Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
210.400 EUR
+2.19% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    206.500

  • clôture veille

    205.900

  • + haut

    213.600

  • + bas

    206.500

  • volume

    13 592

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    20 478 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 16:20:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    199.900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    220.900

  • rendement estimé 2024

    0.35%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    45.72

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : ZB: | page 4

04 avr. 2022 10:33

Les cours de l'action Sartorius AG oscille horizontalement. Cette phase de distribution doit théoriquement laisser place à un retour de la volatilité.
On pourra se positionner à l'achat pour viser les 548 €.

192 réponses

  • 11 avril 2022 17:14

    on est au niveau du 18//11/2020 : c assez relou ........ 


  • 11 avril 2022 17:23

    rebond sur 355
    faut pas exagerer


  • 11 avril 2022 17:48

    avec l'inflation réelle aux us : 7% les taux de la Fed même à 3% dont négatifs !😂 et on a à peine commencé la hausse des taux et rien en Europe .... aie aie ! 
    gold monte 
    crypto à la rue .....
    us corrigent : à suivre 


  • 12 avril 2022 09:04

    ceriz
    incroyable hier
    personne sur le forum
    bizarre


  • 12 avril 2022 09:24

    Salut,

    on a tout dit ces derniers jours.

    On est dans la zone 355-350. Voir si cette zone tient pour aller re-tester les 400 et valider (en cas de franchissement) un ETEi.

    Si ça tient pas, re-test des 32x, puis des 280x.

    Comme le dit le meilleur d'entre nous, aka Jamy, soit ça monte, soit ça descend !


  • 12 avril 2022 09:34

    dieu soit loue frake de retour!!
    oui c est mon avis aussi et ca a l air de tenir voire de rebondir sur la mm 50


  • 12 avril 2022 09:35

    Bonjour grogros et la file. Bravo Frake pour la conclusion et je dirais même plus : si ça descend c'est que ça monte pas. C'est bien là qu'est l'os.
    Bon, Grogros blague à part. J'ai été voir sur un graphe, mais SSB ... c'est une moyenne entre un point haut et un point bas... si t'as 5 minutes pour éclairer ma lanterne. 
    Pour l'instant je n'en ai pas repris une louchette, même si Dim c'est un peu comme Dsy pour moi. Tu vois ce que je veux dire... 


  • 12 avril 2022 09:35

    bonjour les amis : les 355 tiennent pour le moment ....d'ailleurs rebond matinal .


  • 12 avril 2022 10:03

    Oui, zone 355-350 défendue, avec un plus bas à 351.

    Très vif rebond sur 351.

    Non, non, ça ne sert à RIEN l'analyse technique. Que du hasard...🤗


  • 12 avril 2022 10:06

    cette zone devrait tenir : le fameux gap du 03/2021 ( je dis : devrait 😂 )


  • 12 avril 2022 11:34

    par un malveillant ! 

    je résumé : ichimoku : indécision à l 'heure actuelle 
    Weinstein : on ne prend pas position sour la mm 30 week descendante .
    c ça Grogros?


  • 12 avril 2022 14:08

    👍exactement merci ceriz 


  • 12 avril 2022 14:25

    Ce n'est pas moi qui contredirait grogros 

    Mais pour étayer la réflexion, je rappelle que les indicateurs techniques sont, pour la plupart d'entre-eux, basés sur des moyennes plus ou moins sophistiquées.  Ichimoku n'échappe pas à la règle.

    S'ils sont un outil indispensable pour évaluer le sens et la puissance d'un mouvement, il ne faut pas perdre de vue qu'ils sont toujours en retard, par nature et construction mathématique, en cas de changement de tendance.

    A ce titre, les figures chartistes, et les bougies japonaises, sont un complément précieux pour "voir" la volonté du marché à court terme notamment, avant que cela ne se traduise dans les indicateurs techniques.

    En l'occurrence, je le rappelle, on doit surveiller la formation de al 2ème épaule de l'ETEi. 
    => invalidation sous 350
    => validation sur franchissement de la zone des 400.

