Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

GENFIT
3.2460 EUR
-0.12% 

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

3.2500

• clôture veille

3.2500

• + haut

3.2500

• + bas

3.2300

• volume

13 364

• capital échangé

0.03%

• valorisation

149 MEUR

• dernier échange

22.10.21 / 09:59:49

• limite à la baisse

3.0840

• limite à la hausse

3.4080

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.05.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : les scénarios envisageables

09 sept. 202115:36

je souhaite avoir l'avis des forumeurs sur les scénarios (soyons sérieux....... Une fois !) après que les caisses soient vides

hypothèse : un nouvelle promesse pour mettre des sous dans la société 

hypothèse : une vente du NIS4 pour graisser les cadres vertueux et méritant de Genfit 

autre Hypothèse , sachant que le gouffre (celui de la caisse vide) approche 

autre hypothèse : faire de la dette 

autre hypothèse : faire un regroupement d'action , cela fait baisser le cours et les vadeurs professionnels s'en mettent plein les poches

17 réponses

• 09 septembre 202116:17

Autre hypothèse: finir au tribunal correctionnel.... 

• 09 septembre 202117:20

Alors il devrait y avoir beaucoup de causeurs (avec des propos futiles ) qui devrait finir au tribunal correctionnel , mais la liberté d'expression et notamment de critiquer autrui ne saurait être bailonnée

Faire des jeux de mots (foireux) pour se moquer n'est pas interdit au contraire , l'humour est une arme dont il faut user , car face à l'obscurantisme du pouvoir d'une société en bourse , il n'y a que l'opinion (meme si teintée.. de diverses couleurs) et le droit de vote pour faire valoir son opinion .

• 09 septembre 202117:43

Pourquoi pas une nouvelle utilisation d'un des brevets existants?

• 10 septembre 202112:07

Et pourtant, 10 d'entre nous ont été contactés par la police parisienne. 

• 10 septembre 202112:57

Autre hypothèse: finir au tribunal correctionnel....pour Genfit  ?  

En effet : l'état peu efficace du médoc  aurait du être clairement indiqué ce qui n'a pas eté le cas puisque l'accent de la communication promotionnelle a été mis sur l'aspect "sain de médoc" en omettant l'efficacité or l'investisseur pour bien investir de façon HONNETE doit avoir toute les informations dont dispose la société

A mon sens cette manière d'agir a l'égard des acheteurs d'actions est une tromperie sur la marchandise 

• 10 septembre 202116:27

il y a bien une étude , mais dont les résultats sont trés lointains et hypothetiques :  

dans l'hypothèse où cela aboutisse , les caisses seront vides 

L'innocuité et la validité scientifique de cette étude relèvent de la responsabilité du promoteur de l'étude et des investigateurs. L'inscription d'une étude ne signifie pas qu'elle a été évaluée par le gouvernement fédéral américain. Lisez notre clause de non-responsabilité pour plus de détails.

Identifiant ClinicalTrials.gov : NCT03656068
    Statut de recrutement : Complété
    Première publication : 4 septembre 2018
    Dernière mise à jour publiée : 5 avril 2021
    Parrainer:
    Pinnacle Clinical Research, PLLC
    Informations fournies par (Partie Responsable) :
    Stephen A. Harrison, Pinnacle Clinical Research, PLLC

Détails de l'étudeVue tabulaireAucun résultat publiéClause de non-responsabilitéComment lire un dossier d'étude
    Description de l'étude
    Aller à sections
    Bref résumé:
    Évaluer l'innocuité et la tolérabilité de NTZ 500 mg bid après 24 semaines de traitement chez les patients atteints de fibrose de stade 2 ou de stade 3 induite par la NASH

Condition ou maladie Intervention/traitement Phase
    Stéatohépatite non alcoolique
    Foie gras
    fibrose, foie
    Cirrhose compensée
    Médicament : Nitazoxanide 500 mg BID
    Phase 2

Description détaillée:
    Sur la base des propriétés anti-fibrosantes démontrées dans les modèles animaux de fibrose, cette étude clinique de preuve de concept vise à évaluer le NTZ chez les patients atteints de stéatohépatite non alcoolique (NASH) et de fibrose de stade 2 et 3. Bien que le NTZ ait été évalué dans les maladies du foie (hépatite virale C) jusqu'à 60 semaines, il s'agit de la première étude évaluant le traitement par NTZ dans une population présentant une fibrose de stade 2 et 3 induite par la NASH. Le but de cette étude est d'évaluer la sécurité et la tolérabilité de NTZ 500 mg BID après 24 semaines de traitement dans cette population.

