Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 14 ELIOR GROUP

1,977 (c) EUR
+0,25% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011950732 ELIOR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,970

  • clôture veille

    1,972

  • + haut

    1,977

  • + bas

    1,928

  • volume

    565 712

  • capital échangé

    0,22%

  • valorisation

    501 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,879

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,074

  • rendement estimé 2026

    1,69%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    11,83

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,04 EUR (17/02/26)

  • date dernier dividende

    17/02/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25,7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ELIOR PROMESSES

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Le problème des rachats d'actions
Par  16 févr. 2026 • 12:10
16 févr. 15:54
par
18
Fitch relève la note d'Elior
Par  14 févr. 2026 • 21:43
16 févr. 14:31
par
15
Rachat d'actions.
Par  14 févr. 2026 • 04:42
16 févr. 13:47
par
8
JO à Milan Elior plus fort que Sodexo à Paris ?
Par  15 févr. 2026 • 10:45
15 févr. 15:01
par
1
ELIOR /PVL
Par  15 févr. 2026 • 13:10
15 févr. 13:11
par
1
Ils vont vouloir le dividende
Par  10 févr. 2026 • 13:00
13 févr. 14:58
par
5
Cojan qui vend c'est la vad qui se rachète
Par  12 févr. 2026 • 14:35
13 févr. 11:01
par
22
Bah dites donc ils sont frileux
Par  13 févr. 2026 • 10:19
13 févr. 10:19
par
0
La VAD pourrait quand même faire un effort
Par  12 févr. 2026 • 09:30
13 févr. 06:54
par
10
Elsass de retour
Par  12 févr. 2026 • 21:35
12 févr. 22:45
par
1
Donc le principe maintenant c'est d'acheter la baisse
Par  12 févr. 2026 • 17:42
12 févr. 17:42
par
0
300 000 titres échangés entre 17h20 et 17h30
Par  12 févr. 2026 • 17:31
12 févr. 17:31
par
0
L'aéronautique vas nous sauver.
Par  12 févr. 2026 • 16:37
12 févr. 16:37
par
0
la raison de la baisse un administrateur vend et pas qu'un peu !
Par  9 févr. 2026 • 20:48 
12 févr. 16:33
par
62
Bonne nouvelle
Par  11 févr. 2026 • 17:46
12 févr. 11:25
par
6
Maintenant, c est attaqué le matin ... ET le soir
Par  11 févr. 2026 • 16:55
11 févr. 17:50
par
7
Vad
Par  10 févr. 2026 • 17:05
11 févr. 16:36
par
7
Si elle n est pas attaquée cet après midi.
Par  10 févr. 2026 • 13:31
11 févr. 09:37
par
8
SUPER BOWL
Par  10 févr. 2026 • 17:58
10 févr. 17:58
par
0
Grandes manœuvres en cours depuis quelques semaines
Par  10 févr. 2026 • 15:53
10 févr. 15:56
par
1
Elior
Par  9 févr. 2026 • 09:43
9 févr. 17:42
par
2
Mon objectif de 2.70 atteint
Par  7 févr. 2026 • 09:44
7 févr. 09:44
par
0
Elior présent aux JO Italie.
Par  7 févr. 2026 • 08:55
7 févr. 08:55
par
0
Effet Compass qui plombe Sodexo et Elior.
Par  5 févr. 2026 • 09:48 
7 févr. 05:50
par
58
Suivi Live AG
Par  4 févr. 2026 • 14:49 
6 févr. 22:31
par
40
Belle clôture, il y a de la demande autour de 2.71-2,76
Par  6 févr. 2026 • 18:47
6 févr. 19:07
par
1
Prédiction KériVélo
Par  6 févr. 2026 • 15:11
6 févr. 17:59
par
3
LinkedIn j'ai peur
Par  6 févr. 2026 • 14:54
6 févr. 17:22
par
8
Bourso encore à la ramasse
Par  4 févr. 2026 • 15:39
6 févr. 15:44
par
5
Ils vont la revader sur 3 eur
Par  4 févr. 2026 • 12:46
6 févr. 15:33
par
7
la vidéo AI d'Elior me laisse perplexe
Par  6 févr. 2026 • 13:24
6 févr. 14:41
par
3
En route vers 2.80
Par  5 févr. 2026 • 11:07
6 févr. 14:23
par
3
C'est le moment d'acheter !
Par  6 févr. 2026 • 13:11
6 févr. 13:11
par
0
Contrat renouvelé avec les écoles lyonnaises
Par  6 févr. 2026 • 11:24
6 févr. 12:49
par
3
A ce niveau d incroyabilite
Par  5 févr. 2026 • 17:40
5 févr. 21:06
par
3
Encore une pure journée Elior !!!
Par  5 févr. 2026 • 20:08
5 févr. 20:08
par
0
Super l'effet AG
Par  5 févr. 2026 • 09:37
5 févr. 17:30
par
9
Volume étoffé
Par  4 févr. 2026 • 10:32
4 févr. 21:36
par
18
Blocage apres massacre
Par  12 févr. 2025 • 16:08 
4 févr. 14:34
par
64
Merci les copains!
Par  4 févr. 2026 • 11:07
4 févr. 13:58
par
5

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs