Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 18 ELIOR GROUP

1,977 (c) EUR
+0,25% 
Ouverture théorique 1,977 EUR (0,25%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011950732 ELIOR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,970

  • clôture veille

    1,972

  • + haut

    1,977

  • + bas

    1,928

  • volume

    565 712

  • capital échangé

    0,22%

  • valorisation

    501 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,879

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,074

  • rendement estimé 2026

    1,70%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    11,78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,04 EUR (17/02/26)

  • date dernier dividende

    17/02/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25,7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ELIOR PROMESSES

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Depuis le temps qu'ils en parlent
Par  4 déc. 2025 • 17:30
4 déc. 17:30
par
0
ATALIAN Geant de la propreté endetté à céder
Par  3 déc. 2025 • 12:42
4 déc. 17:24
par
10
La vad est en vacances elle revient
Par  4 déc. 2025 • 15:28
4 déc. 16:58
par
2
Alphavalue aujourd'hui sur ZB
Par  3 déc. 2025 • 20:23
4 déc. 12:46
par
14
Encore augmentation de la vad
Par  2 déc. 2025 • 17:25
3 déc. 20:13
par
15
y a un truc que le pige pas :
Par  3 déc. 2025 • 17:25
3 déc. 17:45
par
2
Attention Keribus va revenir sur le forum
Par  3 déc. 2025 • 09:45
3 déc. 11:41
par
2
Et si ça arrive aussi en France
Par  3 déc. 2025 • 10:38
3 déc. 10:58
par
1
2 déc. 11:17
par
3
Vad Citadel
Par  1 déc. 2025 • 16:08
2 déc. 09:43
par
4
ELIOR ITALIA gestion des données.
Par  1 déc. 2025 • 07:13
1 déc. 13:14
par
5
ELIOR group, MICROSOFT après IBM
Par  1 déc. 2025 • 07:23
1 déc. 10:50
par
11
CONFÉRENCE CALL COMPLÈTE.
Par  30 nov. 2025 • 07:29
30 nov. 10:19
par
13
Point important concernant l'intérim
Par  29 nov. 2025 • 19:28
30 nov. 08:25
par
1
Conférence téléphonique
Par  29 nov. 2025 • 12:15
29 nov. 15:54
par
9
ELIOR TRAJECTOIRE 2026-2027
Par  27 nov. 2025 • 09:10
29 nov. 11:04
par
11
2,70 - 2,75 - 2,80 - 2,85
Par  29 nov. 2025 • 10:38
29 nov. 10:38
par
0
Cité groupe recommande l'achat d'Elior !
Par  27 nov. 2025 • 11:29
28 nov. 22:07
par
21
Pendant ce temps là maison mère
Par  28 nov. 2025 • 20:24
28 nov. 20:24
par
0
Post d'Elior sur l'Inde
Par  28 nov. 2025 • 16:55
28 nov. 16:55
par
0
Si elle se met à monter aussi le matin...
Par  28 nov. 2025 • 11:21
28 nov. 11:38
par
1
Bah alors eskalibur elle est où ta baisse ?
Par  27 nov. 2025 • 15:56
27 nov. 15:56
par
0
Le moral des entreprises françaises soutenu par les services
Par  27 nov. 2025 • 15:11
27 nov. 15:14
par
1
US en pause et pas d attaque ce matin ?
Par  27 nov. 2025 • 09:54
27 nov. 09:57
par
1
Eskalibur elle est ou ta baisse?
Par  27 nov. 2025 • 09:55
27 nov. 09:55
par
0
Ils vont donner un petit coup d'élan
Par  27 nov. 2025 • 09:53
27 nov. 09:53
par
0
100 millions d'euros de résultat net pour 2026
Par  27 nov. 2025 • 08:35
27 nov. 09:09
par
4
Source 808
Par  24 nov. 2025 • 18:44
26 nov. 21:43
par
8
Question séreuse.
Par  26 nov. 2025 • 17:29
26 nov. 18:22
par
6
Comptes annuels détaillés
Par  26 nov. 2025 • 15:28
26 nov. 15:28
par
0
W en weekly
Par  26 nov. 2025 • 11:24
26 nov. 12:34
par
2
Interview du guide suprême !
Par  24 nov. 2025 • 15:09
26 nov. 10:55
par
6
Pas mal de morts entre 3 et 3.20
Par  26 nov. 2025 • 10:09
26 nov. 10:50
par
2
Petit rappel du bon usage de la bourse
Par  26 nov. 2025 • 08:55
26 nov. 10:21
par
11
augmentation de l'électricité a venir pour 2026
Par  26 nov. 2025 • 09:45
26 nov. 10:00
par
4
Assez incompréhensible cet acharnement à la baisse
Par  25 nov. 2025 • 11:48
26 nov. 08:53
par
30
Après les attaques matinales habituelles
Par  25 nov. 2025 • 12:11
25 nov. 17:59
par
2
Clôture à 2.65?
Par  25 nov. 2025 • 17:25
25 nov. 17:36
par
4
Quel bluff si elle retourne à 3
Par  25 nov. 2025 • 17:32
25 nov. 17:32
par
0
W en vue mensuelle?
Par  25 nov. 2025 • 11:17
25 nov. 17:11
par
11

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
27,52 +8,01%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs