Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 15 ELIOR GROUP

1,977 (c) EUR
+0,25% 
Ouverture théorique 1,977 EUR (0,25%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011950732 ELIOR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,970

  • clôture veille

    1,972

  • + haut

    1,977

  • + bas

    1,928

  • volume

    565 712

  • capital échangé

    0,22%

  • valorisation

    501 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,879

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,074

  • rendement estimé 2026

    1,70%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    11,78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,04 EUR (17/02/26)

  • date dernier dividende

    17/02/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25,7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ELIOR PROMESSES

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Bravo Gillet Jaune
Par  4 févr. 2026 • 11:27
4 févr. 11:34
par
1
Nouveau partenariat multiservices 1 326 sites.
Par  3 févr. 2026 • 16:00
4 févr. 11:14
par
11
Tour Triangle Paris
Par  3 févr. 2026 • 11:35
4 févr. 10:33
par
1
Coup de pub présidentiel ?
Par  4 févr. 2026 • 10:31
4 févr. 10:32
par
1
News du 27 01 2026 très bonne
Par  29 janv. 2026 • 19:25
4 févr. 10:24
par
3
Vont ils "ennore" oser ?
Par  4 févr. 2026 • 09:39
4 févr. 09:52
par
1
Ils appuient fort ce matin...
Par  3 févr. 2026 • 10:13
3 févr. 21:39
par
11
Beau contrat UK.
Par  2 févr. 2026 • 21:29
3 févr. 11:28
par
1
Nouvelle Vente de Gilles C.
Par  2 févr. 2026 • 19:18
3 févr. 02:57
par
8
Derichebourg a du flair.
Par  31 janv. 2026 • 10:08
2 févr. 20:11
par
13
Soudainement des paquets de 10k a l ha
Par  2 févr. 2026 • 15:00
2 févr. 20:07
par
11
NOUVELLE VENTE DE G. COJAN
Par  2 févr. 2026 • 18:48
2 févr. 18:48
par
0
Millénium à envore remis une couche hier!
Par  29 janv. 2026 • 19:44
2 févr. 09:48
par
12
ELIOR GROUP - Elior edit 6mois jour 261125
Par  26 nov. 2025 • 18:03
31 janv. 11:19
par
19
31 janv. 09:23
par
3
Derichebourg aeronautics à H K
Par  29 janv. 2026 • 15:30
30 janv. 15:38
par
13
La digitalisation avance
Par  29 janv. 2026 • 20:19
29 janv. 20:19
par
0
Volume presque 800 kt
Par  28 janv. 2026 • 20:01
29 janv. 20:05
par
5
AT de Kouality
Par  29 janv. 2026 • 15:30
29 janv. 17:26
par
3
Ils veulent le dividende
Par  29 janv. 2026 • 13:24
29 janv. 13:30
par
1
J ose pas me réjouir de trop ...
Par  22 janv. 2026 • 15:46
29 janv. 13:08
par
18
100k a la vente tous les matins
Par  28 janv. 2026 • 10:15
29 janv. 10:17
par
25
Mon PRU 2.99
Par  29 janv. 2026 • 10:04
29 janv. 10:04
par
0
Il se passe quelque chose en douce ????
Par  27 janv. 2026 • 15:33
28 janv. 12:55
par
12
Vente d'actions par G. COJAN
Par  27 janv. 2026 • 07:24
28 janv. 11:49
par
12
Une Analyse technique
Par  23 janv. 2026 • 19:58
24 janv. 09:39
par
2
Rebond du chat mort
Par  22 janv. 2026 • 10:57
23 janv. 14:45
par
15
Titres restaurants
Par  23 janv. 2026 • 07:57
23 janv. 07:57
par
0
Analyse récente sur la restauration
Par  22 janv. 2026 • 17:26
22 janv. 22:10
par
1
elle devrait dépasser les 3
Par  20 janv. 2026 • 09:24
22 janv. 11:51
par
5
Video du jour Boris
Par  19 janv. 2026 • 12:08
21 janv. 23:27
par
13
Petit partenariat à Voreppe.
Par  20 janv. 2026 • 15:02
21 janv. 11:21
par
2
19 janv. 15:13
par
10
Maison mère.
Par  16 janv. 2026 • 09:42
17 janv. 06:59
par
10
Du rouge, sinon rien!
Par  24 déc. 2025 • 09:16
16 janv. 15:59
par
7
Retour case départ ...2.7x
Par  15 janv. 2026 • 15:49
15 janv. 19:16
par
8
Un plus haut de la mère aujourd'hui !
Par  14 janv. 2026 • 18:09
15 janv. 10:48
par
4
Intervention en Iran je vise une grosse chute
Par  14 janv. 2026 • 19:18
15 janv. 10:29
par
7
À touché 2,73
Par  14 janv. 2026 • 12:13
14 janv. 23:36
par
2
Je vise une prise de bénéfices sur 2.85
Par  9 janv. 2026 • 05:31
14 janv. 23:02
par
14

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
27,52 +8,01%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs