Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
186.500 (c) EUR
-0.61% 
Ouverture théorique 186.500
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    187.500

  • clôture veille

    187.650

  • + haut

    188.750

  • + bas

    186.150

  • volume

    61 198

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    18 152 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    170.574

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    206.415

  • rendement estimé 2024

    0.36%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    43.28

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Message personnel à Madame DIM | page 4

18 août 2022 09:53

 S'il vous plait Madame DIMPourriez vous casser et valider les 400 euros qui m' ennuie depuis le mois de février  afin que je puisse renforcer en toute quiétude et attendre sereinement les 500.Bon je ne suis pas à la minute mais si nous pouvions éviter un retour sur 360 cela nous ferait gagner un peu de temps.Un grand merci d'avance

206 réponses

  • 02 septembre 2022 18:41

    Frake par respect pour toi en particulier car tu m'as permis de connaître DIM et ce forum, mais aussi pour la grande majorité des intervenants, j'ai opté pour faire retirer ma file alors que je ne pensais pas être trop invasif.

    Si nécessaire, si tu le souhaites ou simplement d'autre intervenants pour qui j'ai beaucoup de respect et là je pense notamment à Grogros, Ceriz, Cadou, Mike, Juanbaptista pour ne citer qu'eux le souhaitent, je n'interviendrai plus sur ce forum.

    N'hésitez pas à me le dire, ni je me vexerai, ni vous en tiendrez rigueur.

    PS: j'ai beaucoup d'humour mais qu'une seule parole.


  • 02 septembre 2022 18:57

    Rancho13 lami,
    Afin de lever un éventuel malentendu ou quiproquo, si je métais mal exprimé : mon message ne te visait pas du tout.
    Mais alors pas du tout du tout du tout.
    Bien au contraire , je dirais.

    Bon We !


  • 02 septembre 2022 20:18

    Frake merci, j'avais bien compris.

    Mais, si mon retrait du forum peut aider à retrouver la quiétude, pour moi aucun souci vraiment.

    Mais, je vous lirais, ne vous déplaise...😂


  • 02 septembre 2022 20:19

    Bon week-end.


  • 02 septembre 2022 20:27

    Rancho13 
    Ouf ! 😅

    Bon we !


  • 03 septembre 2022 11:06

    Rancho13 c est dommage quand même de quitter le forum, on continuera à communiquer sur CC😜😜😜
    Bon week-end 


  • 03 septembre 2022 11:14

    Salut la file,

    Frake ☺

    Juanbaptista nuit blanche ? 😴
    Relis...relis bien... 🤓

    Sur CC, vas-y, je vais publier juste après ce post.

    Bon WE...à toute l'heure quoi 😂


  • 03 septembre 2022 16:59

    reste avec nous Rancho : zéro problème ! le seul problème c le sens du marché actuel !😂🍒


  • 03 septembre 2022 18:17

    ceriz merci pour ton message qui me touche et me fait du bien...vraiment !!

    Comme j'aime bien te contrarier (t'as remarqué, non ?), pourquoi le sens du marché serait-il un problème puisque c'est une opportunité d'avoir des parts de sociétés à prix......comment tu disais quand tu me parlais de DIM avant mon réveil ?...
     ...Ah oui, à prix Lidl...😇

     Je sais, facile pour moi de dire ça, vu que j'en suis à mes balbutiements et que j'ai l'essentiel à faire...😝😉


  • 03 septembre 2022 21:20

    Rancho13  : " j'en suis à mes balbutiements"

    Balbutiements :  "Émission de sons sans signification, au début du langage chez le petit enfant."

    Bon tu es très jeune d'accord, mais là c'est exagéré !


  • 03 septembre 2022 22:04

    Erithacus44 👍

    Bon encore 2 bises pour le très "jeun's" et,

    pour "là c'est exagéré", pour un natif de Marseille plus très jeune...2 bises à nouveau bien plus méritées pour le compliment !! 😂


  • 04 septembre 2022 08:01

    Quoique marseillais.......😚.... Bon après on choisit pas......c est les vicissitudes de la vie 


  • 04 septembre 2022 09:03

    grogros crois-moi que je te comprends et te confirme "ma compassion" pour TOUS ceux qui ne pourront JAMAIS prétendre à ce PRIVILEGE 😇🤗😂


  • 04 septembre 2022 11:52

    grogros  Rancho13 
    Vu le niveau du réchauffement climatique, l'accent du midi va remonter jusqu'à Nantes (42° atteints cette année !) et, Marseille va devenir une ville d'Afrique comme Alger ...  Le climat modèle la géographie mais aussi l'Histoire ...


