Aller au contenu principal
Fermer

Forum GENFIT

11,020 (c) EUR
+2,80% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    10,500

  • clôture veille

    10,720

  • + haut

    11,060

  • + bas

    10,360

  • volume

    376 641

  • capital échangé

    0,75%

  • valorisation

    552 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:38:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10,480

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11,560

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    20,1/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum GENFIT

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

PEA vert !
Par  23 juin 2026 • 18:40
00:07
par
4
GNS561 après le CCA, le HCC ? rappel de l'historique
Par  23 juin 2026 • 21:48
23 juin 22:14
par
1
Debout les anciens où anciennes genfit est à 10 €
Par  17 juin 2026 • 23:57
23 juin 22:07
par
36
Données positives GNS561.
Par  23 juin 2026 • 18:14
23 juin 21:41
par
15
Qu'est ce qui fait monter Genfit?
Par  23 juin 2026 • 11:36
23 juin 21:11
par
14
Bfm bourse : objectif 14,95 €
Par  23 juin 2026 • 09:31
23 juin 21:02
par
7
OPA et si IPSEN prenait le contrôle de GENFIT
Par  23 juin 2026 • 20:11
23 juin 20:58
par
3
Good news
Par  23 juin 2026 • 18:13
23 juin 18:29
par
3
Pourquoi quand je positionne un ordre d'achat
Par  23 juin 2026 • 16:01
23 juin 17:26
par
3
Nous attaquons une R historique
Par  29 mai 2026 • 09:54
23 juin 16:30
par
36
À 15,20
Par  23 juin 2026 • 16:26
23 juin 16:26
par
0
Franchissement seuil de Capital Partners
Par  24 déc. 2025 • 17:03
23 juin 16:09
par
21
les fonds ne sont pas venu par hasard
Par  19 juin 2026 • 18:13
23 juin 12:22
par
2
GENFIT - analyse graphique 01 juin
Par  1 juin 2026 • 19:51
23 juin 11:13
par
18
GENFIT - Analyse graphique 17/06
Par  17 juin 2026 • 19:12
22 juin 22:35
par
1
11€25 demain ? ....
Par  22 juin 2026 • 21:57
22 juin 21:57
par
0
Tout vendu !
Par  22 juin 2026 • 09:04
22 juin 13:03
par
27
Projections de cours
Par  19 juin 2026 • 16:14
22 juin 12:46
par
6
quel pied
Par  22 juin 2026 • 09:11
22 juin 09:45
par
1
IPSEN rentre au NEXT le..
Par  20 juin 2026 • 19:44
21 juin 10:56
par
6
quelle sera la part de Genfit sur un test vendu 279$
Par  19 juin 2026 • 08:23
20 juin 12:28
par
14
GENFIT - Partie remise
Par  5 juin 2026 • 19:40
19 juin 19:46
par
2
résultat du T2
Par  19 juin 2026 • 09:59
19 juin 19:27
par
5
Un institutionnel qui monte au capital ?
Par  17 juin 2026 • 21:33
19 juin 18:16
par
11
5 % du capital échangé en une semaine
Par  19 juin 2026 • 17:55
19 juin 17:55
par
0
5% du capital échangés ce week-end.
Par  19 juin 2026 • 17:52
19 juin 17:52
par
0
Bon ont fini avec 10€78
Par  19 juin 2026 • 17:26
19 juin 17:41
par
1
Genfit nashtest potentiel
Par  18 juin 2026 • 01:08
19 juin 16:11
par
4
GENFIT trésorerie abondante
Par  19 juin 2026 • 07:13
19 juin 07:52
par
1
moi ce que j'aime c'est la façon
Par  18 juin 2026 • 18:02
18 juin 20:55
par
2
Whaou !!!🙂 Super. Ce ' est quelle debut.
Par  18 juin 2026 • 17:13
18 juin 17:13
par
0
je me souviens
Par  18 juin 2026 • 09:19
18 juin 16:41
par
6
Cassure résistances
Par  18 juin 2026 • 10:26
18 juin 16:24
par
3
C'est quoi la prochaine grosse actu pour genfit ?
Par  18 juin 2026 • 05:46
18 juin 13:51
par
9
Bravo à ceux qui sont entrés aujourd’hui sous 9,40
Par  17 juin 2026 • 22:08
17 juin 22:22
par
2
Le jour le plus lumineux depuis le jour le plus sombre.
Par  17 juin 2026 • 18:00
17 juin 21:23
par
5
10 €
Par  17 juin 2026 • 17:26
17 juin 21:05
par
1
Cela...
Par  3 déc. 2025 • 18:43 
17 juin 17:56
par
51
10€ pour finir la journée 🤔
Par  17 juin 2026 • 17:28
17 juin 17:40
par
3
Journée yo yo !
Par  17 juin 2026 • 17:36
17 juin 17:36
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,87 -1,64%
27,62 +25,55%
8 340,71 -0,71%
156,11 +0,98%
Or
4 094,68 -0,38%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs