Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
4.7200 (c) EUR
-12.59% 
Ouverture théorique 4.7200
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.7900

  • clôture veille

    5.4000

  • + haut

    5.7900

  • + bas

    4.5550

  • volume

    2 058 821

  • capital échangé

    4.13%

  • valorisation

    235 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.9086

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.9400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    11.37

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Ipsen et GENFIT concluent un accord de licence exclusif pour elafibranor | page 3

17 déc. 2021 07:07

Paris (France), le 17 décembre 2021 Ipsen (Euronext : IPN ; ADR : IPSEY) et GENFIT (Nasdaq et Euronext : GNFT), ont conclu un partenariat stratégique à long terme pour initier une collaboration globale entre les deux sociétés. Laccord confère à Ipsen une licence globale exclusive* pour développer, fabriquer et commercialiser le médicament expérimental elafibranor de GENFIT, destiné aux personnes atteintes de cholangite biliaire primitive (CBP). Le partenariat accorde également à Ipsen laccès aux futurs programmes cliniques menés par GENFIT et associe lexpertise scientifique ainsi que les technologies propriétaires de GENFIT dans les maladies du foie aux capacités de développement et de commercialisation dIpsen. Pour affirmer son engagement sur le long terme dans le cadre de ce partenariat, Ipsen va également acquérir des actions GENFIT nouvellement émises, représentant 8% du capital post-émission, via un investissement de 28 millions deuros, devenant ainsi lun des principaux actionnaires de GENFIT.

Létude pivot internationale de Phase III en cours, ELATIVE1, évalue linnocuité et lefficacité delafibranor chez les personnes atteintes de CBP et présentant une réponse inadéquate ou une intolérance à lacide ursodésoxycholique (AUDC). Le recrutement des participants est déjà bien avancé à léchelle mondiale. Il existe dimportants besoins médicaux non satisfaits pour les patients atteints de CBP. Sur la base des données positives de Phase II2, elafibranor a reçu des autorités américaines (FDA) la désignation Breakthrough Therapy, ainsi que la désignation Orphan Drug de la FDA et lAgence Européenne du Médicament (EMA)3,4. Les résultats de lessai de Phase II, conduit en double aveugle, randomisé, et contre placebo, ont révélé quaprès 12 semaines dadministration delafibranor, les patients atteints de CBP et ne répondant pas à lAUDC présentaient une diminution significative des marqueurs dactivité de la maladie, notamment la phosphatase alcaline ou PAL (le critère composite dévaluation avec la bilirubine), en comparaison avec le placebo.2

