Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
10,420 (c) EUR
-4,05% 
indice de référenceSBF 120

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

10,640

• clôture veille

10,860

• + haut

10,740

• + bas

10,280

• volume

433 822

• capital échangé

0,87%

• valorisation

522 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9,900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10,940

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,26

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Alors vous êtes heureux? On va passer sous les 10€

22 sept. 2026 10:00

Silence de la direction..
    On est à une semaine des resus….
    Ou en est IQIRVO…..?
    Ou en est le Nashnext?
    Certains diront ..c est le moment de renforcer….

Et bien moi, je suis très très en colère…dès que je retrouve mon pru..je vends

bonne journée

7 réponses

• 10:06

Les résultats vont probablement intégrer l'achat de la molécule dans l'ACLF. A espérer que cela ne plombe pas trop les finances. Pour le reste , aucune surprise à prévoir. Nous connaissons les ventes d'Irqivo et le % des revenus n'aura pas bougé, très certainement.

• 10:16
      10:06

Les résultats vont probablement intégrer l'achat de la molécule dans l'ACLF. A espérer que cela ne plombe pas trop les finances. Pour le reste , aucune surprise à prévoir. Nous connaissons les ventes d'Irqivo et le % des revenus n'aura pas bougé, très certainement.

Tout à fait d'accord. Nous en serons plus sur le prix d'acquisition et modalités de paiement.
      J'attends l'interview de PP pour clarifier tout cela.

• 10:21

Ce qui est rageant c'est qu'ils ne vendent même pas beaucoup de titres pour la faire baisser beaucoup !!!! c sont les algorithmes qui font tout, grâce à l'absence de tout flux d'achat en face... Je dirais même trop facile pour eux !!!
      Maintenant, il faut du concret pour inverser le mouvement... Le deal dans le Diagnostic on le veut le plus tôt possible !!! et j'espère que c'est du lourd sinon ça peut encore pousser vers le bas !!!

• 10:26
      10:00

Silence de la direction..
      On est à une semaine des resus….
      Ou en est IQIRVO…..?
      Ou en est le Nashnext?
      Certains diront ..c est le moment de renforcer….

Et bien moi, je suis très très en colère…dès que je retrouve mon pru..je vends

bonne journée

Tu es trop pressé et tu veux toujours de la hausse. Même si elle a baissé on est en superbe progression sur 1 an et les fondamentaux n'ont pas changé. PP ne peut pas intervenir tous les jours et les résultats arrivent même si rien à y attendre. Je ne pense pas qu'ils donnent beaucoup d'informations sur l'acquisition ils ont dit qu'ils en parleraient en novembre. Il faut être patient on est en très grosse plus value sur l'année et encore énormément de hausse à venir. Ca m'embête bien sûr mais énervé avec 100% de hausse depuis le 1er janvier et plus depuis 1 an je veux bien être énervé chaque année 😉

• 11:10

ÉTÉ… la prochaine épaule est vers 8.50€.

• 11:19

… mais ensuite il y a le bras… 😱😱😱

• 11:58

C'est quoi ton métier s.ii ? Tu viens squand ca baisse pour dire que ça va encore baisser. Ca fait des années que tu fais ça ? On t'as pas trop vu ces derniers temps ? T'as bien fait quelques essais mais ça à continuer à monter. Tu t'ennuie dans la vie et tu cherche les baisse pour venir dire que ça va encore baisser car tu n'es pas que sur genfit ? J'essaie juste de comprendre l'intérêt de cette démarche

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet GENFIT

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,61 -1,41%
    8 154,91 +0,20%