeloides et lymphoïdes et smd a haut risque. Le flotezumab est un t cell engager qui cible ce cd123, Sanofi a aussi un équivalent en cours d'évaluation  SAR440234. 
    Les données sur le flotezumab suggèrent une efficacité pour cible le cd123 dans ces indications. 
    Le nouveau médicament innate Sanofi iph61, cible aussi le cd123 mais il engage lui les cellules nk via les autres cibles que vous citez, permettant leur effet citotoxique + cytokines+prolif. 


  • 25 octobre 2021 09:10

    Pour l'aspect révolutionnaire, d'anket, a mon avis le terme est légèrement excessif car a mon sens le médicament miracle n'existe pas. En revanche, cela peut constituer une nouvelle alternative thérapeutique prometteuse. 
    Ça appartient à la classe des immune cell engager. Le.principe en gros : sur une même molécule vous avez une partie qui va trgaeter cible a la surface de la cellule tumorale, spécifique de cette cellule, et de l'autre côté une ou des parties qui vont cibler des cellules immunitaires pour les amener au contact de cette cible et permettre l'activité anti tumorale. Un exemple de médicament qui utilise ce principe et qui a modifier le pronostic des leucémie aigüe lymphoblastiques b est le blinatumomab qui cible le cd19 et est un t cell engager (un type de celluel immunitaire)


  • 25 octobre 2021 09:24

    sur le délais estime de l'étude. Ce sont des indications thérapeutiques fréquentes, beaucoup de patients atteints de ces maladies sont dans des impasses thérapeutiques, avec comme conséquence un décès rapide. Donc 1/ce n'est pas une étude inutile puisque son but est de trouver une nouvelle alternative thérapeutique dans ces indications.2/le recrutement et le signal positif sera extrêmement rapide à avoir. A mon avis premiers résultats (si positifs) dans les deux ans puisque d'abord on évaluera la tolérance, ensuite un signal positif d'efficacité qui motivera la poursuite du développement. 
    Le côté sexy est que si efficace, le concept de NK cell engager sera établi et pourra être testé sur d'autres cibles bien connues (cd19, cd20, ...). 
    Enfin, et il faut le redire, pour le moment les données sont uniquement pré clinique. La donnée clé sera la tolérance du médicament car si effets secondaires innatendus (et tout est possible) tout peux s'arrêter d'un coup 


  • 25 octobre 2021 09:28

    (désolé pour l'orthographe, écrit avec un téléphone et rapidement)


  • 25 octobre 2021 09:41

    reco M112409 mais c'est encore assez technique. Vous avez une référence de moins de 10 pages, qui soit accessible ?


  • 25 octobre 2021 11:16

    Les CD3 T cell engager et les NK engager n'ont RIEN a voir.
    Les CD3 T cell engager ont pour but de faciliter l'interaction hautement SPECIFICIQUE du TCR (T cell) avec le MHCI-peptide (Tumeur) et de favoriser leur reconnaissance puis destruction. Ce topic est actif depuis 20 ans avec un certains nombres de succès.
    Les NK engager ont pour but de faciliter l'interaction A-SPECIFIQUE des NK avec les cellules tumorales, en particulier celles qui ont downregulées leurs MHCI, autrement dit, les cellules tumorales qui se camouflent du système T. Il n'y a aucun NK engager FDA approved a ma connaissance, il y a pléthore de stratégies T-cell based utilisées en "routine".

    Donc oui les NK engager sont très innovants, et conceptuellement très complémentaires des T cell engager, puisque méchanistiquement, ils ciblent ensemble la résistance théorique de l'autre. 
    Sachant cela, le développement devrait aller au plus vite sur la tolérance, pour vite passer sur les combo NK+T cell enhancers. Avec une phase 1/2 qui dure 10 ans, on se demande quand on va y arriver...
    Eric Vivier est incontestablement une star académique dans le domaine, mais en pré-industriel, il y a de nombreux compétiteurs sur les NK engager, d'ailleurs reviewer récemment par E Vivier et son équipe, et c'est la que le bas blesse... Je ne suis pas sur qu'ils arriveront a tirer leur épingle du jeu dans les temps. Je suis actionnaire, mais mon niveau de confiance est assez bas. La même équipe, le même pipe, basé aux US, j'aurai doublé ma mise....


  • 25 octobre 2021 14:55

    😂C'est vrai que ça en jette toujours un peu plus quand on fait des phrases à moitié françaises mais avec des mots anglais par-ci par-là.
    Ça fait businessman français basé aux USA depuis tellement d'années qu'il en a oublié en partie se langue maternelle.

    Mais le mieux ce sont les mots avec à la fois des syllabes FR et d'autres EN ! "downrégulées" 😂
    Par contre il y a une faute : il fallait écrire "reviewés" et non "reviewer". Ça se conjugue aussi un mot qui n'existe pas ! non ?


  • 25 octobre 2021 15:01

    Et je ne m'adresse pas à Cerbing qui lui semble comme à son habitude être facturé au nombre de mots écrits...
    Mais bien au membre fraîchement apparu il y a moins d'un mois sur bourso, revenu de NY à l'instant et encore en plein décalage horaire  😅


  • 25 octobre 2021 16:01

    Pfff!! les retours à la ligne... désolé


  • 25 octobre 2021 17:49

    7shawn, quel est votre problème avec le partage dinformations ? Encore et toujours des aigreurs vis-à-vis de certains ?


  • 25 octobre 2021 18:53

    Je ne sais pas. Mon message était objectif. Je suis un ancien membre bourso (g.b.vaud) mais j'ai oublié mon mot de passe. Je travaille effectivement 100% en anglais depuis 7 ans. Je fais depuis beaucoup d'erreurs de français, mais par contre je n'écris pas ici pour ne rien dire. J'ai tradé innate à de multiples reprises. Toujours gagnant. Jusqu'à ce dernier achat (PRU 7) que je regrette. J'ai surestimé l'effet d'annonce, ou alors je sous-estime le temps nécessaire pour élaborer et présenter le plan financier après les résultats. Toujours est il que le silence du lancement clinique du projet Sanofi, qui est immtriculé " pré-clinique" sur le website d'innate reste incompréhensible, car c'est un gros passage qui aurait pu suscité de l'enthousiasme (et me permettre de re-sortir car effectivement, je ne pense plus faire un gros coup ici pour le moment)


  • 26 octobre 2021 10:14

    J'étais pas trop loin de la vérité alors ! :) 

    IPH n'a pas communiqué car c'est Sanofi qui est responsable du programme je pense.

    @ cerbere, tu peux te recoucher, j'ai dit que ce n'était pas à toi que je m'adressais :) Concernant le partage, quand je le fais, je fais un effort de rédaction et je mets les liens vers mes sources.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.