    En cas de franchissement des 400, on aura un signal d'achat qui ne sera pas encore traduit dans l'approche Weinstein ou dans les MM hebdo et journalière.

    Bon trade.


  • 12 avril 2022 14:50

    J'irai bien boire un Vert à la santé du CAC en clôture....et j'inviterai bien Eur à en faire autant !


  • 12 avril 2022 14:56

    Frake : la 30 week actuellement vers 420 le temps qu'on remonte ( si ) 390 -400 elle devrait se situer vers ce niveau à peu prés : 400 : pour moi c sa cassure : la ou elle sera ,le signal : attendons : on y est pas! 
    355 : tiennent ... 


  • 12 avril 2022 16:54

    Cest vrai, très vif rebond, ce nest pas un hasard, cest lAT🤭
    Il faut parfois éviter de parler trop vite🤫


  • 12 avril 2022 17:08

    hello Jamy : fais le marc de café c mieux!  j'imagine le gazier ....😂


  • 12 avril 2022 17:18

    Non je fais le doigt mouillé, mais je dois avouer que pour DIM, je ne fais pas mieux.. 😉
    A mon grand regret..
    Toutefois je cause moins et je ne joue pas le savant 🤭


  • 12 avril 2022 17:23

    Je suis dautant plus discret que jai beaucoup de mal à comprendre lévolution du cours par rapport à ce que je connais du marché et de lévolution de la société..
    Cest déjà compliqué à MT, mais au jour le jour pour ne pas dire au quart dheure..


  • 12 avril 2022 17:43

    Tu vois ceriz le cours à rebondit de +4% sur la zone de support à 351, et le gars te dit que c'est pas vrai. Que les supports n'existent pas.
    Re-test à 16h25 à 350, et rebond de 1,5%, et le gars te dit encore que c'est pas vrai.

    Impossible d'échanger car on ne parle pas le même langage...
    Mais je peux comprendre que quelqu'un de pas outillé (avec PRT) et de pas formé, puisse être complètement perdu dans nos échanges, et du coup préfère se réfugier dans la nég  ation.

    Il ne faut pas lui en vouloir en réalité.

    En tout cas, clôture en doji juste en haut de la zone de support 355-350. J'y vois un bon signal.

    Evidemment, pour les gaziers bas du plafond, cela ne signifie pas que le support 350 ne va pas être enfoncé. Mais l'analyse technique a mis en avant la réalité de cette barrière invisible.
    Après, il appartient à chacun de faire son propre pari en achetant, vendant ou renforçant sur un tel seuil.
    La base du trading en fait.


  • 12 avril 2022 19:08

    Frake : oui suis ok avec toi ! elle reste today dans la fourchette : 350-355 ! 
    ils nous la mettent profond actuellement .... algos et insiders .
    néanmoins : on scrutera toute incursion plus bas .... : 320 -295 
    Jamy : je pense qu 'il sait pas quoi dire : a les boules du cours et de fait raconte la vie de jésus 😂
    en Weinstein : c pas l heure : même si on anticipe un hypothétique  signal précurseur .
    en AF : je compte sur  de solides résultats le 21 .
    il est temps de remettre les pendules a l'heure 


  • 12 avril 2022 20:08

    ceriz 
    Le gars il partage jamais rien.
    Il finit par avouer quil y comprend rien.

    Mais il vient quand même dire quil est pas daccord et rejette les outils qui servent à programmer les robots traders.

    Le français dans toute sa splendeur.

    Les pros ont de beaux jours devant eux pour rondre le po docile


  • 12 avril 2022 20:09

    *Tondre le pp


  • 12 avril 2022 21:02

    pour moi / vu son discours : zéro apport = zéro interêt ! le type qui explique qq chose : j 'écoute , celui qui divague sans arguments : ben : ça me fait de la peine pour lui !


  • 13 avril 2022 07:55

    Salut la file,

    Bah oui, l'AT ça n'a aucun sens en plus que ce ne sont que des mathématiques et des algos...bof.
    Et je rajouterai qu'avec les progrès de l'IA, les boots se règlent tous seuls...elle est pas belle la vie...?

