Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ERAMET
106.200 EUR
+0.76% 
indice de référenceSBF 120

FR0000131757 ERA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    105.000

  • clôture veille

    105.400

  • + haut

    106.800

  • + bas

    104.400

  • volume

    14 319

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    3 054 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 10:41:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    100.900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    111.500

  • rendement estimé 2024

    1.93%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    16.69

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3.5 EUR

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ERAMET

ERAMET : Repris la moitié de ma ligne

07 juil. 2022 11:13

histoire de bien diluer sous 105 à suivre .

5 réponses

  • 07 juillet 2022 19:46

    Repris position aussi sur le titre...


  • 09 juillet 2022 07:52

    Salut Odyssey, oui les traders sont en congés, les volumes restent correct et la baisse se tasse
    A l'approche des résultats la spéculation va prendre le relai
    C'est mon scenario
    Et graphiquement elle est sous pression depuis trop longtemps un rebond d'ampleur s'impose tout comme le CAC


  • 09 juillet 2022 07:56

    Petite lecture graphiqueA chaque foi que les indicateurs étaient en zone de survente comme actuellement le rebond a été acté
    pour rappelavril 2017aout 2018juillet 2019
    Rebond ;o)


  • 09 juillet 2022 15:12

    hi Megniac,

    > petit info 'en sous-marin', les traders de la place Vendôme visaient un extrême bas vers 5650 sur le CaC...c'est invalidé...donc on repasse haussier...

    > fin des attaques sur les MP...avec en toile de fond un redémarrage éco franc en Asie...donc super point d'entrée sur ERA...à ne pas rater !         d'autant qu'il faut s'attendre à un rattrapage des ventes sur le secteur automobile...à noter une faiblesse marquée de l'Euro qui va favoriser
     un flux d'investissement vers les Commodities (un autre forumeur l'a relevé aussi il me semble)

    > la BCE remontera ses taux mais de façon timorée (trés progressive) cause dettes souveraines européennes oblige..."la bête" se paierait sur l'inflation...et ça arrange bien du monde...fausse raideur de l'Allemagne qui sait parfaitement qu'elle a besoin plus que jamais de la conso des pays du Sud vu le contexte éco...en conclusion, il y aura une forme d'auto-régulation qui se fera par l'ajustement de la conso sur les prix...et les investisseurs sont de toute façon déja sensibilisés à cette prochaine petite hausse des taux, pas de surprise donc...

    > les Pro parient sur le fait que la FED réussira à juguler l'inflation à court-terme et, qu'en //, l'économie américaine fera preuve de résilience...une récession de courte durée donc...

    > perspectives mitigées sur le pétrole...ça risque de rechuter sous 100$/baril...le pétrole russe s'écoule bien vers l'Asie...le ban ne fonctionne pas comme espéré avec du coup une moindre pression sur l'offre

    en résumé, comme les marchés ont fortement consolidé en Juin, au niveau prix des actifs les affaires vont se faire cet été...à vos claviers 😄


  • 10 juillet 2022 08:01

    Je n'avais pas brosser le contexte géopolitique et boursier mais oui je suis complétement en phase avec tes objectifs et conclusion même si j'ai quelque peu anticipé mes achats et mon optimisme m'a laissé penser que les 6000 points seraient préservé
    Bon dimanche à demain en forme et tenue de sport obligatoire


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ERAMET

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.