Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.5550 (c) EUR
-2.85% 
Ouverture théorique 2.5550
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.5700

  • clôture veille

    2.6300

  • + haut

    2.5700

  • + bas

    2.4550

  • volume

    194 610

  • capital échangé

    0.24%

  • valorisation

    207 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8100

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Hommage du Belge guirax à LISTING.....

04 sept. 2021 18:50

Listing m'a convaincu de garder mes titres. Mille mercis à lui.

47 réponses

  • 04 septembre 2021 19:26

    On le voit même plus Mr listingguirax sauf sur Twitter >


  • 04 septembre 2021 20:03

    me too thanks l1sting😉


  • 05 septembre 2021 09:02

    Sauf qu'il vous disait d'acheter lorsqu'elle valait 12 €.
    Il n'avait pas prévu la descente aux enfers


  • 05 septembre 2021 09:30

    Et toi mr g123 de vendre quand elle était à 2.6......
    Donc match nul la balle au centre


  • 05 septembre 2021 09:39

    le passage 17 -12 -2.60 et demain on sait pas ... ce qui compte c'est pas comment on y arrive ... mais d'y arriver un jour ... pour l'instant personne n'a raison ni tord ... mais je souhaite pour vous que listing ait raison ...
    sinon pour l'opa elle se fera manger pas les US et je suis pas certain que si tel est le cas ce soit un gros bénéfice . l'acharnement à la faire descendre ne m'incite pas à penser que les acquéreurs soient super généreux ...


  • 05 septembre 2021 09:48

    Oui hommage à lui.
    A ses informations, ses analyses, parfois ses interrogations. 
    Grâce à lui j'ai eu une meilleure connaissance d'Innate. 


  • 05 septembre 2021 10:02

    G123,

    Sauf erreur, il disait n'être de retour que depuis début 2018 ... les 12€ étaient déjà loin derrière dans ce cas ...

    J'ai l'impression que vous avec un problème plus profond avec lui, et tentez systématiquement de lui lancer un quelconque discrédit dès que quelqu'un ici parle de lui. Dans quel but exactement ? Ça m'intrigue...


  • 05 septembre 2021 10:08

    Vous avez raison Guirax... tout le mérite à l'homme qui a partagé ses informations et ses idées avec nous ! Respect Belge de ma part aussi! ☺️


  • 05 septembre 2021 10:10

    par contre, les 35 euros , je suis pas sure que je les verrai de mon vivant ..


  • 05 septembre 2021 10:16

    Bonjour M56,
    Il l'a réitéré ce week-end sur Twitter cela dit. Je crois qu'on tient le Breton le plus têtu.

    Souhaitons lui avoir raison, mais là ce n'est plus Druide qu'il faudra l'appeler, mais Medium ...


  • 05 septembre 2021 10:26

    salut cerbère22
    ,
     mon post sur la petite maison de pêcheur sur le caillou a sauté..?

    j'aime bien listing, mais si on arrive à 35e (j'y crois pas vraiment) , il faudra quand même vérifier qu'il ne marche pas sur l'eau..!

    "penn kaled" comme on dit ici , têtu quoi !


  • 05 septembre 2021 10:38

    faite gaffe aux promesses de certains !!

    innate et une bonne action pour ceux qui n'en n'avais pas 

    et pour les dirigeants

    ancien et nouveaux ! eux oui ils en sont mis plein les fouilles 


    interrogé les    actionnaires qui se sont pris un coup de bazooka  en novembre 2017 

    avec un moins 70% dans le teston !!


  • 05 septembre 2021 10:43

    liri et effikir , çà nous a plombé le cours ..il a été impossible de retrouver son pru après çà et du jour au lendemain c'est vrai.


  • 05 septembre 2021 10:47

    la seule qui m'a fait gagner de grosses sommes  c'est Valneva !

    soitec et j'en passe 

    et cela risque fort bien de durer encore et encore 

    et pour les septique j'ai toujours mes 9000 poxel qui vont doubler ma mise sur le MT actuel 

    ceci dit je ne dis surtout pas qu'à 4 euros innate ne vaut pas le coup.


