Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
186.500 (c) EUR
-0.61% 
Ouverture théorique 186.500
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    187.500

  • clôture veille

    187.650

  • + haut

    188.750

  • + bas

    186.150

  • volume

    61 198

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    18 152 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    167.850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    205.100

  • rendement estimé 2024

    0.36%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    43.28

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Message personnel à Madame DIM | page 5

18 août 2022 09:53

 S'il vous plait Madame DIMPourriez vous casser et valider les 400 euros qui m' ennuie depuis le mois de février  afin que je puisse renforcer en toute quiétude et attendre sereinement les 500.Bon je ne suis pas à la minute mais si nous pouvions éviter un retour sur 360 cela nous ferait gagner un peu de temps.Un grand merci d'avance

206 réponses

  • 08 septembre 2022 17:48

    Merci a.cadou pour ce supplément, le top pour la moral !!
    Bien sur que je m'applique pour les notes, faut bien faire plaisir...quelle gamme ? 🎼 si majeur ? 😇


  • 08 septembre 2022 18:54

    Rancho13 A déffaut de morale , la raison devra bien revenir un jour à la bourse , par exemple , les start-ups vont devoir mettre de plus en plus l'accent sur le chiffre d'affaires et la rentabilité.
     Cela évitera la tentation d'investir sur du vent ou des coquilles vides
     J'ai regardé ton graphe Médian sur C/C... Pas trop vila.in puisque je me suis demandée si c'était de toi ou de Gros.

     En tous cas, c'est bien d'étudier l'AF, c'est mieux de marcher sur deux jambes 


  • 08 septembre 2022 18:56

    Défaut, bien sûr, un seul F suffit


  • 08 septembre 2022 19:23

    a.cadou moi qui commence à m'intéresser de + près à la bourse, je trouve que c'est la valse au grand n'importe quoi.
    Quand on observe le graph en ID du CAC aujourd'hui avant et après le relèvement des taux par la BCE alors que les 0.75 étaient acquis et pricés.
    Où l'essentiel m'échappe !!?
    Je ne sais pas si avant ça fonctionnait comme ça mais là j'ai vraiment du mal avec cette instabilité permanente liée aux effets d'annonces.
    Pour moi, (pour imager) nous sommes entrées en automne, puis il y aura l'hiver et le printemps reviendra...


  • 08 septembre 2022 19:32

    Quant à des similitudes avec des graph de Grogros, je vais me pencher sur ce problème au cas où il tenterait de me plagier !!! 😂

    Plus sérieusement, je marche sur ses pas et ce qu'il m'apporte est énorme pour mon avancement sans parler du temps qu'il me fait gagner.
    Un "produit" vraiment rare...une belle rencontre...
    Heu Grogros, on surveille les chevilles hein !!!


  • 08 septembre 2022 19:49

    Oui n'importe quoi, et voilà que la reine tire sa révérence ..... 
    Cela aura-t-il un effet sur les bourses ???? va savoir 
    Sur CC, je signe de mon ancien pseudo que Bourso a changé un jour sans me demander mon avis.

    Gros sait trop bien qu'il est chouchou 1er


  • 08 septembre 2022 20:16

    a.cadou juste comme ça, que penses-tu de Median ?


  • 08 septembre 2022 20:42

    Rancho13 Que son PDG a eu le tort l'année dernière, lors de webinaires un peu trop glorieux, de nous présenter le décollage et la réussite comme sûrs et proches,
    Avec en plus, ce que tout le monde espère, le X10 du cours de l'action !
     En tous cas, c'est ce qui m'a poussée en mai, autour de 11,80, à descendre du train avec une MValue.
     Je ne regrettte pas cela m'a rappelé que le feu, ça brûle.


  • 08 septembre 2022 21:38

    Merci a.cadou 


  • 08 septembre 2022 22:47

    Trop bien a.cadou  Rancho13  vous pouvez continuer..... ça fait du bien .... Je vais relire  tous les soirs pour m endormir.....


  • 09 septembre 2022 07:09

    Bah grogros faut pas être tant susceptible, là, c'était du second degré...😅


  • 09 septembre 2022 07:36

    Ha mince....bon tant pis...TEP oui ça bouge mais sous ema 30 Hebdo. Mais mon avis importe peu en ce moment ... J ai pas une vision globale des choses sans ordinateur 


  • 09 septembre 2022 10:21

    grogros sais pas pourquoi, on m'efface (2x) ma réponse à ton dernier post, t'être un allergique à l'humour...😂
    Je réécris ma réponse là où cc'est bien + tranquille.

    Je sauvegarde ce post.

    @+


  • 09 septembre 2022 11:20

    Bon grogros, premier pas sur TEP...


  • 09 septembre 2022 13:17

    Rancho13 slt Rancho, Oui, c'est ce que je pensais ce matin, qu'est ce qui nous met le CAC40 à +1,60% ce matin ? et +1% sur le Nasdaq en pré-ouverture

    Compliqué d'y comprendre quelque chose, surtout après le discours de Powell qui reredit que la politique de la FED ne s'infléchira pas, et ce, même si les indicateurs économiques montrent des signes de faiblesses.

    Dés fois, le marché réagit 1 voire 2 jours après... ou alors, une bonne nouvelle s'est glissée, mais m'a échappé.

    Oui, les 75pts étaient dans le chapeau depuis plusieurs jours, donc en partie pricée, mais au-delà de ça, le discours négatif et alarmiste aurait pu faire réagir, au lieu de ça, cac qui dépasse les 6200 pts...


  • 09 septembre 2022 13:41

    Salut M9778031 je suis de + en + méfiant, pas net du tout ça.
    Ex.: j'ai dans mon viseur erf, jettes-y un œil, les 2 dernières séances cours + volumes et la séance d'aujourd'hui avec ce reflux sur MMA 20...


  • 09 septembre 2022 14:36

    Salut Rancho13 ,
    Oui, pour eurofin on a bien vu le reflux.
    Pour TEP elle va intégrer lindice CAC 40 ESG donc peut-être pour cela même si pour moi ce nest jamais très bon .
    Pour ERF tu vas rentrer à la vente?


  • 09 septembre 2022 14:44

    Salut Thib7744,
    Tep je la joue (peut-être 2ème achat vers la clout) mais SL serré, puis si ça tient stop suiveur...sans prétention, nous verrons si ça monte, jusqu'où ?
    SSB, plusieurs gaps au-dessus...?
    ERF, non je cherche un point d'entrée sens hausse, mais très très prudent, no stress.


  • 09 septembre 2022 14:48

    Il faut profiter des rebonds haussiers entre les annonces des banques centrales qui s'annoncent de plus en plus mauvaises d'ici la fin de l'année.

    ERF, je dirais pareil, potentiel rebond à jouer, mais CT, car elle est quand même annoncée en tendance CT/MT et LT baissière

    Téléperformance, j'étais rentré il y a quelques quelques semaines, achat à 304 pour viser 330 mais échec, SL déclenché à 29X... plus revenu ensuite.
    Mal orientée sous les 300€, je la vois souffrir à MT d'ici la fin de l'année

    Sur les valeurs de croissance, DIM reste bien orientée pour le moment tant que les 360€ sont préservés


  • 09 septembre 2022 14:58

    M9778031 pour le moment je ne cherche pas à traîner sur mes (rares) trades.
    Rentré ce matin à l'open sur S30, quoiqu'il advienne je sors à la clout au + tard.
    TEP, progressivement ça prend forme.
    DIM, pas pu rentrer encore, mais aucune pression, vraiment pas pressé.
    ERA, je viens de manquer un trade furtif...mais tranquille, faut juste chopper le bon tempo sur l'ensemble amha.


  • 09 septembre 2022 15:38

    Rancho13 Les hausses des taux sont mises en place par les banques centrales pour contrer l'inflation (qui est principalement aggravée par une crise énergétique petrole, gaz, elec...)

    Moi, je veux bien, aujourd'hui, le brent +3,53%, Esso +5,7%, maurel +3.5%, ça tombe bien, j'en ai, mais c'est quand même bizarre que l'annonce de hausses des taux ne fasse pas infléchir les cours du pétrole.


  • 09 septembre 2022 15:54

    Rancho13 ,
    Je suis rentré sur TEP il ya quelques jour mais je pensais me renforcer vers les 250-260 mais bon !!!
    Je reste septique sur cette hausse, je solde ce soir et jattends de voir lundi ce quil en ait.
    Juste ma vison, vaut mieux prendre des petites PVs que des MVs


  • 09 septembre 2022 16:02

    Thib7744 TEP si je rentre today c'est parce que j'ai des signaux UT courtes et jusque-là ça tient. En UT jour et hebdo, normalement je ne dois pas entrer. L'étude risk/gain étant favorable...


  • 09 septembre 2022 22:48

    Nasdaq à +2,17%... la tech devrait avoir le moral lundi,  et vivement la prochaine hausse des taux de la BCE ! 😀


  • 11 septembre 2022 14:02

    grogros si tu peux aller sur cc...

    Bonnes vacances.


  • 11 septembre 2022 16:33

    M9778031
    09 septembre 202215:38
    Rancho13 Les hausses des taux sont mises en place par les banques centrales pour contrer l'inflation (qui est principalement aggravée par une crise énergétique petrole, gaz, elec...)

    Moi, je veux bien, aujourd'hui, le brent +3,53%, Esso +5,7%, maurel +3.5%, ça tombe bien, j'en ai, mais c'est quand même bizarre que l'annonce de hausses des taux ne fasse pas infléchir les cours du pétrole.

