Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : **Fermentalg est une magnifique valeur de PEA**

12 févr. 2021 10:41

Je l ai rangé en fond de portefeuille car je pense que le problème du gaz carbonique n'est pas pret de disparaitre.
Je crois beaucoup en cette valeur depuis que Suez y croit également
J espere qu'elle va continuer à grimper doucement et régulierement sans attirer les ID

7 réponses

  • 12 février 2021 12:00

    Une valeur sur laquelle une poignée de rêveurs ont mis un billet en tweetant Musk, a se demander si son principal inconvénient n'est pas son actionnariat quand on voit des posts des jours entiers avec un stratégie de hausse qui s'appuie la dessus ...
    C'est une belle valeur d'avenir, mais soyons réalistes elle es montée sur une trainée de poudre sans que les gens n'aient une idée de ce qui se passe dans la boite et sur son (ses) marchés.

    Une belle valeur d'avenir, mais elle ne montera plus sans nouvelles news et sans avoir rassuré les investisseurs sur sa visibilité et structure financière.


  • 12 février 2021 19:10

    Oui mais actuellement elle est enterrée par les ventes continues


  • 13 février 2021 07:20

    Au fond du portif avec lysogene OSE ,SANOFI ,blockchain grp , 


  • 13 février 2021 08:05

    Je suis revenu dessus cette semaine pendant néanmoins que je ne regagnerai jamais ce que j'ai encaissé en Janvier !
    Bref une ligne en fond de PEA à oublier 
    Mais celte valeur be devrait pas attirer les foules à court terme ni de commentaires instructifs traitant de news impactantes avant longtemps 


  • 13 février 2021 14:52

    Financièrement on est rassuré, faut augmenter le ca, ça devrait commencer avec les huiles et puis ca suivra avec les puits deuxième semestre. Bref pas d'inquiétude.
    Du coup a conserver voir renforcer si on peut.


  • 13 février 2021 18:18

    Avec une capitalisation à + de 43 fois son CA, le retour sur terre est en vu, prenez vos PV 🤔 avant de comptabiliser vos MV 🙄


  • 13 février 2021 23:06

    eric7460  vous allez nous sortir cette remarque du passé lointain ,

    Je vais continuer à vous sortir des exemples concrets.

    HRS (hydrogen) CA 2020 2,6M€  Valorisation actuelle +600M€ 

    Dorme.z du bon coté 🤣😉


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.