  • 05 septembre 2021 11:46

    35€ n'est pas un chiffre sorti de nul part.... C'est un chiffrage qui tient compte des éléments à sa disposition mais qui doivent ensuite passer par la case validation.. le deal Mona se chiffre en milliards de milestones et royalties pour iph mais seulement SI on arrive au bout du processus de développement... et ce sera pareil pour Anket, Lacutamab, avdoralimab, le 62et le 53 plus le complémentaire Lol ... donc en théorie oui ça vaut à minima 35€ ... et même plus pour moi car une valorisation à ne serait-ce que 4 milliards ça ferait 48€ ... qui dit mieux ?!? Moi aussi je l'aime bien mon voisin de broceliande :))))


  • 05 septembre 2021 11:48

    renato18 Salut papy Renate ! Toujours dans les bons coups je vois !!! T'as encore la vista, porte toi bien l'ami 😀


  • 05 septembre 2021 11:51

    Hommage aussi à Fred.....


  • 05 septembre 2021 12:44

    Fred, j'ai un raisonnement plus simple:

    je suis dans le 29
    tu es dans le 56
    listing est dans le 22
     innate, c'est   le quatrième , donc 35 !


  • 05 septembre 2021 12:54

    M5649485 
    Innate est dans le 13, mais je ne vois pas d'inconvénient à un 35 ni un 48 d'ailleurs. Plus qu'à espérer pour les anciens qui ont connu la descente depuis les 14-15 € jusqu'à 2,epsilon.


  • 05 septembre 2021 12:59

    oui Luminy à l'ombre des pins et au pied du stade vélodrome ....
    non ,je cherchais une raison" loqique" pour 35 😙..
    moi 35 çà me va , même 34 d'ailleurs..
    déjà à 10 je risque de ne plus être là...bon faut voir aussi l'évolution des news. et la réaction du marché.


  • 05 septembre 2021 13:05

    Erratum Rosie, le druide est dans le 56 aussi .... Mais il est on ne peut plus près du 35 c'est vrai :))) 


  • 05 septembre 2021 13:06

    ah je pensais  vraiment 22
    mince , absolument tout mon raisonnement s'effondre !


  • 05 septembre 2021 13:08

    M5649485 
    Oui, lundi et pour la suite, il faudra garder son sang froid. Des news à venir et si rachat, ce sera une figure imposée pour la sortie.


  • 05 septembre 2021 13:09

    Bah pour aller à 35 il passera par le 22 😂


  • 05 septembre 2021 13:14

    48 Fred , ouah ..je refais chauffer ma calculette

    quand je pense avoir conseillé(parlé de ...) Moderna à un copain lorsqu'elle ne cotait que 15us$
    perso je ne vais jamais sur le marché US car,
    mieux vaut être sur De Giro pour les frais , c'est pas mon cas
    pas de possibilité sur PEA
    frais de change de monnaie euro/$
    double frais de courtage ici et là bas 
    bref faut être sur de son coup ..


  • 05 septembre 2021 13:23

    DarGuer

    , Napoleon passait en revue ses troupes lors de la campagne de Russie , 

    il se présente devant le campement du contingent breton qui lui hurle :  "dar guer dar guer !! "

    ah ces bretons comme ils sont braves confie  alors Napoleon  à son aide de camp..

    en breton "dar guer" ne veut pas dire à la guerre ...mais" à la maison"  !!...... ces braves gens voulaient tout simplement rentrer chez eux !

    anecdote rapportée comme véridique ...


  • 05 septembre 2021 13:28

    post anecdote sur "dar guer" et Napoléon supprimé ??

    n'importe quoi !


  • 05 septembre 2021 13:50

    Vous me reprendrez si je me trompe, mais il me semble que le staff, dont MM, doivent attendre que l'action cote 11 euros mini pour faire valoir leur stocks options. 
    Cela avait été abordé lors de la conférence des PP au premier trimestre. 

    Is'nt it ?


  • 05 septembre 2021 14:25

    M5649485, Vous êtes du 29 bienvenue alors aux Finisteriens, vous évoquez le 22 et le 56 et vous rajoutez de ne pas oublier le 35, merci pour ça nous avons aussi habité près de Roahzon,  mais nous sommes originaire de Naoned, donc en bon historien et en souvenir de la Duchesse Anne, il faut aussi citer le 44...!!!


  • 05 septembre 2021 15:10

    Riga;

     Vous faîtes bien de nous le rappeler , historiquement la Loire Atlantique fait bien partie intégrante de l'histoire  de la Bretagne...et c'est d'ailleurs grâce à la Duchesse que nous ne devons de ne payer aucun droit de péage sur les axes bretons (4 voies), un vieux traité nous  en exempte ..

