Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
8,4600 EUR
+0,36% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,4500

• clôture veille

8,4300

• + haut

8,7100

• + bas

8,4400

• volume

87 532

• capital échangé

0,17%

• valorisation

424 MEUR

• dernier échange

07.05.26 / 13:24:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,0400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,8800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

101,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Faire

07 mai 2026 12:09

Comme quelqu'un l'a suggéré sur la FDJ...

Ne plus rien vendre à ce cours....

Up up

Intelligence générative si tu me lis !!!...�👻​😀

7 réponses

• 12:16

Mieux que la FDJ , l'intra.

• 12:29

Ça depend, ensuite on hésite..
    Plus le cours up!

• 12:35

Un petit mot sur la difficulté à être LT sur une action. ll faut des années parfois pas loin de 10 ans pour voir la lumière. Avec l'extrême difficulté de garder sa position lorsque les doutes s'installent. En revanche , avec un peu d'expérience et d'humilité , l'intra est infiniment plus simple et génératrice de gains. Avec la satisfaction du travail bien fait. Chaque mois , il existe , a minima , entre 3 et 5 possibilités d'intra simples et rapides. Nano , ce matin , en est l'exemple le plus concret qui soit. L'achat entre 32 et 32.50 et revendre à 36 soit un peu plus que le fix d'hier. Certes , le cours s'envole en ce moment avec donc une PV qui aurait pu être doublé ou quasiment. Savoir se satisfaire de belles PV c'est le BABA de l'intra. Et recourir à une stratégie autre est à la fois perdante et induit un stress gâchant une journée. J'ai l'impression que peu , ici , pratique l'intra. Me trompe-je ? Pour Genfit et le futur , nous aurons de belles heures. Le meilleur est à venir. Un dernier mot ; les stops sont à bannir.Amusez-vous à regarder les données de nombreuses sociétés ayant beaucoup monté. Il est souvent arrivé que des stops aient été cherchés et trouvés peu de temps avant de jolies montées. Après , tout ceci n'est que mon avis qui vient de ma petite expérience et de recherches assez longues. Qui ont commencé avec l'achat d'un petit bouquin d'Olivier Seban.Ca valait que ça valait mais en explorant certaines pistes , pouvait permettre de progresser. Et d'arriver , après moultes recherches et beaucoup de temps , à quelques conclusions agréables. La bourse c'ezst tout sauf simple. Et pourtant c'est souvent tellement si facile.

• 12:56

Je plussoie, le mieux rst d'avoir deux lignes...
    Vendu une ligne nano27.90 pour 400,
    Voir aujourd'hui!!!...
    Mais toujours actionnaire.... Donc in!

Mais les temps ont changés, maintenant l'IA peut lire les forums le pessimisme comme le positif....

• 13:06

Une intra ne demande parfois que quelques minutes comme ce matin sur Nano. Concernant le LT , se fixer un objectif et s'y tenir. Plus facile à dire qu'à faire car le danger c'est d'être trop gourmand. J'ai vu sur Soïtec des personnes faire X20 ou plus et ne pas vendre. Truc de fou. Sur Genfit lors de la belle époque qui a duré 18 mois entre septembre 2013 et février 2015 , certains ont gardé alors qu'ils avaient des PV considérables. C'est pour ça que je pense qu'il faut avoir un objectif et ne pas vouloir aller au-delà. Il est impossible d'acheter au plus bas et de vendre au plus haut. Comme en intra d'ailleurs.

• 13:13

Oui des regrets nous en avons tous....
    Mais je ne regrette rien,je suis comme Edith Piaf!...😉​
    Voir Pharnext, Alhyg, et d'autres....

Savoir coupé est le plus difficile, acheter est facile...

• 13:29

Très exact. A plus tard sgarcia.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...