Cette étude de preuve de concept évaluera également l'effet anti-fibrosant du NTZ comme objectif secondaire.

Les méthodes d'évaluation de la fibrose incluront une méthode innovante de marquage métabolique. Cette approche est basée sur le concept selon lequel l'état du foie peut être déterminé en mesurant le rapport protéines nouvellement synthétisées/protéines préexistantes. Le taux de renouvellement du collagène et des protéines nouvellement synthétisés représente l'activité de la maladie fibrogène hépatique. Les patients recevront "de l'eau lourde" à boire. L'eau lourde contient du D20, le deutérium étant un isotope stable de l'hydrogène. La spectrométrie de masse est utilisée pour identifier des protéines individuelles et pour quantifier le rapport protéine marquée/protéine totale. Les résultats sont exprimés en taux de synthèse fractionnaire de ces protéines (FSR). Cette méthode a déjà été publiée (Decaris et al, 2017).

D'autres méthodes non invasives seront utilisées pour évaluer les changements de rigidité hépatique après traitement NTZ : l'Elastographie par Résonance Magnétique (MRE) et le FibroScan®.

Étudier le design
    Aller à sections
    Type d'étude :Interventionnel (essai clinique)
    Inscription réelle :16 participants
    Allocation:N / A
    Modèle d'intervention :Affectation à un seul groupe
    Masquage :Aucun (étiquette ouverte)
    Objectif principal:Traitement
    Titre officiel:Une étude de validation de principe monocentrique, ouverte, pour évaluer l'innocuité et l'efficacité du NTZ à 500 mg deux fois par jour sur le renouvellement du collagène dans le plasma chez les patients atteints de NASH atteints de fibrose de stade 2 ou 3
    Date réelle de début de l'étude :15 décembre 2018
    Date d'achèvement principale réelle :25 novembre 2020
    Date réelle d' achèvement de l'étude :25 novembre 2020
    Liens de ressources fournis par la Bibliothèque nationale de médecine
    Sujets liés à MedlinePlus Genetics : Maladie du foie gras non alcoolique Cirrhose infantile des Indiens d'Amérique du Nord
    Information sur le médicament disponible pour : Nitazoxanide
    Ressources du Centre d'information sur la génétique et les maladies rares : Stéatose viscérale

l'idée de l'Elafibranor n'est pas abndonnée , mais quand même fort lointaine 

• 10 septembre 202116:55

et pendant ce temps la , la mer se retire....et on voit ceux qui n'ont pas de slip...

• 11 septembre 202115:18

Hayabuse, comment savez vous que 10 personnes ont été contactées par la police? Comme il est impossible que l'info vienne d'eux et que je n'ai compté que deux convoqués sur ce forum je m'interroge...

• 14 septembre 202108:29

M5247124 tout simplement parce que le gardien de la paix qui m'a téléphoné me l' a dit .

• 15 septembre 202122:19

y aurait -il un scénario positif? si oui lequel?

• 19 septembre 202118:15

Et bien Hayabuse, si j'avais un doute vous venez de le dissiper: il est en effet strictement impossible qu'un enquêteur informe celui qu'il interroge d'un quelconque élément qui n'a pas un rapport direct avec l'interrogé, et le nombre de personnes mises en cause fait partie de ces éléments que vous n'avez pas a connaitre.
    Je m'interroge donc d'autant plus ces histoires de mises au pas ont démarrées juste avant la poussée spéculative de la fin août, tout comme est réapparu en tête de liste le post qui m'avait fait acheter du Genfit, post habilement tourné puisqu'en commençant par une critique extrêmement bien documentée du passé il faisait miroiter une Opa sur le titre qui tenait la route...

• 20 septembre 202110:04

Une petite news fin Septembre ne serait pas de refus....

Osé up bien en attendant

• 23 septembre 202118:02

oups ! j'ai mis une reco à simone par erreur

• 23 septembre 202119:00

c'est quoi ce pic à3.43 à12h33(17000 à l'achat )puis pchitt

• 25 septembre 202119:17

idem 13000 enfin de marché

• 27 septembre 202108:20

M5247124
    L' Expertise judiciaire que vous détenez me conduit à clore cette conversation stérile. 

• 27 septembre 202111:36

et encore un petit paquet de 15 000 quelqu'un se place discretement

Retour au sujet GENFIT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.