1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

EDF
7.4000 (c) EUR
+2.18% 
indice de référenceSBF 120

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

7.5980

• clôture veille

7.2420

• + haut

7.7000

• + bas

7.3500

• volume

3 129 977

• valorisation

22 967 MEUR

• capital échangé

0.10%

• dernier échange

06.04.20 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.0300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.7700

• rendement estimé 2020

5.52%

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9.05

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.04.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : ÇA CHAUFFE DUR !

maxpit
15 déc. 201810:24

Les prix d électricité poursuivent leur flambée
On a franchi les 60 euro en moyenne pour 2019 avec un prix moyen de 61 euro /MWH soit presque 50% de plus que les 42 euro auquel EDF est obligé de vendre un quant de sa production nucléaire à ses concurrents soit 100 TWH (mais ça ne leur suffit plus et ils doivent racheter 33 TWH sur les marchés pour sourcer leurs clients
Avec tout ça il va falloir une sacré hausse des prix de vente pour que les concurrents D EDF puisse rester compétitifs !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• maxpit
    15 décembre 201810:32

Et si en l'us On se paye une belle petite vague de froid sur la France ou encore mieux l Europe les prix vont devenir vertigineux et EDF vendra alors à prix d OR son énergie nucléaire et celle stockée dans ses énormes barrages hydrauliques !
    Et bien entendu les concurrents qui n'ont pour la plupart aucun moyen de production VONT DEVOIR ACHETER TOUT ÇA SUR LES MARCHÉ
    LECLERC va pouvoir faire tourner à plein sa planche à bon d achats !

Signaler un abus

• jeje3876
    15 décembre 201819:53

La mise à mort de l'Arenh est en court tant mieux.

Signaler un abus

• maxpit
    16 décembre 201817:49

LA CRE (commission de régulation de l énergie) devrait faire ses demandes de hausse des tarifs de l électricité début janvier
    Ça va chauffer !
    Bonne continuation à tous les EDFIENS !

Signaler un abus

• TREOMPAN
    16 décembre 201821:33

Ça sent le dépôt de bilan pour les petits tradeurs au petits pieds,surveillez les tribunaux de commerces,combien seront ils cet été.....ils partirent à 39 .....pire que la route du Rhum...la route du Watt....impitoyable

Signaler un abus

• Jack_
    16 décembre 201822:04

l'Etat pourtant bien ordonné a laissé se multiplier les revendeurs alternatifs qui sont devenu trop nombreux.
    Le revendeurs alternatifs d'électricité seront les futurs Gilets Jaunes qui seront à cours d'électricité.

La revente d'électricité par EDF se trouve dans un --- Marché Surbooké --- par ces mêmes revendeurs alternatifs que j'appellerais "d'affairistes", ceci va poser un problème parce que le cotât de revente d'électricité en provenance d'EDF aura atteint sa limite autorisée.

Bref ! Un revendeur alternatif devra se serrer la ceinture si cette électricité devient un produit rare sur les marchés ? Le Groupe EDF ne pouvant donner plus que ce qu'il peut revendre avec la Loi NOME et l'ARENH.

Cette situation qui s'annonce folklorique, promet un dénouement très favorable au Groupe EDF qui reste le maître incontesté de la production d'électricité en France.

Signaler un abus

• sky45
    17 décembre 201804:21

bien ca va etre une boucherie
    bonne journée

Signaler un abus

• jeje3876
    17 décembre 201808:27

Dans peu de temps il n'en restera que 2 ou trois genre TOTAL ou Engie.

Signaler un abus

• jeje3876
    17 décembre 201820:17

Et peut-être que d'ici là EDF aura été absorbé par TOTAL on ne sait jamais, vue la puissance financière du groupe pétrolier.

Signaler un abus

• Jack_
    17 décembre 201821:45

Le Groupe EDF fait parti des bijoux de famille, ce n'est pas à vendre.

Signaler un abus

• Cambados
    17 décembre 201821:55

Calme ta joie Jéjé.. il ne restera pas à terme que deux ou trois alternatifs mais un peu plus tout de même.. et crois-tu qu' avec une scission entre le nucléaire et ses filiales entre autre RTE enedis et toutes les autres, j'entends les grosses.. l'état laissera faire tout et n'importe quoi.. je pense qu'une certaine filière intégré sera préservée et les grosses filiales pour aborder le marché

Signaler un abus

• Cambados
    17 décembre 201821:56

Et que les grosses filiales sur le marché auront les reins assez solides pour tenir leur rang

Signaler un abus

• M4047451
    18 décembre 201810:08

je comprends pas le cours tout est au vert ...et l action baisse encore hors un rachat va se faire au minimum a 20 euros a voir ...
    des que EDF va faire son offre ... Bon moi perso je suis pas vendeur et je n accepterais l offre EDF d échange a moins de 25 euros ...bon j ai 12300 actions a 15.89 j étais pas vendeur donc a 12 ou 8 ca change rien ou si je débloque de l argent en janvier pour réinvestir sur EDF ...
    Pour moi il faut savoir attendre mi 2019 on sera au plus haut c est mon avis perso

Signaler un abus

• sky45
    18 décembre 201810:15

j esperz aussi m404 j ai 10 fois moins de titres mais bon
    bonne journée a tous

Signaler un abus

Retour au sujet EDF

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse