Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
205.900 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 204.000
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    205.900

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    20 040 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    185.350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    226.400

  • rendement estimé 2024

    0.35%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    45.72

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : ZB: | page 2

04 avr. 2022 10:33

Les cours de l'action Sartorius AG oscille horizontalement. Cette phase de distribution doit théoriquement laisser place à un retour de la volatilité.
On pourra se positionner à l'achat pour viser les 548 €.

192 réponses

  • 06 avril 2022 09:38

    ceriz il y a les headlines et il y a le réel, comme pour les taux. Tout est question de pilotage ! Et donc de dosage....sans parler des effets "hors core"...énergie, ukraine, etc
    A voir aussi le 👽....on voit ce qui se passe en chine, oui ou non ?
    La Fed doit agir, mais....ne pas brusquer le floor, notre King 😚 . Tu veux un monde sans risques ?


  • 06 avril 2022 09:42

    Et si je te parle du versant optimiste ? Biopharma, transition énergétique, matériaux biosourcés, digitalisation, hydrogène, bien-être et santé, .....tu passeras une meilleure journée ?
    enj()y


  • 06 avril 2022 09:44

    Job : si c pas bien géré : l'inflation va mettre les gens dans la rue .... mef...
    et la chine - changai - le virus ....
    et ukraine.....: chantier 😬🍒

    à suivre : 
    alten 
    assystem : je regarde 


  • 06 avril 2022 09:56

    J'aime bien la comparaison de l'inflation avec le 🦀....mais çà fait le jeu des Etats endettés....eh oui !!


  • 06 avril 2022 09:58

    Compte pas sur moi pour critiquer alten (je suis actionnaire) - aucun conseil de ma part, never


  • 06 avril 2022 18:44

    Salut,

    À lécart du marché car en réunion toute la journée, je fais le tour des popotes.

    Ce matin tentative de re-test de la zone 399 avec demi-tour très net à 397,5 et support 392 enfoncé.

    Pas un bon signal à ct


    Je ne sais pas ce quil va se passer.


  • 06 avril 2022 19:21

    à l'attention de Jobissa
    je vous suis régulièrement et j'aime bien vos réflexions toutefois pourriez-vous me dire ce que vous entendez lorsque vous dites "ne pas brusquer le FLOOR notre king ?D'avance merci


  • 06 avril 2022 19:35

    Le floor veut dire le marché en ref au temps ou les négos se faisaient sur le ''parquet'' et non pas de manière électronique.  La Fed a jusqu'à présent bcp communiqué sur sa politique de taux...et donc le floor n'a pas été pris par surprise. Le pricing s'est fait en amont. 


  • 06 avril 2022 22:11

    jobissa Ne donne jamais de conseil.
    Mais ses écrits sont riches denseignement pour ceux qui ont la pierre de rosette 


  • 06 avril 2022 23:09

    Frake tu as raison d'insister sur les taux (sans parler de la réduction de ses actifs! )...il va falloir qu'ils jouent très serré pour éviter de provoquer une récession - à tt le moins "prématurée"


  • 07 avril 2022 09:08

    le FLOOR  - merci à toi Jobissa


  • 07 avril 2022 09:23

    Oui Ceriz, franchement Eur ne m'a jamais déçu (je me répète souvent) sauf quand j'ai essayé d'en vendre un peu pour prise de bénéfs 😂..Preuve qu'il faut faire confiance aux fondamentaux...pas mécontent de mon rechargement à 82 


  • 07 avril 2022 10:08

    Sur mon radar la résistance est à 394 avant d'aller chercher 412, d'ailleurs testée par 2 fois ce matin....serait pas surpris qu'on la franchisse aujourd'hui pas effet d'aspiration avec Eur


  • 07 avril 2022 10:29

    Pour ton info (si tu ne le sais pas déjà) Tmo et Abbott  ont terminé verts dans un marché rouge hier à Manhattan


  • 07 avril 2022 11:31

    loureka 
    sur le mien , ROB tct à 395,2 et horizontale à 393,8.

    Je suis d'accord avec toi sur l'effet "aspiration" en cas de franchissement. Les 400 voleraient en éclat selon moi.

    Mais je me trompe souvent !


  • 07 avril 2022 11:32

    elle va suivre : Erf....


  • 07 avril 2022 12:34

    En hebdo, MM30 (425) croise MM50 (428) par le bas.
    Résistance horizontales à 420.

    A ce stade, le rebond, si beau soit-il reste dans une tendance fortement baissière.

    L'actu santé en Chine lui donne un coup de booste, mais il faudra être PLUS que vigilant à l'approche des 420, si elle y va.

    Si elle refuse cette zone de très forte résistance, ça risque de grincer car le canal haussier de TLT est beaucoup plus bas.

    On en reparlera le cas échéant.

    Que mon avis n'ayant d'autre but que de traduire ce que je vois dans le graphique.


  • 07 avril 2022 16:37

    Frake Merci pour ce partage.


  • 07 avril 2022 16:55

    Frake  ok sur les 2 valeurs, qui d'ailleurs ont dicté la courbe auj. Il va falloir s'y prendre à plusieurs reprises pour casser le plafond de verre , tout comme Eur qui vient de buter une première fois (prévisible) sur sa résistance à 100...Mais ne boudons pas notre plaisir pour le moment.


  • 08 avril 2022 09:32

    pas bon
    refus sur 397 pour la nieme fois


  • 08 avril 2022 09:49

    +35% en 1 mois pile. Pas étonnant que ça temporise un peu, surtout à l'approche des résultats.
    Si résultats excellents, ça pourra aller beaucoup plus haut, et peut-être relancer une dynamique.
    Si résultat "dans le consensus", attention à la prise de bénéfice...

    Support dans la zone 392-384 (21-22 et 23 avril 2021).

    Préserver 392 en clôture serait bien.
    Sinon, re-test du SOB du grand canal baissier vers 370,x en ligne de mire.

    Bon trade


  • 08 avril 2022 10:02

    merci frake
    oui c est mon avis
    oui 35 pour cent c est  tres bien depuis 287.500


  • 08 avril 2022 10:15

    Frake je crains fort que les résultats soient déjà dans les cours et ont favorisé la hausse. Je crains surtout une période de range maintenant 


  • 08 avril 2022 12:16

    À nouveau 37x....bravo Frake pour la pertinence de vos analyses 


  • 08 avril 2022 13:14

     non c est pas frake
    c est le monsieur de zurich
    encore lui


  • 08 avril 2022 13:30

    Descente en ligne droite jusqu'au SOB du grand canal baissier (que j'évaluais sur mon graphe à 370,x et rebond juste au-dessus flagrant en petite UT.

    Non, non, ça ne sert à rien l'analyse technique pour évaluer les potentiels de hausse ou de baisse au franchissement d'un support ou résistance...


  • 08 avril 2022 13:37

    A ce stade, étant donné le timing avant les résus et la configration graphique, ce serait top d'aller chercher la zone 360-35x.

    Pourquoi 360-35x, parce que un rebond sur cette zone (et pas ailleurs idéalement) confirmerait la 2ème épaule inversée d'un ETEi dont la ligne de cou à 398-399 a été clairement confirmée (j'en ai parlé il y a quelques jours pour ceux qui me suivent...).

    L'objectif de cette configuration serait la zone 480-490, soit juste en dessous de la ROB du grand canal baissier.

    Tout cela nécessite d'être confirmé. Je ne fais que partager ce que je vois. Ce n'est en aucun cas un conseil d'achat ou de vente, ni un garantie statistique.

    (ça va là ? je jrends assez de précautions;;🤗)


  • 08 avril 2022 13:40

    Frake , bien dit, ça se saurait si ça servait les AT 😉


  • 08 avril 2022 13:54

    Rapetout 
    d'ailleurs c'est drôle, car en zoomant correctement sur mon graphe en petite UT, je viens de voir que mon SOB passait par 372,3 (et non pas 370,x comme je l'ai indiqué par erreur en le lisant en UT Jour) et que le cours a rebondit à 372,2.

    L'épaisseur du trait implique une marge d'erreur en UT J. Mais en zoomant sur les petites UT, c'est évidemment plus précis. 

    Comme quoi  l'AT ne sert vraiment à rien 😉

    Bref, les robots ne sont pas progammés au hasard.


  • 08 avril 2022 14:00

    Frake, ce qui est moins drôle c'est que ça montre bien que ce sont les robots qui gèrent l'évolution du cours....est-ce bien là le coeur de la bourse ! en tout cas, bravo pour votre pertinence sur le SOB


  • 08 avril 2022 14:22

    l equation est tres simple:
    -un analyste donne 355
    -le cours y revient mecaniquement
    -effet domino avec les tondus qui sont rentres trop haut
    -comme quoi l euphorie pendant ces trois jours a l approche des 400...
    -que j ai bien fait de ne rien ecouter
    -savoir vendre surtout avec presque 32 pour cent
    - et a 350 ou meme un peu plus cela risque de remonter
    -et surtout attention au 21/04
    -tres tres fragile


  • 08 avril 2022 14:23

    aucune incitation


  • 08 avril 2022 14:52

    mimsyn 
    je suis d'accord, sans un catalyseur puissant, le cap des 420 sera l'himalaya à passer, ceteris paribus.

    En bref, ji les résus sont justes "très bons" sans aucune perspective que celles que l'on a déjà pour 2025, il faudra vraiment être prudent.

    J'insiste lourdement car je le vois gros comme une maison. On est toujours dans une tendance fortement baissière.

    Mais allons-y par étape, car on ne peut pas savoir ce que va décider le marché.

    Dans un premier temps, préserver le support à 372.
    Support suivant dans la zone 360-355.

    Résistance à 400, puis 412-420.

    Advienne que pourra !


  • 08 avril 2022 14:55

    Je vous conseille l'analyse d'aujourd'hui de l'excellent @tirelire19 ce jour 8/04 à 12h sur Abc Bourse, qui corrobore EN TOUS POINTS ce que je décris depuis quelques jours...

    Bon trade les amis.


  • 08 avril 2022 15:00

    Pour ceux qui ne savent pas décrypter ce que cet ETEi "potentiel" implique s'il se confirmait : 

    Si le cours descend jusqu'à 35x et préserve cette zone pour venir re-tester la zone 398-399, le potentiel de hausse serait proche des 500 à tct.

    Tout cela à confirmer. Mais il faut savoir où regarder pour anticiper et prendre les bonnes décisions d'achat et de vente.

    Aucun conseil. Que de l'observation graphique et des proba qui en découlent.


  • 08 avril 2022 15:02

    instructif sur Macron; pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps regarder à partir de 40mn:
    https://www.youtube.com/watch?v=qM3g-E4o24k


  • 08 avril 2022 15:17

    on revient prendre appui plus bas ( 365-375 ou 355 ! ) : il n 'y a pas eut assez de gaz pour s'éxonérer de la zone 395-400
    un nouvel essai sera nécessaire 
    la climat actuel : pas folichon ! 

    et rester lucide ....
    on remontera : pas aussi vite qu'on pouvait le penser il y a 2 ou 3 mois .
    mais en bourse : difficile de dire qu'on est assuré que .
    pour les courts c pas trés marrant , ni pour les longs ! : on perds du temps!!! 🍒


  • 08 avril 2022 15:24

    ceriz
    pour les courts c est tres interessant
    a condition d etre bien sur dans le bon timing

    tu as raison reculer pour mieux sauter


  • 08 avril 2022 15:30

    Mim: la période est trouble ... je ne sais pas si j'ai raison ! je pense tjrs que le contraire  de ce qu'on pense peut arriver !
    et graphiquement et fondamentalement 
    il faut que la mm 30 week s'aplatisse vite ..... et qu'on la rejoigne ....
    en fait : si on prends : TM c un peu pareil....
    trés peu de titres retiennent mon attention aujourd'hui


  • 08 avril 2022 15:36

    ceriz 
    quoiqu'il en soit, même si elle devait revenir prendre appui dans son canal haussier de TLT (donc entre les bornes 280-240), ce serait probablement la fin définitive de la purge.
    Et comme l'activité explose d'années en années, on aurait tôt fait de retrouver la zone des 500.

    Donc les longs n'ont aucun souci à se faire.
    Les cours (qui sont là sur le LT comme moi) doivent être agiles pour profiter de ces beaux mouvements 😇


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

192 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.