    "Lorsque Anne de Bretagne se marie avec Charles VIII en 1491 puis avec Louis XII en 1499, elle exige la libre circulation des biens et des personnes dans sa province et donc le non-paiement de péage. Cette gratuité a toujours été respectée par les rois de France, mais aussi par la République."


  • 05 septembre 2021 16:46

    @Rosie Et c'est aussi pour ça qu'on a déboulonné les portiques chers à Ségolène.... Warfff 
    J'ai migré  dans la ville chère à Nap  depuis quelques temps .... Plus pratique pour mon job, plus central :)))


  • 05 septembre 2021 18:11

    M5649485,  Cela fait parfois du bien les digressions, surtout quand elles sont  historiques et oui notre Duchesse Anne très attachée à son Duché a quand même épousé deux rois de France. Son mariage avec Charles VIII au château de Langeais va faire tomber la Bretagne dans l'escarcelle du Royaume de France elle épouse ensuite  Louis XII au château de Nantes. Les deux châteaux valent vraiment la visite.  Anne finit même par épouser en troisième noces un Empereur Germanique.  Finalement l'Europe existait bien avant Jean Monnet et le Traité  de Rome.


  • 05 septembre 2021 18:42

    Il existe plusieurs anecdotes avec l'expression d'or guêr notamment celle relevée à Conlie que les bretons appelaient « Kerfank » pendant la guerre de 1870 puisqu'ils avaient de la boue jusqu'aux genoux, sans armes pour beaucoup et pas grand chose à manger. Cette fois c'est Marivault, leur chef à peine nommé, qui reçut cette expression synonyme de courage pour lui parce qu'il ne connaissait pas sa signification.


    Mais les bretons ont souvent été réservés aux premières lignes parce qu'ils n'étaient pas dociles et considérés comme frondeurs (bonnets rouges et royalistes) perpétuels de Louis IV à la 1ère guerre mondiale. Ils ont été remarquables encore pour la 2ème avec les départs pour la GB depuis l'Ile de Sein ou Audierne.


    Oui, pour moi c'est une forme d'hommage avec un lien pour le confinement.


  • 05 septembre 2021 18:43

    Mon dernier post 😊M5649485 


  • 05 septembre 2021 18:57

    Dommage, c'était chouette de lire toutes ces anecdotes historiques
    Plus intéressantes même que les remerciements évoqués plus haut
    Il l'a échappé belle Listing, j'espère que le cours va se maintenir à la
    hausse, sinon retour à la case Twitter pour lui😟


  • 05 septembre 2021 19:42

    les celtes furent souvent mis en premières lignes lors de batailles ..
    les anglais , mettaient volontiers les écossais , gallois ou autres irlandais du nord comme du sud en premier rideau , préservant ainsi leurs propres soldats, ceux d'origine anglaise..
    ainsi à Waterloo , hormis quelques régiments écossais , l'infanterie britannique comprenait entre 20 et 40% de troupes irlandaises ..ces irlandais ,des paysans pour la plus part furent véritablement utilisé comme chair à canon par l'armée de sa très gracieuse majesté (lol)
    les armées britanniques ont toujours eues un goût prononcé  pour l'exotisme (gurkas, cypayes, sikhs..) en premières lignes comme de bien entendu !


  • 05 septembre 2021 22:20

    alex2003 11 euros c'est le prix  des BSA émis en 2017 et exerçables au 31/12/2020 à priori  (37000 au total à priori)  enfin si j'ai tout bien compris ...


  • 06 septembre 2021 10:00

    M5649485 tu ne devrais pas te priver comme ça des petits plaisirs des bourses étrangères, cf. MODERNA.
    Tu ouvres un compte ordinaire chez bourse direct, les frais ne sont pas si élevés que ça (pub gratuite).
    Il y a des frais de garde sur les valeurs étrangères, mais ça ne chiffre pas tant que ça.
    Je viens de me faire plaisir avec TRILLIUM...


  • 06 septembre 2021 10:13

    oui Moderna , c' était incroyable , mon copain avait un compte titres avec De Giro il a pris qqs actions et les a revendues très vite ..
    moi, j'ai jamais osé les actions US..
    peut être à tort ..
    trop tard à mon âge , je vais rester sur ce dont  j'ai l'habitude ..


  • 06 septembre 2021 10:29

    Personnellement j'ai toujours apprécié ses analyses cohérentes et je le suis sur Twitter.
    Mais je comprends qu'il en aie eu marre de lire les centaines de posts et de gens inintéressants.
    Pour reprendre un de ses termes "après la pluie vient le beaux temps"

    Bonne journée à vous


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.