Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
48,5800 (c) EUR
-1,60% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

49,1400

• clôture veille

49,3700

• + haut

49,3000

• + bas

48,0600

• volume

1 299 412

• capital échangé

0,16%

• valorisation

38 879 MEUR

• dernier échange

04.07.25 / 17:35:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,1300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

50,0200

• rendement estimé 2025

3,09%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,19

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,09 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Certains se plaisent à remuer la M.....

04 juil. 2025 13:16

M5971643 Pas la peine de remuer la sauce avec les syndicats, le travail à domicile ou télé travail c'est une tolérance pas un droit !!!
Il ne convient pas à tout le monde , bien sûr celui qui est à 30kms de son boulot est intéressé mais ce n'est pas le cas de tout le monde !
Il ne s'agit pas non plus de vider les agences il y a les banques à distance pour cela ! Mais pour régler certaines affaires les clients ont besoin d'une approche en agence!!

7 réponses

• 13:39

Bonjour rouveli2, j’apprécie habituellement vos interventions mais cette fois je pense que vous êtes à côté de la plaque.. les salariés en agence ont le droit à une journée de télétravail par mois .. ils ne sont donc pas concernés par la dernière annonce
    Bonne journée

• 15:20

M1880311 1 journée par mois ok ! mais pas par semaine ce qui est le cas dans certaines agences ! Je sais ce dont je parle et si j'interviens c'est que je parle en connaissance de cause donc pas à coté de la plaque mon cher...

• 15:25

Rouveli2 étant moi même salarié en agence, je vous confirme que c’est une journée par mois pour les conseillers et 1 journée toutes les 2 semaines pour les experts !
    Quelles sont vos sources ?

• 15:31
    15:20

M1880311 1 journée par mois ok ! mais pas par semaine ce qui est le cas dans certaines agences ! Je sais ce dont je parle et si j'interviens c'est que je parle en connaissance de cause donc pas à coté de la plaque mon cher...

tu t'es toujours borné à rabacher que la SG valait 60 ou 70 meme quand elle était à 18 et sans jamais la moindre analyse ou le moindre argument.... et là tu nous parle des salariés en agence ce qui ne représente pas la majorité du personnel impacté par cette annonce. Donc oui désolé mais à coté de la plaque encore et toujours.... c'est lassant. Rien qu'en soustrayant les durée de trajet et de pause dej on sait que le retour arrière sur le TT n'a absolument aucun intéret opérationnel. D'autant plus quand on travaille tous à distance meme quand on est sur site (Teams non stop vu que de toute façon il n'y a pas assez de salle de réunion... et que pour ma part j'ai entre 5 et 10 réunion chaque jour). Donc arrete de dénigrer les collaborateurs car c'est eux qui font que tes économies et retraite valent quelque chose ! c'est un plan social c'est tout ... ça fera peut etre monter l'action et j'en serai le premier satisfait, mais en termes de stratégie de dirigeant, se mettre à dos 90% de sa masse salariale c'est la première grosse erreur de Krupa meme si le reste de son action est tres convaincante

• 15:50

Si j'ai remué tes méninges, j'en suis fort aise...

• 17:13

Beruj en effet depuis une semaine on ne parle que de syndicats et de télé travail sur le forum c’est agaçant !
    Vous parliez de collèges moi je suis client de la banque depuis 53 ans et depuis 3 ans lorsque rarement j’ai eu un problème particulier à régler en agence ,
    il n’y a pas moyen d’avoir quelqu’un au bout du fil et par message d’obtenir une réponse rapide pour un RV ! Vous trouvez cela normal ?
    Oui depuis que l’action est à 20€ , je rabâche en effet qu’elle en vaut 60€ en donnant les raisons ! et j’ai gain de cause depuis le 1er janvier.
    De plus je n'ai jamais critiquer qui que ce soit sur le forum même si je ne suis pas d'accord !

• 17:41
    17:13

Beruj en effet depuis une semaine on ne parle que de syndicats et de télé travail sur le forum c’est agaçant !
    Vous parliez de collèges moi je suis client de la banque depuis 53 ans et depuis 3 ans lorsque rarement j’ai eu un problème particulier à régler en agence ,
    il n’y a pas moyen d’avoir quelqu’un au bout du fil et par message d’obtenir une réponse rapide pour un RV ! Vous trouvez cela normal ?
    Oui depuis que l’action est à 20€ , je rabâche en effet qu’elle en vaut 60€ en donnant les raisons ! et j’ai gain de cause depuis le 1er janvier.
    De plus je n'ai jamais critiquer qui que ce soit sur le forum même si je ne suis pas d'accord !

les salariés sont majoritairement actionnaires dont c'est un peu normal qu'ils parlent sur le forum de la SG d'un sujet qui concerne l'entreprise et qui pourrait probablement entrainer le départ de pas mal de collaborateurs sachant tout en diminuant son attractivité (déjà que le niveau des NAO a entrainé un niveau de grogne assez peu souvent vu ...) Bref ils ont largement plus leur place ici que les retraités qui bouclent non stop avec le meme discours...
    Quant à avoir quelqu'un ou non au bout du fil quand vous appelez votre agence cela n'a strictement aucun rapport avec le TT ou non, c'est lié à la politique de réduction de cout voulue et mise en place par Krupa... elle ne vous dérange pas cette politique quand elle fait monter le cours de l'action non ? dingue de tout mélanger et de vouloir le beurre l'argent du beurre et le Q des salariés ....
    Le seul argument que vous ayiez jamais donnée ici repose sur l'actif net de la SG ..... qui n'a pas évolué tant que ça depuis Oudéa donc que le cours vous donne raison à ce jour (et on s'en félicite tous) ne signifie pas que vous aviez raison il y a 2 ans ou plus (parce qu'on voit bien que vous etes retraité et que vous avez tous vos oeufs sur la SG .... si l'action montait à chacun de vos post sans arguments on serait tous milionnaire)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.