Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SOCIETE GENERALE
48,440 (c) EUR
-0,78% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

47,770

• clôture veille

48,820

• + haut

48,440

• + bas

47,670

• volume

2 628 168

• capital échangé

0,33%

• valorisation

38 767 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

44,570

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,300

• rendement estimé 2025

3,08%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,09 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Le torchon brûle ! Ça craint ! | page 2

02 mars 2025 15:24

Actuellement, c'est vraiment flippant les rapports entre USA, Ukraine et Europe. Ils vont réussir à faire chuter la bourse ! Le mois de Mars risque de déraper....

57 réponses

• 03 mars 2025 16:27

M447290 : pour mon job, j'ai passé de très nombreuses années en Algérie jusqu'en 2023.., et noué de très forts contacts au sein même des familles de toutes conditions ( y compris des milliardaires ) ...et je puis avancer que cela fait bien longtemps que la France ne fait plus rêver les algériens...d'autres destinations y sont devenues plus prisées...
    Il y a tjrs ce rapport particulier entre eux et nous, aucune animosité quoi qu'on veuille nous faire croire, mais force est de constater que la France ne fait plus rêver..d'ailleurs nous fait-elle encore rêver nous les français ??? Les choix politiques et économiques qui ont été orchestrés depuis ces dernières années nous ont conduit dans une paupérisation de notre nation qui nous fait dégringoler sur la scène internationale où même là nous sommes devenus inaudibles...quand ce n'est pas la risée des grandes puissances...

• 03 mars 2025 16:36
    03 mars 2025 14:47

Maitreyoda
    La chine lentement…? Comme ine pieuvre en afrique, ameriwue du suf , Panama , asie …. Y a que un mot : bravo

Pendant ce temps trump retire sespions ( usaid , europe, america first va devrait america home alone)

??????

• 03 mars 2025 16:41
    03 mars 2025 16:27

M447290 : pour mon job, j'ai passé de très nombreuses années en Algérie jusqu'en 2023.., et noué de très forts contacts au sein même des familles de toutes conditions ( y compris des milliardaires ) ...et je puis avancer que cela fait bien longtemps que la France ne fait plus rêver les algériens...d'autres destinations y sont devenues plus prisées...
    Il y a tjrs ce rapport particulier entre eux et nous, aucune animosité quoi qu'on veuille nous faire croire, mais force est de constater que la France ne fait plus rêver..d'ailleurs nous fait-elle encore rêver nous les français ??? Les choix politiques et économiques qui ont été orchestrés depuis ces dernières années nous ont conduit dans une paupérisation de notre nation qui nous fait dégringoler sur la scène internationale où même là nous sommes devenus inaudibles...quand ce n'est pas la risée des grandes puissances...

ELLE NE FAIT PAS REVER CEUX QUI BOSSENT ? c'est certain. la france est un pays ou la loi est laxiste,, un pays ou l assistanat est privilégié au travail, ou on donne 2000 balles brut à ceux qui travaille 35h pour leur en prendre 1000 € net pour donner à ceux qui ne bossent pas. c'est certain qu elle ne fait pas rever les milliardaires algériens.

• 03 mars 2025 16:44

M4472
    ??????
    Qu Est ce que tu ne comprends pas ?

La chine avance , se deploie , investi wuasime partout
    Les usa reculent , desinvestissent….

Exemple Panama
    Le containers , Port sont aux Maine des chinoix
    Ik ne reste que macdo kfc burger king.,,,,

Ou Est ce que je me trump ?😀

• 03 mars 2025 17:23
    03 mars 2025 16:44

M4472
    ??????
    Qu Est ce que tu ne comprends pas ?

La chine avance , se deploie , investi wuasime partout
    Les usa reculent , desinvestissent….

Exemple Panama
    Le containers , Port sont aux Maine des chinoix
    Ik ne reste que macdo kfc burger king.,,,,

Ou Est ce que je me trump ?😀

là c est francais au moins parce que que ton message precedent était incompréhensible pour moi; désolé.

• 03 mars 2025 17:46

M4472….
    Oui defois je suis incomprehensible
    Pour 2 raisons ;
    La première Parceque je ne parle quasiment plus francais je vis aux pays bas

La deuxieme: mon autocorrecteur hollandais iPhone corrige pas mal de mots francais en un charabia

Pardon

• 03 mars 2025 17:48

Je me trump au lieu de je me
    C Est intentionel

• 03 mars 2025 23:26
    03 mars 2025 11:09

Le petit bonhomme en sweat n’est rien sans les US ! Trump veut mettre fin à ce massacre que le petit bonhomme veut continuer en faisant tuer sa population ! Quel triste sire qui va pleurer dans les bras de Macron et Charles ! Pitoyable ce spectacle ! Force et honneur à Donald !

Votre message est honteux... Zèlenski veut une paix juste et assurée, pas se faire voler par les us...

• 04 mars 2025 09:05

Lenane : chacun sa version ! Et la votre n est pas moins honteuse ! Stop à la guerre point !! Pendant que vous palabrez combien de blessés et de morts rajoutés aux autres ??

• 04 mars 2025 10:32
    04 mars 2025 09:05

Lenane : chacun sa version ! Et la votre n est pas moins honteuse ! Stop à la guerre point !! Pendant que vous palabrez combien de blessés et de morts rajoutés aux autres ??

donc si je t ecoute tu as un gars qui vient dans ton jardin il y a 8/10 ans, aujourd hui il est dans ta chambre et tu dois te laisser faire ? . ne crois tu pas que dans 5 ans il est dans ta cuisine ?
    Avec une mentalité pareil je ne m etonne pas que la gauche ait encore de belles années devant elle., je te laisse méditer la dessus.

• 04 mars 2025 10:34

Tout les gens raisonnables sont d'accord pour que cette guerre cesse mais pas aux conditions de Poutine. Trump fait semblant de s'apitoyer sur les morts et les blessés mais en fait il n'en a rien à faire. Il saisit ce prétexte pour tenter de se débarrasser de ce qui, pour lui, constitue un problème et lui coute de l'argent. L'Europe doit se prendre en charge et aider l'Ukraine.

• 05 mars 2025 09:16
    04 mars 2025 10:32

donc si je t ecoute tu as un gars qui vient dans ton jardin il y a 8/10 ans, aujourd hui il est dans ta chambre et tu dois te laisser faire ? . ne crois tu pas que dans 5 ans il est dans ta cuisine ?
    Avec une mentalité pareil je ne m etonne pas que la gauche ait encore de belles années devant elle., je te laisse méditer la dessus.

Comparaison un peu simpliste, mais je te réponds si dans mon jardin je fais la fête tous les jours alors que le gars m a dit du calme et que je continue en pensant qu’un autre voisin interviendra si le premier s’énerve je pense que c est plutôt à moi de respecter les conditions de l autre pour le bien vivre ensemble !! Cqfd

• 05 mars 2025 09:20
    04 mars 2025 10:34

Tout les gens raisonnables sont d'accord pour que cette guerre cesse mais pas aux conditions de Poutine. Trump fait semblant de s'apitoyer sur les morts et les blessés mais en fait il n'en a rien à faire. Il saisit ce prétexte pour tenter de se débarrasser de ce qui, pour lui, constitue un problème et lui coute de l'argent. L'Europe doit se prendre en charge et aider l'Ukraine.

mets toi à la place des pauvres soldats dans les tranchés à attendre leur mort pour rien.
    stop la guerre toutes les guerres.
    quand on ne peut pas gagner, il faut savoir perdre.

• 05 mars 2025 09:29
    05 mars 2025 09:16

Comparaison un peu simpliste, mais je te réponds si dans mon jardin je fais la fête tous les jours alors que le gars m a dit du calme et que je continue en pensant qu’un autre voisin interviendra si le premier s’énerve je pense que c est plutôt à moi de respecter les conditions de l autre pour le bien vivre ensemble !! Cqfd

en quoi zelenski s amusait au detriment de poutine avant la guerre ?
    j avais l impression que l ukraine vivait dans la paix, ils se sont fait prendre la crimée il y a 8 ans, maintenant le dombass et apres ? KIEV
    N AS tu pas compris que poutine s'emm... et veut récuperer les anciens territoires de la russie qui sont importants.

• 05 mars 2025 09:35

RTHV: tu crois vraiment que je manque de coeur?
    Si les occidentaux n'avaient pas manqué de volonté (et même de courage) la guerre serait déjà finie.
    Pour moi c'est insupportable de laisser gagner ceux qui mènent une guerre injuste en commettant des crimes abominables et en proférant des mensonges en permanence.

• 05 mars 2025 09:37

Rthv quand on ne peut pas gagner il faut accepter de vivre à genoux

Accepter d être deporter en Sibérie
    Accepter de crever de faim ( holodomor)

Accepter que tes enfants apprennent le russe plutôt que ton patois ukrainien.

Tu me diras poutine n est pas pire que François 1er et la je te dirais oui tu as raison

Les bretons ne vont quand même pas commencer une guerre 😀

• 05 mars 2025 09:40

Mais les canadiens commencent à s enerver …
    Deviendront ils le 51 Etats ? Où vont ils se défendre? Avec les armes si l autre devient fou ( ce qu il est déjà 😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.