    -

    Salut M9778031 , on en reparle dans quelques jours lorsque le marché va enlever ses lunettes roses des vacances;-)


  • 12 septembre 2022 10:03

    Mince Rancho13 file CDA pour ta réponse mais je peux pas te mettre en lien ...alors je passe par ici


  • 12 septembre 2022 10:25

    grogros copié collé de mon post d'hier sur cc:

    Bonjour @Grogros,

    Je continuais ce matin la tournée des titres (avant de me mettre à faire la "Grogrosse" soupe au pistou en prévision de l'hiver) et je viens de voir qu'ici c'est chaud:
    en hebdo, sortie du canal haussier, sous ema30 qui est descendante avec ama dernière zone de protection ema130/200 et ssb et en UT jour vient de passer sous ema200.

    @ bientôt


  • 12 septembre 2022 10:29

    Oui c est pour ça que j ai répondu chez CDA chez bourso


  • 12 septembre 2022 10:36

    OK grogros 


  • 12 septembre 2022 10:47

    TEP, ma vision à l'instant T:

    https://postimg.cc/8jNb7qrf


  • 12 septembre 2022 13:18

    Salut Frake,

    Avec l'annonce de la hausse des taux par la BCE (surtout 75 pts) et les risques de recession en europe que cette hausse représente, on pouvait s'attendre à une réaction baissière du marché au moment de l'annonce.

    Non, le marché a, à priori (c'est ce que je retiens), apprécié, d'une part les constations que la récession aux US, ça n'était pas du tout d'actualité ni même certain, et d'autre part, une remontée de l'euro face au dollards (tant mieux pour nous)

    Puis le baril de brent, pas ralenti pour autant alors que c'est l'objectif quand même ! peut-être faudra t-il attendre plusieurs jours pour voir les effets, mais pour l'instant, le prix du brent baissent d'avantage à cause du reconfinement en Chine que par les hausses succesives des taux

    J'ai franchement des doutes sur la baisse du brent, car si l'Opep+ décide à chaque fois de réduire pour maintenir le cours, on n'a pas le c.l sorti des ronces !

    Nulle doute qu'avec les indicateurs CPI aux US cette semaine et l'annonce de la hausse des taux aux US par la FED semaine prochaine, ça va remettre une pièce dans la machine.


  • 15 septembre 2022 17:26

    Salut la file,

    grogros je crois que Mme Dim est (enfin) prête à me faire des concessions.
    J'en suis tout ému, mais je ne crie pas victoire.
    Je l'aurai mon point d'entrée, je l'aurai !!!


  • 15 septembre 2022 20:16

    Oui il y a intérêt à ce que ema 200tienne le choc


  • 15 septembre 2022 22:04

    mm200 actuellement à 360€, c'est ça ?


  • 16 septembre 2022 08:18

    Salut la file,

    CourantAlternatif EMA 200 = 364

    grogros j'ai reçu mes bouquins que tu m'as recommandé (celui de WB et de Weinstein) et je viens de commencer celui de WB pour débuter en AF.

    Peux-tu m'indiquer stp 3 sortes de résultats (bon, moyen et mauvais) donc d'entreprises différentes, afin que je puisse imprimer et avoir mes premières bases de travail et me préparer pour mes 1ers cours physiques (beurk) dont la date approche inexorablement ?

    Madame a.cadou, pour que je puisse avoir des bonnes notes, pourriez-vous svp vous aussi répondre à la question que je viens de poser à votre complice ?


  • 16 septembre 2022 09:05

    Bah Rancho13 ce sera avec plaisir mais il va falloir attendre fin septembre que je rentre de vacances Avec mon tél c est pas pratique et je manque de temps.  De plus jz n ai pas le livre sous les Yeux j ai quelques part dans l ordi beaucoup d exemple sur les phases de weinstein  mais voilà...... désolé pour le moment 😔


  • 16 septembre 2022 09:12

    Bonjour grogros merci pour ton post.
    Bon, déjà je pense que pour les bons résus je peux aller les yeux fermés sur DIM, après je vais fouiner.
    Profites bien de tes vacances !!

    @ bientôt 😉


  • 16 septembre 2022 12:54

    grogros bon, là je peux me la péter sans prendre de risques.

    C'est pour moi que Madame DIM a craqué...la classe...😚


  • 16 septembre 2022 17:48

    Hum hum CourantAlternatif oui le plus haut du jour est juste dessous. On voit le résultat.... Il va falloir attendre patiemment maintenant pour ceux qui n ont pas vendu puis pour ceux qui viennent de rentrer 😜 espérer une stabilisation car pour a par la ssb c est direct retour 280


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

206 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.