David Loew, Directeur général dIpsen, a déclaré : « Cette annonce marque une nouvelle étape majeure dans lambition dIpsen délargir son portefeuille pour apporter davantage de solutions aux personnes vivant avec des maladies rares dans le monde. Nous nous réjouissons des données communiquées sur elafibranor, démontrant les bénéfices potentiels de cette option de traitement innovante et prometteuse destinée à la communauté CBP. Nous attendons avec impatience les résultats du programme de Phase III et les futures soumissions réglementaires potentielles du médicament partout dans le monde pour apporter cette nouvelle option de traitement potentielle aux patients. Ipsen est ravi de sassocier à GENFIT, une entreprise qui partage nos valeurs et notre objectif de mettre sur le marché des traitements de pointe pour améliorer la vie des personnes vivant avec des maladies rares telles que la CBP. »
Pascal Prigent, Directeur Général de GENFIT, a ajouté : « Nous sommes ravis de nous associer à Ipsen en lançant cette collaboration stratégique qui sinscrit sur le long terme, et dont lobjectif est laccélération de notre croissance et la création de valeur pour nos actionnaires. Les capacités de développement dIpsen à léchelle mondiale, son empreinte commerciale dans les zones géographiques clés, ainsi que ses nombreux succès dans la mise à disposition de traitements pour des populations de patients ayant des besoins médicaux non satisfaits en font le partenaire idéal pour GENFIT. Laccord marquant annoncé aujourdhui démontre notre capacité à faire progresser, en interne, des actifs prometteurs jusquaux stades de développement les plus avancés, et à en tirer une valeur significative. Si nous espérons avant tout que ce partenariat avec Ipsen puisse avoir un impact significatif sur la vie des millions de patients souffrant de maladies graves du foie, nous gardons également à lesprit quil sagit aussi dune étape importante pour nos actionnaires, qui reconnaîtront lintérêt du modèle de collaboration mis en place. Le produit de la transaction renforce en effet la visibilité financière de GENFIT à long terme, permettant notamment de financer lexpansion de notre portefeuille produits. Il créé également de loptionalité pour des acquisitions ciblées, comme en témoigne lautre annonce faite ce jour concernant lacquisition de droits pour une nouvelle molécule. »
La CBP est une maladie inflammatoire, chronique et rare du foie5. La bile est un liquide sécrété par le foie pour aider à digérer les graisses et éliminer les déchets du corps6. La CBP entraîne une destruction lente et progressive des canaux biliaires du foie. Latteinte des canaux biliaires provoque une accumulation de bile et dautres toxines dans le foie (appelée cholestase)5. Ces atteintes contribuent à lapparition de tissu cicatriciel, ou fibrose, menant à la cirrhose5. Les symptômes courants de la CBP incluent un état de fatigue généralisé et un prurit (démangeaisons) qui peuvent être invalidants et, dans les cas plus avancés, la jaunisse5. En labsence de traitement, la CBP peut entraîner une insuffisance hépatique ou, dans certains cas, le décès. La prévalence de la CBP est plus forte chez les femmes avec neuf femmes diagnostiquées pour chaque homme ; cest aussi lune des principales causes de transplantation hépatique5.
GENFIT reste responsable de lessai de Phase III ELATIVE jusquà la fin de la période détude en double aveugle. Ipsen assumera la responsabilité de tous les futurs développements cliniques, y compris lachèvement de la période dextension à long terme de l'essai ELATIVE, ainsi que de la commercialisation globale*. Ce nouveau partenariat stratégique permettra également à Ipsen daccéder aux compétences de recherche de GENFIT et à dautres programmes cliniques, notamment grâce aux droits de première négociation.
Selon les termes de laccord, Ipsen versera à GENFIT un montant pouvant atteindre jusquà 480 millions deuros, comprenant un versement initial (upfront) de 120 millions deuros ainsi que des paiements additionnels (milestones) liés à latteinte détapes réglementaires et commerciales et liées aux ventes pouvant aller jusquà 360 millions deuros. GENFIT percevra également des royalties, échelonnées, à deux chiffres, et pouvant atteindre 20%. Ipsen devient également actionnaire de GENFIT par lachat de 3 985 239 actions nouvellement émises via un investissement de 28 millions deuros, représentant 8% du capital de GENFIT S.A. post-transaction. Les nouvelles actions seront émises en application de la vingtième résolution de lassemblée générale des actionnaires de GENFIT du 30 juin 2021, et sous réserve dune période dincessibilité (lock-up period) prenant fin, en cas de résultats favorables de lessai ELATIVE, à la première des dates entre la date à laquelle lEMA émet auprès de la Commission européenne une recommandation formelle dautorisation de mise sur le marché delafibranor dans la CBP, ou la date à laquelle la FDA accorde lapprobation delafibranor dans la CBP. Lémission des nouvelles actions devrait avoir lieu aux alentours du 22 décembre 2021. Par ailleurs, le Conseil dAdministration de GENFIT proposera un siège à Ipsen lors de la prochaine assemblée générale des actionnaires.
L'opération devrait avoir un effet dilutif sur la rentabilité d'Ipsen à court terme, principalement en raison des dépenses liées à la R&D et à la préparation des lancements. Ceci est en ligne avec les perspectives à moyen terme d'Ipsen concernant sa stratégie visant à construire un pipeline durable et à haute valeur ajoutée grâce à des innovations externes.
GENFIT tiendra une conférence téléphonique le 17 décembre 2021 à 7h45 ET / 12h45 GMT / 13h45 CET en anglais et en français
Les deux conférences téléphoniques en français et en anglais seront accessibles sur la page « investisseurs » du site web, dans la section « Événements » : https://ir.genfit.com/fr/ ou en appelant le 0805 101 219 (appel pour la France), le 800-289-0438 (États-Unis et Canada), oule 0800 358 6377 (Royaume Uni) environ cinq minutes avant le début de la conférence (code de confirmation : 9932717). Un enregistrement sera mis à disposition en ligne après la conférence téléphonique.
CHOLANGITE BILIAIRE PRIMITIVE

La cholangite biliaire primitive (CBP) est une maladie chronique auto-immune, au cours de laquelle les canaux biliaires du foie sont progressivement détruits. Latteinte des canaux biliaires peut limiter la capacité du foie à débarrasser le corps des toxines, contribuant aux lésions hépatiques et à lapparition de tissu cicatriciel, menant à la cirrhose. La CBP est une maladie qui présente dimportants besoins médicaux non satisfaits, de nombreux patients ne pouvant pas bénéficier des traitements existants. The prevalence of people living with PBC in the US is estimated to be between 23.9-39.2 per 100,000.7,8
ELAFIBRANOR

Elafibranor, principal candidat thérapeutique de GENFIT, est en cours dévaluation dans ELATIVE, un essai clinique de Phase III visant à évaluer son efficacité et son innocuité chez les patients atteints de CBP. Elafibranor est un candidat-médicament, premier de sa classe thérapeutique, double agoniste du récepteur activé par les proliférateurs de peroxysomes alpha et delta, administré une fois par jour par voie orale. Les données dune étude clinique de Phase II ont démontré quelafibranor a le potentiel de devenir un traitement efficace de la CBP, une maladie hépatique rare. La FDA lui a accordé la désignation Breakthrough Therapy dans cette indication. Elafibranor est un composé en cours dévaluation qui na été revu ni na reçu dapprobation daucune autorité réglementaire.
PROGRAMME ELATIVE
ELATIVE est un essai clinique de Phase III évaluant linnocuité et lefficacité delafibranor 80 mg par rapport à un placebo chez 150 patients atteints de cholangite biliaire primitive (CBP) et présentant une réponse inadéquate à lacide ursodésoxycholique (AUDC), qui est le traitement de première ligne existant pour la CBP. ELATIVE est une étude multicentrique, conduite en double aveugle, randomisée, et contre placebo, auprès de deux groupes de patients. La durée du traitement jusquà lanalyse intermédiaire pour lapprobation accélérée est de 52 semaines. Les premiers résultats sont attendus entre la fin du premier trimestre et le milieu du deuxième trimestre 2023.
IPSEN
Ipsen est un groupe biopharmaceutique mondial de taille moyenne focalisé sur des médicaments innovants en Oncologie, Maladies Rares et Neurosciences. Ipsen bénéficie également dune présence significative en Santé Familiale. Avec un chiffre daffaires de plus de 2,5 milliards deuros en 2020, Ipsen commercialise plus de 20 médicaments dans plus de 115 pays, avec une présence commerciale directe dans plus de 30 pays. La R&D dIpsen est focalisée sur ses plateformes technologiques différenciées et innovantes situées au cœur des clusters mondiaux de la recherche biotechnologique ou en sciences de la vie (Paris-Saclay, France ; Oxford, UK ; Cambridge, US ; Shanghai, China). Le Groupe rassemble plus de 5 700 collaborateurs dans le monde. Ipsen est coté en bourse à Paris (Euronext : IPN) et aux États-Unis à travers un programme dAmerican Depositary Receipt (ADR : IPSEY) sponsorisé de niveau I. Pour plus dinformations sur Ipsen, consultez www.ipsen.com.
GENFIT
GENFIT est une société biopharmaceutique de phase avancée engagée dans lamélioration de la vie des patients atteints de maladies hépatiques chroniques sévères. GENFIT est pionnier dans le domaine de la découverte de médicaments basés sur les récepteurs nucléaires, fort d'une histoire riche et d'un solide héritage scientifique de près de deux décennies. Aujourdhui, GENFIT possède un portefeuille de produits diversifié et robuste, composé de diverses molécules et technologies qui sont évaluées à différents stades de développement, dans plusieurs maladies du foie. Sappuyant sur ses actifs et son expertise, la R&D de GENFIT se focalise sur les maladies cholestatiques et lACLF (Acute on Chronic Liver Failure ou Décompensation Aiguë de la Cirrhose) : deux aires thérapeutiques où les besoins médicaux demeurent largement non-satisfaits. Lessai clinique de Phase III, ELATIVETM, évaluant elafibranor (elafibranor est un composé en cours dévaluation et na été revu ni na reçu dapprobation daucune autorité réglementaire) chez les patients atteints de Cholangite Biliaire Primitive (PBC) est en cours après une étude de Phase II concluante. Le recrutement des patients devrait être terminé au cours du premier trimestre 2022 et les premières données devraient être annoncées entre la fin du premier trimestre et la fin du deuxième trimestre 2023. GENFIT a également lancé une étude de Phase I évaluant nitazoxanide dans lACLF. GENFIT est basée à Lille, Paris et Cambridge, MA (États-Unis). GENFIT est une société cotée sur le Nasdaq Global Select Market et sur le marché réglementé dEuronext à Paris, Compartiment B (Nasdaq et Euronext : GNFT).

141 réponses

  • 20 décembre 2021 19:19

    Hi M4351225

    Voilà ce que j'ai répondu à un forumer.

    Dan-biker 14:21 Hi Cire888, J'attends un peu que les choses se stabilisent et surtout voir si la vad revient sur le titre et quels opérateurs car elle a été omniprésente sur ce titre et a fait beaucoup de dégâts chez les PP. Ipsen a certes payé une prime pour rentrer à 7€ et on peut penser qu'il doit y avoir des compensations que l'on ne connait pas. Et puis y la phase III en cours de Genfit dont on aura les résultats premier semestre 2022 je crois, bref de la volatilité à venir.


    Pour ce qui est des bulles hors bolls, cela va s'ajuster amha sans qu'il y ait de forte correction, vu que l'on a une décote par rapport au prix payé par Ipsen, les bolls vont remonter sur les cours, après ce qu'il faudra appréhender, gérer et peut être trader c'est la réintégration des bolls.

    Mais je n'ai pas la science infuse, je détiens pas la vérité, je me plante comme tout le monde.


  • 20 décembre 2021 19:33

    Une dernière chose, il y a également une cotation au States au Nasdaq, il va falloir voir si ils ne prennent pas la main sur l'évolution du cours, car en cas de hausse, c'est tout bénéfice le lendemain, mais l'inverse l'est également.

    Ipsen est un groupe français familial et mondial bientôt centenaire 2.5Mds de ventet avec une croissance à + de 2 chiffres en Amérique du Nord. 


  • 20 décembre 2021 20:55

    Demain l'objectif du possible Fanion UT30 UT1H00 6.00€ évoqué ce jour ?

    W&S tomorrow!

    Dan-biker
    08:20
    Possible Fanion en UT30 et UT 1H00.

    ROB: 4.30

    SOB: 3.80

    Pied de Mât : 3.00

    Hauteur du Mât: 1.90

    Objectif potentiel: 6.00

    Ceci n'est pas un conseil d'achat ou de vente, juste une pure supputation de ma part.


  • 20 décembre 2021 21:45

    Dan-biker
    13:34
    4.43 doit tenir 14H00 sinon 4.36 / 4.27 en premiers S peuvent attirer en ID.

    A contrario si 4.51 / 4.58 sont franchis et validés, on ouvre à nouveau sur 4.66 / 4.95.

    Amha.


  • 20 décembre 2021 22:22

    Merci beaucoup Dan-biker pour ces précisions très intéressantes ! Je vais suivre cela de très près !


  • 21 décembre 2021 08:06

    Tiens 4.66 en préouv! 😉

    Pourvu que ça tienne . . .


    Dan-biker
    20 décembre 202121:45
    Dan-biker
    13:34
    4.43 doit tenir 14H00 sinon 4.36 / 4.27 en premiers S peuvent attirer en ID.

    A contrario si 4.51 / 4.58 sont franchis et validés, on ouvre à nouveau sur 4.66 / 4.95.

    Amha.


  • 21 décembre 2021 09:09

    Merci Dan pour les points ! j'ai pris une première ligne pour voir, Genfit est "piégeuse".... Le passé ne préjuge pas de l'avenir. A voir


  • 21 décembre 2021 11:12

    Je surveille 4.54 enfoncé et validé car 4.42 / 4.30 pourraient bien attirer.

    W&S


  • 21 décembre 2021 13:45

    Ça tient pour le moment les 4.54 


    Dan-biker
    11:12
    Je surveille 4.54 enfoncé et validé car 4.42 / 4.30 pourraient bien attirer.

    W&S


  • 21 décembre 2021 16:03

    4.42 impact! 😉

    Dan-biker
    11:12
    Je surveille 4.54 enfoncé et validé car 4.42 / 4.30 pourraient bien attirer.

    W&S


  • 21 décembre 2021 16:13

    Demain la Boll+ Daily devrait revenir sur le cours, ça va peut-être commencer à être sportif!

    W&S


    Dan-biker
    20 décembre 202119:19


    Pour ce qui est des bulles hors bolls, cela va s'ajuster amha sans qu'il y ait de forte correction, vu que l'on a une décote par rapport au prix payé par Ipsen, les bolls vont remonter sur les cours, après ce qu'il faudra appréhender, gérer et peut être trader c'est la réintégration des bolls.


  • 21 décembre 2021 16:39

    Sportif et ça finit bien, ou on finit à poil ? ;) 


  • 21 décembre 2021 17:03

    Sportif si la spéculation s'en mêle et si il y a des excès et c'est la qu'il faut en profiter quant il y a de la volatilité, mais pour ceux qui ont une ligne MT LT tant que les résultats de la phaseIII ne sont pas révélés y a pas grand chose à craindra à amha avec une décote actuelle de 25% sur le prix d'entrée d'Ipsen. Après si les résultats sont bons c'est l'envol dans le cas contraire, il y aura correction, mais on ne le saura que courant 2023.

    Le recrutement des patients devrait être terminé au cours du premier trimestre 2022 et les premières données devraient être annoncées entre la fin du premier trimestre et la fin du deuxième trimestre 2023.

    "David Loew, Directeur général dIpsen, a déclaré : « Cette annonce marque une nouvelle étape majeure dans lambition dIpsen délargir son portefeuille pour apporter davantage de solutions aux personnes vivant avec des maladies rares dans le monde. Nous nous réjouissons des données communiquées sur elafibranor, démontrant les bénéfices potentiels de cette option de traitement innovante et prometteuse destinée à la communauté CBP. Nous attendons avec impatience les résultats du programme de Phase III et les futures soumissions réglementaires potentielles du médicament partout dans le monde pour apporter cette nouvelle option de traitement potentielle aux patients"

    Ce sera en ID si des fluctuations ont lieu sur je pense des considérations graphiques techniques dont pourront profiter les days traders et d'ici 2023 la vad aura elle aussi le temps de spéculer sur la bête.

    Tout cela amha bien sûr car ce sont juste des reflexions personnelles.

    W&S


  • 22 décembre 2021 09:29

    Réintégration des Bolls en Daily, vous voyez le sport commence apparemment!


  • 22 décembre 2021 09:43

    Bonjour Dan, peut-elle descendre sous les 4,27 aujourd'hui ?


  • 22 décembre 2021 10:04

    Hi M4351225,

    Aucune idée, en premiers S,  j'ai 4.42 / 4.36 / 4.30 / 4.19 / 4.13 / 3.85


  • 22 décembre 2021 10:14

    Merci beaucoup. Je vais reprendre une petite louche, j'attends un peu. J'ai un PRU de 4,50 actuellement.


  • 22 décembre 2021 10:35

    Repris une louche à 4,40, au moment où le MACD a croisé. On verra bien !


  • 23 décembre 2021 08:34

    On a un beau Fanion sur plusieurs UT et en UT2H00, les Bolls sont bien comprimées.

    Possible mouv à venir?

    On surveille la ROB et le SOH du possible Drapeau  4.61 / 4.48.

    W&S


  • 23 décembre 2021 09:02

    On perce la ROB évoquée énergiquement, pouvu que ça dure! 😉


    Dan-biker
    08:34
    On a un beau Fanion sur plusieurs UT et en UT2H00, les Bolls sont bien comprimées.

    Possible mouv à venir?

    On surveille la ROB et le SOH du possible Drapeau 4.61 / 4.48.

    W&S


  • 23 décembre 2021 09:11

    Yes ! pourvu que ca dure....😄


  • 23 décembre 2021 09:19

    A ces niveaux, de moins en moins de monde prêt à vendre 


  • 23 décembre 2021 14:29

    On peut sortir quand du fanion Dan ? Ca se resserre de plus en plus la....


  • 23 décembre 2021 16:37

    Là on a les tête de sorti au dessus de la ROB du Fanion (possible) évoqué.

    On doit traiter également le HB avec Bulle en Weekly, je pense auparavant.

    Mais on est pas mal, actuellement.


  • 23 décembre 2021 16:49

    traiter en AT des exceptions liées aux fondamentaux c'est très compliqué mais cela explique surement pourquoi elle ne passe pas les 5€ cette semaine contrairement aux US.


  • 23 décembre 2021 16:52

    d'ailleurs en hebdo, on a une situation inédite avec un T5 mais avec un switch de Bollinger en passant de de la bollinger inférieure à la supérieure ! Je n'ai jamais vu çà avant


  • 23 décembre 2021 16:57

    Et le Plat SSA Ichi Weekly 4.628 fait également R (for the moment), si on clôture demain au dessus, peut-être une nouvelle libération du cours et un nouveau S.

    Quant au Monthly quand tu vois la contraction des bolls, tu t'attends à quelque chose.


  • 26 décembre 2021 10:35

    cbi1 c'est en partie lié à la l'absence totale de correction suite à la hausse du 17. Le marché a assimilé que la com n'était pas à caractère spéculatif puisque les données sont établies. La poursuite de la hausse est maintenant entre les mains des investisseurs qui tirent les ficelles, du moins jusqu'à 6 euros.


  • 27 décembre 2021 09:21

    1° p'tit warning sur 4.51 / 4.47 enfoncés et validés car 4.30 pourrait attirer.


  • 27 décembre 2021 09:27

    On parle dun deal de >500 M. lanalyse graphique na las énormément de sens sur ce coup je pense


  • 27 décembre 2021 10:41

    Libre à toi de le penser et tu n'as pas tord sur le MT/LT au moins jusqu'au résultats de la phase III 1° semestre 2023.

    Moi je pense qu'il y a du grain à moudre en intraday sur une ligne, tout en conservant sa ligne MT/LT et en espérant que les résultats phaseIII seornt +.



    W&S


    Voir mon post du 21/12 17H03


  • 27 décembre 2021 16:12

    Voilà les 4.30 évoqués😉

    Dan-biker
    09:21
    1° p'tit warning sur 4.51 / 4.47 enfoncés et validés car 4.30 pourrait attirer.


  • 27 décembre 2021 17:20

    Achat fait sur 4.222, ordre posé depuis 10H02

    27/12 10:02:48AchatA cours limite GENFIT4,22231/12/2021Exécuté


  • 27 décembre 2021 17:26

    Alors convaincus!


    Dan-biker
    21 décembre 202117:03
    Sportif si la spéculation s'en mêle et si il y a des excès et c'est la qu'il faut en profiter quant il y a de la volatilité, mais pour ceux qui ont une ligne MT LT tant que les résultats de la phaseIII ne sont pas révélés y a pas grand chose à craindra à amha avec une décote actuelle de 25% sur le prix d'entrée d'Ipsen.

    Ce sera en ID si des fluctuations ont lieu sur je pense des considérations graphiques techniques dont pourront profiter les days traders et d'ici 2023 la vad aura elle aussi le temps de spéculer sur la bête.

    Tout cela amha bien sûr car ce sont juste des reflexions personnelles.


  • 27 décembre 2021 17:34

    Là on vient de traiter la bulle et le HB en Weekly😉


    Dan-biker
    23 décembre 202116:37 On doit traiter également le HB avec Bulle en Weekly, je pense auparavant.


  • 27 décembre 2021 17:40

    Bravo !
    Pour ma part, la baisse m'a permis de me positionner à nouveau sur le titre. 


  • 27 décembre 2021 20:13

    Maintenant, il faut souhaiter qu'elle n'aille pas plus bas. J'ai un doute concernant un éventuel retour sur 4,08 !


  • 28 décembre 2021 08:38

    4.08 aie zonebourse merci zou 😉


  • 28 décembre 2021 09:26

    Tu as 3.95 /3.85 qui pourraient bien attirer également.


  • 28 décembre 2021 09:50

    Pour ma part, le renfort est exécuté sur 4,08. Maintenant, j'attends un éventuel retour en dessous de 4.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

141 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.