Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 SOCIETE GENERALE
77,670 (c) EUR
-0,49% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    77,580

  • clôture veille

    78,050

  • + haut

    78,430

  • + bas

    77,000

  • volume

    2 668 426

  • capital échangé

    0,36%

  • valorisation

    57 817 MEUR

  • dernier échange

    19.06.26 / 18:07:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    75,340

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,000

  • rendement estimé 2026

    2,43%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10,06

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,00 EUR (01/06/26)

  • date dernier dividende

    01/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    13,2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : petit Vad sur 58 rien que 8€ me suffit | page 2

24 nov. 2025 11:08

,BT

72 réponses

  • 06 février 2026 11:40

    vous me faites peur alors je sors, je v peut être regretter en voyant que je sors avant la remontée 😂​
    au point le plus bas. bref, j'espère comme vous maintenant encore 3 €.


  • 06 février 2026 11:51
    06 février 2026 11:40

    vous me faites peur alors je sors, je v peut être regretter en voyant que je sors avant la remontée 😂​
    au point le plus bas. bref, j'espère comme vous maintenant encore 3 €.

    je ne fais rien que trader et rien d'autre. Vous faites ce que vous voulez


  • 06 février 2026 11:52

    Zut, j'ai oublié, lisez les fils de loulos sur CAC, y a souvent des bon analyses


  • 10 février 2026 15:10

    allez, encore un effort d'un 1€ SVP


  • 10 février 2026 17:16

    et hop,je voulais 1€ de plus


  • 11 février 2026 10:16

    zut, alors, vous les faites expres ou quoi


  • 13 février 2026 15:55

    Bon, un peu de ramassage de quoi lui les rendre si jamais l'envie de revenir sur 75 ça le chatouille


  • 13 février 2026 18:16
    29 janvier 2026 18:09

    Pas tout compris. Tu parles d'aller sur le forum du CAC, c'est ça ?

    Oui, puisque, chez loulous, enfin si vous étés assez courageux


  • 23 février 2026 15:20

    75.68


  • 25 février 2026 09:17

    75.24

    Et que de toute façon, elle m'en a tellement donné que je peux maintenant le suivre même a 43


  • 27 février 2026 11:00

    75.44


  • 27 février 2026 16:02

    ça pas l'air, mais ces petits 1 à deux €, fait que le 71 est comme 58 pour moi


  • 02 mars 2026 09:32

    Ça commence à devenir intéressant cet affaire 😁


  • 03 mars 2026 12:14

    allez, rien que 10€ encore


  • 10 mars 2026 09:58

    69.13


  • 12 mars 2026 13:21

    arrêtez, vous me gavez là🤓


  • 13 mars 2026 09:49

    vous le faites express ou quoi ? 😬


  • 18 mars 2026 09:52

    Allez insérer pour 70.43 SVP


  • 17 avril 2026 17:31

    74.66

    Merki


  • 21 avril 2026 12:24

    allez, encore un petit effort de 4€ SVP


  • 21 avril 2026 13:21
    21 avril 2026 12:24

    allez, encore un petit effort de 4€ SVP

    Bonjour,
    Vous n'attendez pas 48 euros pour commencer votre trade?


  • 21 avril 2026 13:30
    21 avril 2026 13:21

    Bonjour,
    Vous n'attendez pas 48 euros pour commencer votre trade?

    pour l'instant, je suis en VAD de quoi pouvoir recharger sous 48 s'il le faut


  • 23 avril 2026 10:24

    merki,


  • 23 avril 2026 19:27

    pathétique


  • 24 avril 2026 11:18
    23 avril 2026 19:27

    pathétique

    l'effet de pognons peut-être


  • 24 avril 2026 11:36
    21 avril 2026 13:30

    pour l'instant, je suis en VAD de quoi pouvoir recharger sous 48 s'il le faut

    Bon... merci jai vendu à la suite de votre message il y a quelques jours.
    Avec mes pv ici je viens d'acheter du kalray à 7,20.
    Je vous conseil donc de regarder kalray.
    Pas d'incitation à l'achat of course.
    Bonne journée.


  • 24 avril 2026 15:11
    24 avril 2026 11:36

    Bon... merci jai vendu à la suite de votre message il y a quelques jours.
    Avec mes pv ici je viens d'acheter du kalray à 7,20.
    Je vous conseil donc de regarder kalray.
    Pas d'incitation à l'achat of course.
    Bonne journée.

    Chapeau , +30% me fait baver

    Sinon je ramasse , STELLANTIS sous 6.3 et pour l'instant, c'est pas mauvais non plus. Bien sûr as d'incitation à l'achat of course.


  • 25 mai 2026 13:31

    + 71.63


  • 25 mai 2026 14:11

    71,67 Le chauve tu as quitté ton slip de bain car tu bois la tasse ! 😉😟


  • 28 mai 2026 14:46
    25 mai 2026 14:11

    71,67 Le chauve tu as quitté ton slip de bain car tu bois la tasse ! 😉😟

    Non, la tasse je vais le boire à 48€ et qui sait, peut-être j'y ajouterais quelques gouttes de Chivas🍸


  • 29 mai 2026 10:00

    71.63 placé


  • 18 juin 2026 11:57

    + 78


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

72 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

80,38 +1,41%
25,4 0,00%
8 421,14 -0,55%
Or
4 167,14 +0,25%
1,14645 +0,03%
Chargement...