1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

EDF
7.2420 (c) EUR
+2.09% 
indice de référenceSBF 120

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

7.2080

• clôture veille

7.0940

• + haut

7.4100

• + bas

7.0840

• volume

3 256 795

• valorisation

22 476 MEUR

• capital échangé

0.10%

• dernier échange

03.04.20 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6.8800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.6040

• rendement estimé 2020

5.56%

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8.99

• dernier dividende

0.16 EUR

• date dernier dividende

22.05.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Analyse technique Edf | page 5

lolole
11 août 201809:28

Bonjour
Analyse du titre Edf avec proréaltime par Sbc Ichimoku Trading
https://youtu.be/umiXubunEr8
Bon week end.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

201 réponses

• Jack_
    27 février 202014:03

On refait le point !  

Signaler un abus

• Jack_
    27 février 202014:10

Je voulais dire : Refaire le point sur le dernier post de lolole.  (merci)

Signaler un abus

• lolole
    27 février 202019:33

Salut à tous
    Je ferais un point sur la valeur d'ici ce week end
    à ne pas manquer ma nouvelle vidéo que je réalise demain et surtout la newsletter de Mars
    je vous expliquerais tout sur la situation actuelle et notamment pour ceux qui ne sont pas dans ma liste de contacts
    Bonne soirée .

Signaler un abus

• lolole
    28 février 202013:50

https://twitter.com/Znanem47/status/1233370484265431042

Signaler un abus

• Jack_
    28 février 202014:08

Merci lolole pour ce lien.

C'est visible uniquement sur Twitter ?  Va falloir que je me crée un compte.

Bonne journée à tous et bon trade dans cette tempête boursière.

Signaler un abus

• lolole
    29 février 202018:00

Salut Jack oui que sur twitter . dans quelques minutes je fais un point sur la valeur

Signaler un abus

• lolole
    29 février 202018:30

Bonsoir à toutes et à tous !
    Point sur la valeur : 12.59 .
    conformément à ma dernière analyse du 17 février un top de marché a eu lieu sur 13.61 (anticipé 13.68 ) puis une consolidation sur 12.31 (anticipé 12.3 ) les preuves que
    1) on peut prévoir les cours (suffit de bosser )
    2) c'est le graphique qui donne l'orientation des cours et non le virus ou quoi que ce soit d'autre ^^
    je ferme la parenthèse .
    Edf a subi une progression algorytmique en 2 temps , ce top de marché sur 13.61 est peut être définitif et je le répète encore une fois le cas échéant le virus n'aura rien à voir là dedans !
    dans la probabilité où l'on revienne sur 13.61 et qu'on les dépasse on vise 14 cette événtualité me parait faible et je referais un point dans le cas d'une clotûre > 14 .
    cependant tant que les 12.3 tiendront on peut revenir faire" un double top " sur 13.5
    la rupture des 12.3 pourrait entrainer la fermeture du gap des 11.83 du 14 février
    il y a une puissante zone de support sur 11.4 / 11.6 qui soutiendra le titre .
    on va suivre tout cela dans l'éventualité où cela dévisse le virus aura bon dos la machine est bien huilée et comme d'habitude bon nombre le croiront ....1 des raisons pour laquelle perdre sur les marchés est une fatalité pour les pp ^^...
    Ne manquez pas ma dernière vidéo !
    https://youtu.be/UOCDzb5Om0c
    Chaleureusement .

Signaler un abus

• pertinch
    29 février 202019:09

Bravo Lolole pour ce post clair net et précis.. C 'est une analyse de haut vol!!!   Affaire a suivre pour la semaine prochaine qui devrait être décisive sur l'orientation des marchés et l 'intervention des banques centrales.. Bien à toi

Signaler un abus

• Jack_
    29 février 202021:02

Merci à lolole pour cette analyse.
    Ce coronavirus est sans doute un attrape pp,  ça sert d'excuse pour agir sur les marchés à la baisse, je vais donc réviser  mes choix.  
    Je pense qu'en voulant trop gagner à la baisse, on finit par perdre plus que prévu. 

Signaler un abus

• pertinch
    29 février 202021:35

je viens d'arbriter toutes mes lignes PEG et PERCO sur du monétaire..  Je me mets en mode hibernation😤😤

Signaler un abus

• Jack_
    29 février 202022:31

C'est que j'avais fait.  100% de mes avoirs en refuge Monétaire, l'argent est figé avec une perte d'argent infime, il faut juste juger du moment opportun pour remettre le paquet en ligne, mais quand ???  Bonne question.
    Je n'ai pour l'instant aucune réponse à donner, c'est le coronavirus et les marchés qui dictent cette baisse.

Signaler un abus

• pertinch
    29 février 202023:05

L 'indice PHLX SEMICONDUCTOR est repassé au vert sur la séance de vendredi..  Cet indice est suivi par certains traders afin d'anticiper la tendance à venir  du marché ..  A voir ce lundi?

Signaler un abus

• lolole
    01 mars 202009:42

BonjourPlus d'indications sur la newsletter que je réalise aujourd'hui .Bon dimanche .