    Malgré cela, je note que:

    rebond sur zone fibo 38.2 qui correspond à la zone SH et la EMA 34 en plafond (sous fibo 23.6) et confirmation du passage sous SMA 20.

    Donc pour moi toujours pas reverse + EMA 13 qui se dirige pour croiser à la baisse EMA 34 et bougie Heikin ashi poussent à la prudence et l'observation.

    Je voulais commencer à me positionner sur cette zone, mais en lisant grogros ça m'a "contraint" à m'abstenir et pousser l'étude et surtout...la patience.

    Votre charabia pour commenter mon point de vue est bienvenu...

    @ +++


  • 13 avril 2022 09:05

    ETEi

    Doji hier, rebond à louveture

    Piège à pp ou formation de la 2eme épaule ?

    Faites vos jeux !


  • 13 avril 2022 14:04

    frake
     pas bon  c est pas le bon chemin.....


  • 13 avril 2022 14:13

    mimsyn 
    ah bon ? Pourquoi ?

    La zone de support est entre 350 et 355. On y est. Le plus bas acceptable est même 347,x (mèche basse de la première épaule).

    Pour que la 2ème épaule se forme, il faut quelques séances. Ca peut prendre quelques jours pour valider ce socle et amorcer la remontée (éventuellement) vers la ligne de cou à 400 environ.

    Pas de conclusion hâtive 😉


  • 13 avril 2022 14:15

    Un doji hier, et un marteau inversé en formation aujourd'hui, tout cela juste dans une zone de support et à l'approche des résultats ?

    Moi je ne suis ni optimiste, ni pessimiste : bien au contraire ! 😆

    Comme d'habitude, je ne fais qu'observer et prendre mes responsabilités en fonction de là où ira le marché !


  • 13 avril 2022 14:19

    merci frake
    patience alors


  • 13 avril 2022 14:28

    en : ct : les bougies ont une grande importance .... je rejoint Frake la dessus ....
    observez la gamelle sur le luxe! 
    gold monte encore! 
    crypto : rien!!!! 
    marchés daubés !
    on va vers une recession ...à priori 


  • 13 avril 2022 15:14

    Bonjour Frake,
    Tu surveilles Worldline ?
    Elle est très proche de son support aujourd'hui, j'ai placé un ordre à 33.80 un peu au dessus de mon SOB qui est à 33.60 pour  aujourdh'ui


  • 13 avril 2022 16:15

    M9390481 
    Oui il y a un biseau descendant bien marqué et on tangente son sob.
    Mais est-ce vraiment le bon support ?
    Il faut quenje regarde de plus près (en déplacement sans mon prt), mais il me semble que lon est mas encore assez avancé dans ce biseau piur espérer un rebond vers la rob.

    On commence à rentrer dans une zone dachat intéressante, mais la zone de supoort graphique solide est plus vers 29-30 de mémoire.


  • 13 avril 2022 16:19

     frake
    et pendant  ce temps la
    esker se fait oublier
    mais des petits malins ,vers la zone 155/ 162..... sans bruit
    aucune incitation


  • 13 avril 2022 16:21

    moi je ne dis rien sur mes operations
     car on va encore me dire
    "mim sur les bons coups"


  • 13 avril 2022 16:24

    mimsyn 
    Je suis à lécart de Esker pour linstant.
    Je ne vois rien, tant en chartisme quen indicateurs techniques qui puissent présager que la baisse va sarrêter.
    Mais je ne détiens pas la vérité. Et un cours ne descend jamais en ligne droite, donc il y aura sûrement de beaux rebonds à exploiter.


  • 13 avril 2022 16:25

    Frake
    Merci pour ces précieux renseignements.


  • 13 avril 2022 16:32

    frake
    oui merci
    les resultats le 19  apres bourse

    les 155/162 sont peut etre de solides 
     supports


  • 13 avril 2022 16:50

     frake
    esker
    lire article:
    gartner magic quadrant ,sur zone bourse


  • 13 avril 2022 17:13

    frake  /esker
    il doit bien y avoir des indicateurs qui virent au vert sur esker  notamment  suivant la cloture et le volume


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

192 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.