Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

EDF
8.7280 (c) EUR
+0.09% 
indice de référenceSBF 120

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8.7040

• clôture veille

8.7200

• + haut

8.7480

• + bas

8.5880

• volume

1 639 666

• valorisation

27 088 MEUR

• capital échangé

0.05%

• dernier échange

07.08.20 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8.2920

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9.1640

• rendement estimé 2020

1.87%

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

21.92

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.04.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

EDF : rions avec pepito

jamesw
10 juil. 202013:55

Une heure à peine après la rencontre avec le Premier ministre Jean Castex, la CGT a décidé d'appeler à la grève et à la manifestation le 17 septembre prochain, pour en faire "une puissante journée nationale d'actions". Dans un communiqué diffusé jeudi soir, le syndicat a indiqué qu'il n'y avait "toujours rien de concret pour l'emploi et les salaires" et a estimé qu'il fallait "passer des paroles aux actes".

"Chantage à l'emploi, allongement du temps de travail, baisse des salaires, accord de performance et activité réduite pour le maintien en emploi, le gouvernement met en avant son arsenal pour détruire massivement les emplois, les droits des salariés et leurs conquis sociaux, au profit des politiques patronales mortifères", explique la centrale syndicale.

Alors que le gouvernement a affiché dernièrement son intention de relancer le chantier des retraites et le dossier de l'assurance chômage, la CGT a pointé un "acharnement à vouloir maintenir un vieux monde rétrograde pour satisfaire les intérêts du capital au détriment de l'intérêt des salariés, retraités et privés d'emplois ".

La CGT propose de travailler 32 heures

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

• jamesw
    10 juillet 202013:58

j ai devancé    pepito 

je  bosse  pas  30h hebdo   et    les  cgtistes  de  mon entourage  ralent  .......un  max  ........

ils  appliquent  à  eux  meme  ce qu  ils  refusent  aux  autres  ...... c est  pour  cela  que  je  les  adore 

Signaler un abus

• jamesw
    10 juillet 202014:00

il  me  semblait  pouratnt  que  le  gvt    avait  ete  genereux  pour  les  salariés  les  boites  etc etc    des  milliards   sur  la  table 

mais  pepito  lui  desire     toujours  gagner  plus  en  travaillant  mopins 

c est  à  ça  qu  on  les  reconnait 

Signaler un abus

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.