  • 04 septembre 2022 21:59

    Erithacus44 
    Le réchauffement climatique c'est plus complexe que ça, notre région épargnée cette année par les températures exceptionnelles alors qu'ailleurs, chez vous... Marseille va devenir...Marseille est depuis des décennies ou plutôt Marseille a été...les oiseaux migrateurs s'adaptent au réchauffement climatique... Nantes future ville très cosmopolite...😇
    Par ailleurs, ça fait 20 ans que les "envahisseurs 75" ont commencé à élire territoire chez nous et malgré une grande "occupation" des lieux, notre accent, celui de "nos" films de Pagnol, malgré cela, lui, il n'a pas bronché d'un pouce.
    Alors quant à s'imaginer qu'il puisse s'exporter...
    L'histoire de Marseille est belle et unique, là réside sa richesse...elle n'a pas 60 ans mais 2 600 ans...et fut, lors de sa création la Capitale des pythagoriciens.
    Bon, j'arrête là car sinon je sens que je vais y passer la nuit à la décrire...

    Tiens, pourquoi avoir choisi un rouge-gorge mon canari ??? 😂


  • 05 septembre 2022 08:54

    Salut la file
    Salut Rancho13 

    bah?!
    pourquoi partir?
     j ai dû raté un truc
    cest vrai que jévite de regarder la bourse ces temps-ci, difficile de suivre, plus de logique 

    bonne réussite à tous


  • 05 septembre 2022 11:39

    Rancho13
    Il faudrait leur demander à "eux" pourquoi ils ont choisi le canari (pas très local) plutôt que le rouge-gorge (présent toute l'année) ...

     "Il est coutume de dire que croiser un rouge-gorge annonce une bonne nouvelle à venir et quil est le symbole de lespoir. Selon les légendes liées à lanimal, il serait notamment un cadeau du ciel, un signe divin. En effet, celles-ci racontent que le rouge-gorge se serait posé sur lépaule de Jésus, lui aurait retiré avec son bec les épines de la couronne qui lui blessait la tête et quune goutte de sang serait alors tombée sur sa gorge. "
    Te faut-il d'autres raisons ?   


  • 07 septembre 2022 08:50

    Erithacus44 pour simplifier peut-être...
    https://www.youtube.com/watch?v=DagKAzSk9Z8


  • 07 septembre 2022 09:23

    Frake grogros sur ERA pour jouer un rebond technique, je veux placer 2 épuisettes 76.5 et 75.6 avec ST à 73, qu'en pensez-vous ?


  • 07 septembre 2022 09:27

    Era : rien avant 70, selon moi !


  • 07 septembre 2022 09:36

    Bon OK Frake je ramène le chien...donc j'observe...en virtuel pour le moment...

    Je me souviens tes principales paroles que j'ai gravé dans mon logiciel car en plein dans mes erreurs (que je corrige actuellement). 👍


  • 07 septembre 2022 09:37

    de tes...


  • 07 septembre 2022 10:21

    M9390481 Juanbaptista vous êtes punis, allez au piquet et lisez vos murs et en SILENCE svp !!!


  • 07 septembre 2022 10:53

    Coucou Rancho13 , moi aussi je surveille eramet, le problème c est où va s arrêter le couteau 🤔


  • 07 septembre 2022 11:04

    Salut Rancho13,Je surveille aussi Eramet, pourquoi suis-je punis ?


  • 07 septembre 2022 11:16

    M9390481 t'as lu ton mur ?...punition = humour 


  • 07 septembre 2022 11:18

    J'ai mis un "j'aime" pour ta question et un "j'aime" à la réponse de Frake car j'étais intéressé par cette question et j'attendais la réponse. 


  • 07 septembre 2022 13:43

    Une autre dans mes petites papiers ERF...à 63 (gros support hebdo) vous pensez que je suis trop gourmand ?


  • 07 septembre 2022 13:45

    Rancho13
    Mon mur me dit d'être prudent en ce moment => j'ai juste un peu de Crossject qui a beaucoup baissé ces dernières semaines, j'espère que la descente est terminée, et que le SOH qui est en approche va faire barrage. Les autres actions je fais juste de la surveillance pour me tenir au parfum.


  • 07 septembre 2022 13:55

    M9390481 c'est sur que là il faut être très sélectif et prudent.
    Perso, je réoriente tranquillement ma stratégie...tant que je n'ai pas acquis "le minimum" en AF je reste encore bien + prudent me contentant du peu que je possède en AT.
    Puis, advienne que pourra.
    Mais, pour moi cette correction des marchés me semble être une super opportunité...


  • 07 septembre 2022 14:37

    Personnellement j'ai l'impression que la baisse générale des marchés va durer un bon moment, qu'il y aura des rebonds et qu'on ne va peut-être pas assister à une baisse brutale comme avec le COVID en 2020. Donc pas facile de rentrer et sortir au bon moment.


  • 07 septembre 2022 17:57

    Ben moi Rancho13 j ai pas trop d avis je suis en vacances et je n ai pas d ordi mais si tu veux rentrer sur des actions baissières tu dois attendre un support et aussitôt poser un stop.....et/ou un retournement des signaux sinon tu joues à la roulette.... enfin mon avis 


  • 07 septembre 2022 18:00

    M9390481 même vision sur la baisse des marchés, en "crabe" sur la durée. J'ai pas mal étudié cela (à mon niveau) notamment en essayant de m'informer. Le second "vrai effet kiss cool" de l'année, devrait être assez proche. Le point bas chez nous, d'après ce que j'ai retenu, environ 3 fois sur 4 est touché 6 mois après celui des US. Le constat: la BCE a commencé a relevé les taux 6 mois après la FED.

    Pour l'heure, mon point faible est l'AF et je commence ma formation ce mois-ci.

    Ce qui me dérange le plus à mon niveau de débutant non confirmé c'est qu'il me semble détecter des incohérences sur le(s) marché(s), une forme d'instabilité pour moi "contrôlée".
    Là, pour l'exemple, je fais un parallèle entre le cours de DIM et le marché de l'immo:
    en moins d'un an, le cours de Dim est passé de 550€ à 270€ pour remonter à 400 et là être à environ 370, tu t'imagines si le prix au m² d'un terrain aurait de telles variations !!!

    Encore bien liquide là...


  • 07 septembre 2022 18:08

    Salut grogros contant de te lire et j'en "profites" pour te souhaiter de bien "profiter" de tes vacances.

    OK pour les supports, encore faut-il trouver les bons et comme je ne suis pas assez bon...

    ...et quand tu me parles de roulette m'est de suite venu à l'esprit la russe (en + avec l'actu) et comme jusqu'ici j'ai gagné 5 fois sur 6, sais pas pourquoi, mais je préfère ne plus jouer à ce jeu...🤔😂


  • 07 septembre 2022 18:08

    Zappes mes fautes stp


  • 07 septembre 2022 19:02

    Rancho13 si tu n en trouve pas c est qu il n y en a pas d intéressant...alors méfiance. Et n oublies pas en 2h ..


  • 07 septembre 2022 19:24

    grogros des supports j'en trouve mais en ce moment...et pour le 2H, tu m'as fait ce kdo et vu le prix que je viens de payer de l'avoir négligé...j'avais même honte de te le dire...voilà, c'est fait...Bon, j'ai protégé mon K mais ai bossé pour la gloire !!
    Là je me remets complètement en question y compris ma stratégie (cf nos discussions sur cc) et un rétropédalage urgent pour retrouver mon équilibre.
    Revenu donc bien + liquide, plus serein, plus patient, plus modéré pour repartir sur une nouvelle phase de formation.


  • 08 septembre 2022 09:53

    Ola la file,

    z'allez bien ce matin ?
    Moi adonfe...bien réveillé...à moitié !!?

    Je me prépare à commencer ma formation AF (il faut bien mais pfff) et j'ai comme principales lignes à étudier (sur 5 10 ans) :

    1) Marge opérationnelle
    2) Marge nette
    3) Ratio dettes/capitaux propres
    4) Solvabilité globale
    5) Rentabilité sur capitaux propres
    6) Rentabilité sur actifs
    7) Free cash flow

    Voyez-vous autre(s) chose(s) à rajouter ?

    Merci d'avance aux participants ...surtout à ceux qui me diront que la liste est complète


  • 08 septembre 2022 09:55

    Si les réponses sont encore gratuites:

    TEP: point d'entrée me semble intéressant là...?


  • 08 septembre 2022 17:26

    Rancho13 Le rempart concurrentiel et le pricing power sont bien aussi !
    Et applique toi ! je veux des bonnes notes !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

206 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.