Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SOCIETE GENERALE
49,8400 EUR
+2,89% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

48,5400

• clôture veille

48,4400

• + haut

49,9800

• + bas

48,5400

• volume

1 114 520

• capital échangé

0,14%

• valorisation

39 888 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 14:34:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

48,3500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,3200

• rendement estimé 2025

3,06%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,27

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,09 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : SOCIETE GENERALE - 5 ans Unicredit Versus SocGen | page 2

09 févr. 2025 10:09

Analyse technique - Boursorama

Unicredit avait aussi un range elle est sortie de son range vers fin 2022 .... le reste on le connait X 4
SocGen vient de sortir de son range... tout est possible même le plus improbable si les planetes s'alignement ...

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

47 réponses

• 12 février 2025 00:06

Bonsoir Roger,

Même bêtise avec RIB, c'est à dire

il faut dire que Riber me les cassent

Je te répondrai demain ou apreès demain je viens de faire bcp de bornes et je suis crevé

bonne semaine à toi
    Salut Roger et ou plus oN en parle ensemble dans les jours prochains

• 12 février 2025 00:12

Rib je ne comprend plus du tout, c'est dingue cette valeur et pourtant j'y suis de plus de 6 lunes. 😇😉

• 12 février 2025 08:44

Ce que je te suggérais, c'est de rester une ou 2 lunes de plus et ne pas vendre trop tôt. Cà va payer fort avec Rosie. Mais on est sur SG, alors j'arrête. Bonne journée!

• 12 février 2025 10:22

Bonjour Roger,

1 à 2 lunes de plus chez rib: pas de souci et objectif bien pus haut que 4/6 devrait être à 10 ensuite 12/14/18/20/ 25/ (35 son plus haut historique) et pourquoi pas 45 et plus ex: 100 / 120 mais OPA dessus avant. Les US achèteront; en temps.

Qu'en pense tu ? ton avis rosie MBE8000 er le très gros reste un énorme potentiel MBE à venir je le sais mais mon souci perso reste le fait que les énormes pertes que j'aurais à rattraper c'est un gros 500Ke , déductibles sur 10 années antérieurs et là je commence à sombrer dans la limite des 10 ans allant à 2015 d'ou la raison de ma vente de GLE.

Tu dois mieux comprendre avec ces éléments que si je viens de te fournir Mec Roger lol😅😉😇

J'ai encore des bolcs de 50kE ou 60 meme mieux. Donc d'ou le stress qui me tue.

Roger, je donne la suite plus tard et je te demande de rester communiquer sur le forum GL afin d'être à l'abri de-u forim concerné

J'ai d'autres chose à te dire sans souci

A+ Roger
    Amicalement

DOMINIQUE Jordo

• 12 février 2025 15:34

Jordodra: Je comprends très bien ce que tu dis car je suis concerné aussi par les 10 ans. Mais à ce stade il n'y a que 2 choix: soit arrêter de te prendre la tête avec la bourse, avaler ton chapeau des MV passées et passer à autre chose. Ou continuer....

• 12 février 2025 15:42

Et si tu continues, c'est dommage de laisser passer le train. Depuis les 23 SG a beaucoup monté mais c'est normal.

Quant à Riber, on est au tout début (comme SG à 23.....). C'est une évidence pour ROSIE. C'est juste la transition actuelle avec les machines classiques qui explique qu'elle ne soit pas encore à 4.D'ici quelques jours les commandes rassureront et on y sera. Là aussi ca serait dommage d'avois attendu si longtemps et de ne pas être dans le train.

• 12 février 2025 16:10

RTHV, crois tu à une petite pause sur 37.7x avant de continuer l'ascension ?
    La route est droite mais la pente est raide !
    Merci

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.