Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
57,9800 EUR
-0,65% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

58,2400

• clôture veille

58,3600

• + haut

58,4600

• + bas

57,9400

• volume

127 638

• capital échangé

0,02%

• valorisation

45 525 MEUR

• dernier échange

13.08.25 / 09:51:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

56,2600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59,7000

• rendement estimé 2025

2,65%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,53

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,09 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : S Krupa : pas de problème, les banques peuvent payer plus

23 oct. 2024 08:49

en impôts selon son interview de ce matin dans Les Echos en tant que représentant de la Fédération bancaire. Décidément on est dans le n'importe quoi..

15 réponses

• 23 octobre 2024 09:23

C'était le genre de déclaration a nous mettre rouge , ben non c'est Vert 😳

• 23 octobre 2024 09:42

Sauf que comme indiqué dans l'article,

Il peut paraître paradoxal de voir le directeur général de la "Socgen" se prononcer en faveur d'une hausse de la fiscalité en France, la société qu'il dirige ne payant pas d'impôt sur les sociétés (IS) dans le pays au titre de l'an dernier.

Déclarant un peu plus de 1,5 milliard d'euros de perte en France en 2023, la Société Générale dispose même d'un solde d'impôt courant créditeur, de 110 millions d'euros.
    ...

Donc pas d'impôt, sauf si les résultats 2024 sont très bon, dans tous les cas on est gagnant !

• 23 octobre 2024 10:07

M4245423, ce n'est pas n'importe quoi... c'est la réalité, et c'est du Krupa... Les banques françaises n'ont aucun intérêt à voir la note de la France dégradée, et à l'instar de deux trois autres grands patrons, il préfère payer un peu d'impôts que de voir une récession grave dans notre beau pays étranglé par le poids de la dette ! si plus de grands patrons et de nos députés pouvaient avoir le même recul et la même vision de l'avenir... cela irait mieux pour tout le monde !

• 23 octobre 2024 13:25

Koslow c'est un gag
    Dépenses publiques françaises autour de du PNB c'est 9,3% de plus que la moyenne OCDE
    Et ces 9.3% c'est 260 milliards
    En France désormais c'est:
    5 agences - toutes avec un DG, un DGA, des locaux et voitures de fonction pour s'occuper d'écologie et d'environnement
    un CES qui ne sert strictement à rien - tout le monde le sait mais chut !
    Un INSERM qui ne découvre rien - n'importe quelle université américaine dépose plus
    Un CNRS pas davantage
    Les repas étudiants qui continent à être facturé 1 Euro 4 ans après le COVID
    Une AME qui continue à payer des opérations de recollement des oreilles à des clandestins illégaux
    Une CAF qui continue à payer jusqu'à 90% des loyers à des mecs qui réparent des voitures au black dans leur garage
    4 médecins appointés à l'Elysée contre 1 à la chancellerie de Berlin
    des fonctionnaires territoriaux à 15% de taux d'absence moyen sur lesquels on ferme les yeux
    près de 20 000 enseignants trop dépressifs pour faire classe mais qu'on continue à payer quand même car fonctionnaires statutaires
    etc etc et j'en ai des tonnes
    Et il est normal de payer plus d'impôts - je rêve !

• 23 octobre 2024 13:42

Ce que vous dites est juste M424, reco et bravo !
    J'ajouterai l'INRA à la liste des administration improductives ou plutôt pas assez,
    avec des brochettes d'ingénieurs qui passent des années entières à faire des expériences délirantes.
    Et il y a également tout l'argent que l'état distribue à l'administration territoriale pour que les élus embauchent leurs amis
    qui votent bien !!
    Et nous en oublions certainement.

• 23 octobre 2024 13:49

Tiens tiens une France de tous les abus c'est bien ce que vous voulez dire !?
    Perso c'est bien ce que Je crois

• 23 octobre 2024 13:58

Et si l'on ajoute à tout cela la hausse des taux obligataires aux US,
    on est pas sortis de l'auberge et GLE non plus.
    Faudrait qu'elle baisse à au moins 23.40,
    sans quoi je vais rater les résultats !