Signaler un abus

• yzotop
    01 mars 202015:16

Benh jack, c'est facile, c'est au son du canon qu'il faut acheter et c'est maintenant !

Signaler un abus

• Jack_
    01 mars 202015:49

C'est pas faux yzotop
    , mais j'ai comme l'impression que le canon va toner encore plusieurs fois à la baisse ?  
    Je sais ! On est toujours trop gourmand, mais -4.71% sur le titre semble ne pas me suffire, je fais le Héron pour une fois que je peux le faire.
    On verra lundi...
    Bonne chance aux EDFiens.

Signaler un abus

• Jack_
    02 mars 202010:49

lolole
    01 mars 2020o09:42

BonjourPlus d'indications sur la newsletter que je réalise aujourd'hui .Bon dimanche .

Bonjours lolole,

Je n'ai rien vu, sans doute qu'un soucis est intervenu ?
    Bon courage et bonne journée à tous.

Signaler un abus

• lolole
    02 mars 202013:17

Bonjour à toutes , Bonjour à tous ,
    les 12.3 tiennent et la newsletter est en ligne go go go !
    https://youtu.be/Kx3uvpDfoTs
    Très bonne semaine .

Signaler un abus

• Jack_
    09 mars 202013:18

Bonjour,

Qu'en pense notre ami lolole,  nous avons en ce moment une pandémie 2020 qui défonce toutes les bourses, je me demande si l'on peut faire une analyse en ce moment ?

Bonne journée à tous. 

Signaler un abus

• lolole
    12 mars 202023:18

Salut à tous  ,j'interviendrais d'ici dimanche soir !

Signaler un abus

• kissamos
    13 mars 202013:41

Dans les circonstances exceptionnelles que nous vivons à l'heure actuelle, l'analyse graphique ou technique n'a plus grand sens !!!Déjà attendre que les différents marchés se stabilisent avec des variations quotidiennes plus habituelles que les - 12 d'hier et les +10 d'aujourd'hui (à l'heure ou j'écris pour le CAC40.)

Signaler un abus

• lolole
    13 mars 202022:49

Bonsoir à toutes , Bonsoir à tous ,
    Et justement non mon ami tu n'as rien compris car je ne me permettrais pas d'intervenir je ne suis pas du style à lancer des paroles en l'air.
    ce n'est pas très difficile pourtant suffit de relire la file combien de fois je me suis trompé ? même si de se tromper est normal ^^ (technique = notion de probabilité )
    et si je ne suis pas intervenu sur la file lors de cette semaine noire c'est que j'en avais pas le temps boursorma est très loin d'être ma priorité
    comme le disait un grand trader le plus dramatique ce n'est pas de perdre mais d'avoir tord .. ton affirmation moutonnière a emporté une écrasante majorité de petits porteurs dans l'histoire de la bourse et en emportera dans le futur également une écrasante majorité
    d'avoir tord est l'ultime erreur irrécupérable dans le temps .
    Très prochainement je fais un point sur le titre et une nouvelle vidéo à ne pas manquer ,
    un point sur le cac et le nasdaq !
    Cordialement .

Signaler un abus

• lolole
    15 mars 202021:17

Point sur la valeur : 9.128
    suite à ma dernière analyse du 29 février un retour a bien eu lieu proche de 12.3 (28/02 et 2/03 ) avec une reprise proche des 13.5 (13.485 le 5 Mars )
    j'avais également précisé qu'un retour sur les 13.61 avec un dépassement avait une probabilité faible et que le top sur ces mêmes 13.61 était peut être définitif.
    Je tiens à ajouter que cette prévision s'est réalisée alors que le flash krach était en cours sur le Cac (début le 24/02 ).
    à compter du 6 Mars la panique envahit le Titre Edf... en effet dans cette situation on vend n'importe quoi à n'importe quel prix
    le titre chute alors sur 9.02 pulvérisant la poussée haussière entamée le 17 janvier 2020
    cela devient maintenant trés compliqué pour le titre de part sa structure baissière de long terme
    la probabilité devient maintenant > 50% qu'il rejoigne les 8.8 qu'il faudra absolument tenir
    en cas de rupture ce sera 8.3 puis 8 .
    à partir de demain sur les niveaux actuels ou sur maintien au max des 8 le titre pourra revenir recouvrir à la hausse le gap des 10.7 du 12 Mars extension 11. 1 .
    Cela dépendra bien évidemment de la psychologie ambiante des investisseurs dans les séances à venir .
    Ne manquez pas ma dernière vidéo très explicite du Cac 40 et du Nasdaq !
    https://youtu.be/V8VM6R5OSmI
    Bonne soirée .

Signaler un abus

• lolole
    15 mars 202021:21

Correction
    " à partir de demain sur les niveaux actuels ou sur maintien AU MAX DES 8.8 (et NON DES 8 )...le titre pourra revenir recouvrir à la hausse le gap des 10.7 du 12 Mars extension 11. 1 .
    cdlt

Signaler un abus

• lolole
    17 mars 202011:54

ça va les gars ?

