Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.3700 EUR
+2.74% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.3200

  • clôture veille

    3.2800

  • + haut

    3.3700

  • + bas

    3.3150

  • volume

    86 884

  • capital échangé

    0.17%

  • valorisation

    168 MEUR

  • dernier échange

    08.05.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9815

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6080

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.82

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Conviction profonde | page 3

27 févr. 2020 14:12

Conviction renforcé qu'à l'annonce des résultats ph3, ceux-ci auront un effet très négatif sur le cours de l'action avec des résultats tout au plus "gris". 
Cette conviction est renforcée par les éléments factuels et consultables suivants dans l'ordre chronologique :

 - "Affaire" avec le professeur Fruchart : Pour rappel, ce dernier est un chercheur de renommée mondiale dans son domaine et est le père de la molécule GFT505 (Elafibranor) et co-fondateur de Genfit. Celui-ci était en litige avec Genfit et dénonce l'opacité du directoire quant à la communication et ses pratiques en malmenant le développement de la molécule GFT505. Ses ITW sont disponible sur le site boursier.com ! 

- La communication opaque, les ak avec fonds situé aux iles caïmans et les promesses de partenariat jamais tenues... 

- L'épisode avant annonce ph2b avec vente d'action hors marché de Biotech Avenir (principaux actionnaires étant JFM et toute sa clique)...les effets d'annonce sur le cancer, la maladie de crohn,ect pour lesquels rien de concret 5 années plus tard...

 - L'épisode après Ph2B, effet d'annonce de JFM avec 15 big pharma au portillon de Genfit, riposte forte, pas d'ak, pas de Nasdaq à cours bas, et j'en passe, nous connaissons la suite

- Les échecs successif des labo dans la Nash mais surtout le doute persistant sur les PPAR

- Démission de JFM à 3 mois des résultats 

- Et enfin, dernièrement, l'annonce du retard des résultats ph3 et levée du double aveugle avec des excuses pas clair et difficilement compréhensible. 

Cela n'engage que moi, mais je pense sincèrement que ça sent mauvais tout ça... J'ai vendu au fil de l'eau depuis décembre dernier. Plus actionnaire et ne compte pas l'être. 

Upupupme

90 réponses

  • 19 août 2021 09:35

    Il diffame rien du tout. Fait incontestable : il a déserté le forum où il pumpait sur du vent comme un forcené. Et votre asso/groupe d'auto satisfait fans de l'entre soi, laisse moi rire. Ça vous a mené droit dans le mur. 


  • 19 août 2021 11:01

    @ ah oui je me souviens que l'alchimiste en faisait bien parti....
    Son mail mdr...
    Et son asso ou il reprenait de Descroue ce gros melon....!
    Vexé de ne pas avoir mangé des profiterolles au chocolat avec Mr Mouney peut être ?


  • 19 août 2021 11:04

    Il reprenait l'idée de Descroue....
    Je me souviens aussi ebailli par la ferrari sur Paris lorsqu'il parlait à José....
    Ensuite remontant ici même la file contre lui,l'a fait avec d'autres aussi....

    Il faut differencier les choses,mais personne hélas ne le fait....


  • 19 août 2021 12:31

    Sgarcia, ne soit pas de mauvaise foie, Hachemi n'était que de passage comparé à r.mille et comparse ! 
    Tout ce que j'ai pu écrire sur ce forum que du factuel, cette file en est aussi une preuve 😚


  • 19 août 2021 12:46

    "Que de passage" pourtant on aurait dit qu'il se prenait pour le PDG ..
    Factuel aussi ..
    Et encore ..


  • 19 août 2021 13:06

    Un peu d'intégrité ne te ferais pas de mal Sgarcia, on ne se connaît pas mais tu as du me croiser sur horizon avant que je me fasse virer 🤣


  • 19 août 2021 15:58

    Quel était ton pseudo?, De toute façon c'est une page de Gery ,il a mit aussi une charte...

    Et pour les mauvaises langues pas moi qui efface ici...

    Ok pour ton  factuel PBC ....
    Pour le reste ,il doit bien bien avoir des choses qui nous échappe...
    Il est sûr que ce cours ne fait pas plaisir,mais de là à s'en gausser tous les jours...!


  • 19 août 2021 16:55

    Au vu de vos interventions ici, mon petit doigt me dit que beaucoup de choses vous échappent sgarcia... 


  • 20 août 2021 15:26

    en mars 2021, Genfit avait un accord avec Labcorp pour les tests .......nous n'avons aucune info et notamment financière de cet accord ....je n'ai aucun droit sauf celui de voter.....et j'exercerai mon droit


  • 21 août 2021 08:12

    Pas de pseudo, j'étais sous mon identité ;-) 
    En profond désaccord avec le dénommé r.mille 
    La secte a appliqué la sentence et m'a viré 🤣


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

90 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.