• 23 octobre 2024 14:42
    23 octobre 2024 13:25

Koslow c'est un gag
    Dépenses publiques françaises autour de du PNB c'est 9,3% de plus que la moyenne OCDE
    Et ces 9.3% c'est 260 milliards
    En France désormais c'est:
    5 agences - toutes avec un DG, un DGA, des locaux et voitures de fonction pour s'occuper d'écologie et d'environnement
    un CES qui ne sert strictement à rien - tout le monde le sait mais chut !
    Un INSERM qui ne découvre rien - n'importe quelle université américaine dépose plus
    Un CNRS pas davantage
    Les repas étudiants qui continent à être facturé 1 Euro 4 ans après le COVID
    Une AME qui continue à payer des opérations de recollement des oreilles à des clandestins illégaux
    Une CAF qui continue à payer jusqu'à 90% des loyers à des mecs qui réparent des voitures au black dans leur garage
    4 médecins appointés à l'Elysée contre 1 à la chancellerie de Berlin
    des fonctionnaires territoriaux à 15% de taux d'absence moyen sur lesquels on ferme les yeux
    près de 20 000 enseignants trop dépressifs pour faire classe mais qu'on continue à payer quand même car fonctionnaires statutaires
    etc etc et j'en ai des tonnes
    Et il est normal de payer plus d'impôts - je rêve !

Entièrement d'accord avec toi !
    Macron et ses prédécesseurs vivent comme des rois...à nos dépends !!!!!
    Faisons enfin comme les pays nordiques !!!!!
    La vrai république, c'est cela !!!!!

• 23 octobre 2024 15:02

Avec Oueda GLE en a payé le prix et le paye encore
    Comme d'ailleurs la fédération de tennis avec sa femme .

• 23 octobre 2024 15:47

M424, Jules poker,yapatou, bravo à vous c'est exactement ce que je pense. La France est mal gérée depuis 50 ans. Tous nos politiques ne sont que des marionnettes, menteurs, profiteurs. Aucun n'a le courage de s'attaquer aux vrais problèmes. On noie le poisson, on cache la poussière sous le tapis. On se fait élire sur un programme et on fait l'inverse. Rien qu'en supprimant les organismes qui ne servent à rien et en traquant systèmatiquement et réellement les fraudeurs, voleurs, profiteurs du système, on y arriverait. Mais il faut du Courage, ce qu'aucun de nos élites politiques ne possède. Peut-être Retailleau, à voir... Je suis écœuré de notre classe politique, j'ai 60 ans et j'en ai écouté et observé des menteurs...merci à vous de vos avis pertinents.

• 23 octobre 2024 17:51

pas de problème, on va le mettre à contribution.

• 24 octobre 2024 09:00

yapatou oui comme tu le dis si bien . Amélie Oudéa-Castéra : "pas bien payée" à la FFT malgré 500 000€ bruts par an, elle a touché 53 000€ pour 8 réunions en 2021 dans le privé ...

d ailleurs tout le monde l appelle LA CHEVRE de la a penser qu elle etait la chevre en haut lieu !!!!!!!!!!!

Chez les OUDEAS on n a pas les fins de mois les plus difficlles

• 24 octobre 2024 11:41

Je ne vois pas ce que vient faire Krupa au milieu de ces idées qu'il ne peut mettre en place, il doit se contenter de s'adapter aux lois votées par nos députés et sénateurs , ces derniers bénéficiant d'un trésor de guerre de plusieurs milliards, de la meilleure cave à vin du monde, et d'huissiers pour leur éviter d'ouvrir les portes !
    Cela dit, les économies concernent tout le monde: la retraite à 62 ans ( 65 à 70 ans partout ailleurs!), les 45 jours de vacances annuelles et pire , les 35 heures qui ont fait mourir tous les hôpitaux de province !
    Il n'y a pas que les autres, tout le monde doit balayer devant sa porte (le RN et LFI veulent remettre la retraite à 60 ans !!!)
    Cela dit, je trouve particulièrement déplacé de critiquer les grands patrons qui acceptent l'idée d'un effort particulier pour participer au sauvetage de la France, qui est au pied du mur... pour moi, c'est le comble de l'absurdité ! demandez aux grecs , je pense qu'ils auraient applaudi ces personnes !

• 30 octobre 2024 14:54

Il y a pas de limite à la dette, rien ne va changer, les politique n’ont aucun courage, aucune volonté de réformer (les gens dans la rue c’est le pire pour eux) on continuera à creuser les déficits et évidemment à payer les intérêts de la dette.

• 30 octobre 2024 16:30

Fangio - vous avez raison sur les politiques qui n'ont aucun courage
    mais pas sur le reste.
    La France ne bat plus sa monnaie
    quand plus personne ne veut prêter à un pays, celui ci ne PEUT ¨PLUS rien dépenser, même pas payer ses fonctionnaires à la fin du mois.
    C'est ce qui est arrivé à la Grèce en 2009-2010
    Ce n'est que poussée à cette extrémité que l'énorme mammouth de la sphère publique est containte de maigrir

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...