Signaler un abus

• pertinch
    17 mars 202012:16

Bonjour Lolole, on est passé sous les 8,8€..  a votre avis quelle est la suite des festivités?  cdlt

Signaler un abus

• Jack_
    17 mars 202013:10

Salut l'ami lolole...
    Çà déguste grave pour certains actionnaires restés statiques.  Maintenant la question se pose à quelle valeur rentrer ?

Signaler un abus

• Cambados
    17 mars 202013:17

lolole.. notre coach perso 🙂

Signaler un abus

• lolole
    17 mars 202018:02

Salut à toutes et à tous !

Point sur la valeur : 7.85
    les 8.8 sont pulvérisés vendredi à l'ouverture le 8.3 ne tiennent que quelques minutes et le titre finalement enfonce les 8
    les vendeurs ont la main et ne sont pas prêt de la lâcher (en général )c'est "massacre à la tronçonneuse" et certains se font plaisir c'est sûr !
    nous sommes arrivés sur un support peu solide vu que la tendance est baissière mais cela peut suffire pour lancer un rebond lorsque le feu vert du bull trap technique sera lançé ( plus d'explication dans la newsletter spéciale de ce week end abonnez vous à la chaine et cliquez sur la cloche de notification ! )
    sur rupture des 7.85 l'attrait vers les plus bas historiques 6.5 d'avrril 2017 ne pourra être écarté
    rebond technique 1er objectif 9 max dans un premier temps mais là ça sent le sapin (d'une manière générale )
    Cheers .

Signaler un abus

• Cambados
    17 mars 202021:09

merci lolole..pas gai mais je partage quand je vois les dégâts catastrophiques en aussi peu de temps.. c'est le principe d'une crise éco mondiale 🙄

Signaler un abus

• lolole
    18 mars 202013:18

on sert les fesses et pensez y chute brutale = rebond brutal à un moment ou à un autre car il n'y a plus aucune résistances ! (je parle pour le marché en général )...on garde son sang froid !

Signaler un abus

• FireMan76
    18 mars 202013:22

lolole penses tu que c'est le moment de rentrer ou la baisse peut aller jusqu'à 5 voire 4? Merci pour tous.

Signaler un abus

• lolole
    18 mars 202019:37

Salut
    tu es sur les plus bas historique on ne peut écarter les 4.8 peut être c'est un puits sans fond dans ce genre de situation il faut faire de l'intraday avec stop serré mais pour pouvoir l'appliquer il faut être expérimenté , pour pouvoir le supporter émotionnellement .

Signaler un abus

• pertinch
    18 mars 202021:06

On a touché exactement au centime près (6,49€) le plus bas du 18 avril 2017.. A voir pour la suite, le bâteau navigue à vue dans le brouillard

Signaler un abus

• schirs
    19 mars 202008:31

il n'y a plus d'AT dans ce contexte ! 

Signaler un abus

• Kaeva
    19 mars 202010:49

lolole, nous n'avons pas les même graphiques, plus bas d'avril 2017 est à 7,5 pour moi...?quel est votre point bas pour l'entièreté du graphique?

Signaler un abus

• lolole
    19 mars 202018:43

Bonsoir
    Kaeva le graphique de prorealtime il faut l'ajuster aux dividendes le plus bas historique avant aujourd'hui datait d'Avril 2017 à 6.498

Signaler un abus

• lolole
    22 mars 202018:02

Bonsoir à tous ,
    Point sur Edf 6.93
    nouveau plus bas historique 5.978 jeudi 19 Mars
    le titre effectue un rebond technique comme un bon nombre de valeurs suite à la "capitulation" du 18 mars . bien évidemment le risque baissier domine et l'objectif sera de ne pas enfoncer ces derniers plus bas car nous irions dans le phénomène déjà expliqué du puits sans fond .
    à la hausse on va chercher au max les 7. 90 en 1) la condition en première intention sera de tenir les 6.4 .
    Le krach et ses conséquences éventuelles expliqué dans ma dernière newsletter spéciale
    https://youtu.be/JzVQFHkb7oc

ne la manquez pas et abonnez vous à la chaîne sans oublier de cliquer sur la cloche de notification pour être averti(e) des prochaines vidéos .
    Chaleureusement .

Signaler un abus

• lolole
    24 mars 202017:38

https://twitter.com/Znanem47/status/1242488142688669697

Signaler un abus

• lolole
    30 mars 202008:16

Bonjour
    Point sur Edf 7.19
    conformément à mon analyse du 22 Mars Edf maintient les 6.4 et rebondit jusque 7.78 (prev 7.9 max ) le titre forme désormais un range en horaire le but sera de tenir les 6.85
    dans cette probabilité un retour sur 7.78 et son dépassement entrainerait le test des 8.35 / 8.5 en 1)
    < 6.85 retour sur 6.40 .
    Mes dernières analyses :
    https://youtu.be/5UZBubxm2eE
    Bonne semaine .

Signaler un abus

• fourmag1
    30 mars 202009:33

Un peu réchauffé cette page non ? 

Signaler un abus

Retour au sujet EDF

201 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse