1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

EDF
10.4350 (c) EUR
-1.79% 
indice de référenceSBF 120

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

10.6100

• clôture veille

10.6250

• + haut

10.6200

• + bas

10.4350

• volume

1 688 882

• valorisation

31 837 MEUR

• capital échangé

0.06%

• dernier échange

13.09.19 / 17:37:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9.9140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10.9550

• rendement estimé 2019

2.85%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

16.66

• dernier dividende

0.16 EUR

• date dernier dividende

22.05.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : SKy, Jack et steph.. Et treo..

Cambados
25 nov. 201821:43

Nos porte drapeaux, nos fleurons du forum..

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• Cambados
    25 novembre 201821:46

J'oubliais axia..et les assidus.. Ils se reconnaîtront.. Je vous kiffe :o)

Signaler un abus

• Jack_
    25 novembre 201822:57

lol² ! C'est sympa de ta part Cambados et ça me touche, merci et bonne nuit à toi ainsi qu'aux EDFIENS encore présent sur ce forum.

Signaler un abus

• sky45
    26 novembre 201804:19

sypa effectivement
    on t aime bien aussi cambados

bonne journée a tous ,enfin presque

Signaler un abus

• g.prigen
    26 novembre 201810:11

Porte-drapeaux, c'est un terme qui leur convient bien. :-)

Espérons que cela aura suffi pour demain soir.

Signaler un abus

• axialof7
    26 novembre 201816:38

Moi aussi je te kiffe bien la doudou électrique du Faux-Rhum, surtout quand tu es zentille et que tu défends... Eau De Feu......:o))²²

Vivement demain pour voir l'acte 24 de l'opéra "boutphon" de la PPE pré-COP polonaise...

Va t-on pour une fois parler de notre propre situation, de la situation française au sein du mondial, où va t-on encore se diluer dans la Ste Transition dont on a un demi-siècle d'avance côté production d'énergie électrique.

Aura t-on la chance de connaître les chiffres de nos émissions par rapport au reste du monde, et comprendre pourquoi nous consommateurs français devront faire encore et toujours plus d'efforts pour compenser à nous seuls toute la misère écologique du monde.....:o))

La France c'est 1% de la consommation mondiale, et pour l'instant on est dans le wagon de tête pour les moins émetteurs, pour ne pas dire aux commandes de la loco.....:o)))

Oui, on peut toujours faire mieux, mais priorisons déjà l'écologie sur notre santé alimentaire, sur nos transports collectifs et de frets terrestres, maritimes et aériens, l'optimisation de nos appareils énergivores, isolations et modes de chauffages et arrêtons avec cette fausse transition de nos modes de productions électriques, notre jus est déjà décarboné à quasiment 100 %.

Politique écologique de manche, tout ce qu'ils réussissent à faire, c'est une réaction épidermique à 72% de français, parce que l'on nous prend pour des quiches.

Politique à la Marie-Antoinette (pas de moi, entendu aux infos)..... et je trouve le slogan d'actualité:

Les Français n'ont plus d'argent pour acheter leur pain.... ils n'ont cas manger de la brioche.

Un autre empereur Corse aurait dit..... " Une -erde dans un bas de soie".

Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir nous pondre demain pour justifier de nous pomper et de réinventer l'eau tiède .....???

Signaler un abus

• axialof7
    26 novembre 201816:39

4 envois..... est-ce que ça va tenir ce coup ci.......;o))

Signaler un abus

• lezinco
    26 novembre 201817:01

Politique à la Marie-Antoinette (pas de moi, entendu aux infos)..... et je trouve le slogan d'actualité:

Les Français n'ont plus d'argent pour acheter leur pain.... ils n'ont cas manger de la brioche.

et pour compléter,ce n'est pas de moi

l'essence est trop chère qu'ils achètent une voiture électrique!

Signaler un abus

• axialof7
    26 novembre 201817:04

1,15 % en 5'....... il y a des fuites......:o))))

Signaler un abus

• TREOMPAN
    26 novembre 201817:25

Attention mesdames et Messieurs le train de 17h 30 en direction du Nord va partir dans qq instants

Signaler un abus

• page47
    26 novembre 201817:27

Oui heureusement qu' un groupe d assidus défendent le fleuron Français , argumentent et informent . Notre entreprise est belle et performante . La bourse ne reflète pas la valeur d EDF

Signaler un abus

• sky45
    26 novembre 201818:07

bravo lezinco pour ramener a l histoire
    eh oui macron n a pas pensé a ca ah ca ira ,ca ira les aristos ....
    ce qui a ete fait

Signaler un abus

• lezinco
    26 novembre 201818:14

et pour compléter,ce n'est bien sûr pas de moi:

l'urgence commanderait au pouvoir qu'il cesse ses provocations incendiaires et ses fake news, indignes d'une démocratie. Les Gilets jaunes, en dépit des incidents sur les Champs Elysées, sont en position de force. Mardi, la réponse attendue de Macron ne saurait être de convoquer des experts, de créer des commissions ou d'imaginer des usines à gaz. Les Gilets jaunes exigent, dans l'urgence, la suppression immédiate des taxes supplémentaires sur les carburants. Ceux qui leur annoncent - grelin ! grelin ! - la fin du monde ressemblent aux illuminés d'une secte millénariste qui verraient partout des complots fascistes. La France n'a besoin ni d'un gourou, ni de cinglés.

Signaler un abus

• pallach
    26 novembre 201820:54

La taxe sur le carburant et plus généralement sur le carbone est vitale pour lutter contre le CO2 et le déficit de l'Etat, même si cela déplait aux bidochons. Reste a trouver une sucette pour les calmer ! De toute manière c'est un engagement sur le déficit de la France et si ce n'est pas le diesel, il faudra taxer autre chose. Par exemple l'électricité ? Zut c'est déjà fait avec la CSPE ! MDR

Signaler un abus

• step18
    26 novembre 201822:15

dsl je boss pas mal en ce moments
    mais j'essais de suivre un peu
    les 13.8 tienne bien

Signaler un abus

• sky45
    27 novembre 201804:24

c'est surtout pour le déficit public ( la dette) pour l instant on est dans les plus propre avec la suède et norvège
    donc c'est de l escrologie politique

Signaler un abus

Retour au sujet EDF

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse