Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 5 SARTORIUS STEDIM BIOTECH
171,650 (c) EUR
-2,47% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

172,200

• clôture veille

176,000

• + haut

173,850

• + bas

170,350

• volume

74 413

• capital échangé

0,08%

• valorisation

16 707 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

163,100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

180,200

• rendement estimé 2025

0,45%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

39,27

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : SARTORIUS STEDIM BIOTECH - Weinstein : la vraie situation | page 5

12 janv. 2022 08:46

Analyse technique - Boursorama

Salut le forum,

je suis une fois de plus obligé d'intervenir pour rectifier la dés information de qui vous avez. Le champion.

Pour les phase de Weinstein, je vous invite à vous documenter.

Pour faire simple, on est en phase 4 si :
- la MM30 HEBDO est décroissante
- le cours est durablement ancré sous cette MM.

Evidemment, sur DIM, on voit que la MM est en pleine expansion, et que nous avons 1 seule bougie historiquement dessous si l'on exclue celle de mars 2020 évidemment (ce qui est non significatif).

En outre, sur le LT, on observe que le SOH vert est bien en place, et a joué son rôle avec un beau rebond pile dessus à 392.

Gap fermé.
Situation graphique en béton.
Résultats stratosphérique le 27/01.

On a pas eu les 600 pour Noël, certes. Mais ça viendra plus vite qu'on ne le pense.

Bonne journée les amis.

ps : cliquer sur j'aime pour faire comprendre à Nanard qu'il s'épuise pour rien à disséminer des analyses erronées tout le temps...

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 500 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

205 réponses

• 13 janvier 2022 17:11

ah ca oui frake
    einstein la vraie situation!!!!
    tes 800 actions entre 468 et 397 ... ca doit piquer
    l analyste suisse finalement  pas si bete

• 13 janvier 2022 17:13

A.Cadou
    Pas mal non plus le cri...des fois il faut savoir ne pas écouter les rumeurs....
    Moi je voyais un gentil tableau buccolique ....histoire de faire comme dans Kill Bill , de la musique classique pendant les combats...😂​ 

• 13 janvier 2022 17:18

ca oui mon neveu...
    situation graphique en beton!!!!!!
    peut etre 600 a noel  oui mais de quelle annee....

• 13 janvier 2022 17:19

mimsyn 

Il n'y a pas loin de la 🇨🇭​ à la 🇬🇪​ !!!

• 13 janvier 2022 17:21

loureka 
    Je parlais de Munch pour faire la forumiste un peu cultivée mais je préfère ton idée de tableau bucolique.
    On pourrait se mettre d'accord avec "Le Déjeuner sur l'Herbe"

• 13 janvier 2022 17:22

Perso j'ai préféré couper mes postions ici bien que je m'étais donné 380 max.
    Sous MM 200 qui se confirme, BB qui continue à s'ouvrir, id en weekly avec + bas etc...

• 13 janvier 2022 17:25

oui erithacus 44
    ca va ou bien...!!!!
    zavez  quelque chose a declarer...!!!
    oui du sartorius monsieur le douanier c est grave..
    .non ca joue passez!!!
    le tout avec l accent....

• 13 janvier 2022 17:28

a.cadou...et au moins c'est pas COVID à l'air libre😂​
    Allez j'ai repris une petite louchette d'Esker par gourmandise histoire de faire un peu monter mon PRU 🤔​mais content que mon support à 290 ait tenu...On n'est plus à un ou 2 euros près...Demain se sera peut-être 10 dans un sens ou dans l'autre...
    et ensuite ce sera au tour de DIM. Si Esker monte demain je ne serais même pas surpris que DIM fasse autant aussitôt...même elles n'ont pas de lien...mais bon...wait and see. En revanche la bonne tenue de Eur rassure....c'est déjà çà....pour le moment !

• 13 janvier 2022 17:28

mimsyn    Oui je n'ai pas trouvé le vrai drapeau de la Croix Rouge désolé ...

• 13 janvier 2022 17:30

La dépréciation du cours du Sartorius est complètement inexplicable. Quelle est donc cette mascarade ? 

• 13 janvier 2022 17:30

Frake 

Bon de mal en pis, Cercle des Finances la voit à 340...

• 13 janvier 2022 17:33

M1942719 

La Suisse UBS voit le cours à 297 et Cercle des Finances à 340, de la marge encore !!!...

• 13 janvier 2022 17:33

Bon so far so good...PRU 291 sur Esker...plus qu'à laisser mijoter quelques mois !

• 13 janvier 2022 17:37

loureka 

Bonne pioche pour toi, Esker s'est un peu repris sur la fin, DIM  très mauvaise clôture au contraire !!!

• 13 janvier 2022 17:42

erithacus44
    c est peut etre l inverse
    dim va peut etre- quand meme- se reprendre... du moins techniquement... comme apres avoir touche 393.7...
    et esker petit sursaut d orgueil avant des resultats-qui je l espere seront excellents- devoiles dans quelques minutes... sinon c est la cave demain....

• 13 janvier 2022 17:43

Merci Erithacus44 mais attendons le verdict demain matin pour se réjouir. J'aurais bien pris un peu de DIM mais j'en ai déjà pas mal et je ne vois pas de support avant 377...et encore très maigre...donc prudence.
    Par contre cela ne retire en rien la valeur de la société et du secteur qui restent bonnes sur le MT et LT...la baisse est à mon avis excessive et irrationnelle...de bons points d'entrée se profilent.

• 13 janvier 2022 17:50

En tous cas 11 Milliards d'€  partis en fumée sur DIM en quelques jours (de 46 à 35)  une paille !!!
    A votre bon coeur Messieurs Dames ...

• 13 janvier 2022 17:51

Erithacus44 j'aimerai bien connaitre les raisons d'une telle décote surtout dans le contexte actuel. 

• 13 janvier 2022 17:53

il y a quelque chose
    et on va le savoir lors des resultats

• 13 janvier 2022 18:00

M1942719 

Justement le contexte actuel, les valeurs de croissances à la cave, l'automobile, les banques en haut de l'affiche, aujourd'hui aussi reprise des semi-conducteurs, par le passé une rotation sectorielle s'étalait sur des mois voir des années, comme un gros paquebot lorsqu'il a fait demi tour difficile de le manoeuvrer dans l'autre sens. 
    Depuis les dernières années les rotations sectorielles sont plutôt à la semaine, espérons pour nous, sinon nous ne reverrons pas de sitôt les 500 !!!

• 13 janvier 2022 18:00

qui aime bien chatie bien.....

• 13 janvier 2022 18:01

Mymsin
    Effectivement la prudence est de mise...pas impossible qu'on ait un "sursaut du rat mort" ce soir...mais comme rien n'est prévisible en ce moment...si ce nest quon ne seta pas riche avant quelques temps

• 13 janvier 2022 18:03

Sorry mimsyn et non mymsin...j'inverse tout comme pour mes bénéfices...🤣

• 13 janvier 2022 18:07

pas de souci loureka  merci pour ton message
    tu as raison rien n est previsible
    mais celui ou celle qui trouvera le bon support peut ramasser gros tres vite

• 13 janvier 2022 18:12

Bon Esker super les résultats, reprise des semi-conducteurs, surtout BESI, et, DIM nous ne voyons pas le fond !!!

• 13 janvier 2022 18:16

10 pour cent demain
    en dessous des 330
    toujours ca de pris

• 13 janvier 2022 18:18

bon Mim : je pense que les résultats seront top ! 
    n 'oublie pas comment esker a été attaquée : et t 'as vu les résultats ? avec projection: 2022
    ça devrait en calmer plus d'un ....
    si 350 sur Dim c une porte d'entrée pour les nouveaux : elle a été attaquée pour ça je pense ! 

• 13 janvier 2022 18:24

ceriz 

Ah 350 quand même pour DIM, je suis pas très FAN !!!
    Bon que dit Christophe Voisin  de boursier.com pour DIM , je m'inquiète, car pour Esker il a annoncé la semaine dernière un cours divisé par trois pour Esker autour donc de 120/140, je crains que pour DIM il soit encore plus bas que le coursier d'UBS !!!???

• 13 janvier 2022 18:30

Erathicus :non mais ton voisin c pas le messie ! 😂 tout le monde a un avis ! 
    si tu demandes à JB : il va te dire : ça vaut 200 😂
    quand on va s' apercevoir que les values c 'est pas ça comme promesses non tenues .... 

• 13 janvier 2022 18:33

ceriz 

Oui c'est pas le Messie, quoique dans Christ...ophe il ya ...

• 13 janvier 2022 18:45

oui ceriz
    le dossier esker c est bon
    ca devrait repartir

pour dim avec un support attrayant
    il y aura un super rebond je pense
    attendre

• 13 janvier 2022 18:48

Toi aussi mimsyn  tu espère 350 sur DIM pour repartir comme ceriz  ?

• 13 janvier 2022 18:49

imagine tu des résultas de dim mauvais ? sans dec ? dis moi ? et des prévisions moyennes ? : moi non! 
    ou alors y a des sites à l'arrêt : pour raison covid : ce que je  ne pense pas 

• 13 janvier 2022 18:55

en dessous des 340 prochain support il y aura je pense des acheteurs et on sera peut etre au bout de la descente

• 13 janvier 2022 19:10

La seule surprise qu’on va avoir c’est un dépassement d’objectif. Si le marché pense que le covid est terminé pour 2022, il se trompe complètement. La vaccination mondiale continuera sur le même rythme et c’est sans compter la révolution ARN qui va déferler. La production tourne à plein régime et le CA 2022 est déjà assuré avec une croissance à deux chiffres cf les commandes publiés au T3. D’ici 2025, la production aura doublé et c’est sans compter les acquisitions. Si ça ne va pas à 600 cette fin d’année, je m’en coupe une (vous pouvez garder ce message).

• 13 janvier 2022 19:25

ceriz , Frake , mimsyn 
    Je n'imagine pas de mauvais résultats, car là je n'ose imaginer !!!
    Bon sérieusement passer en quasi ligne droite de 490 à 340, alors même que ce soir la valorisation de DIM a déjà perdu 11 Millards d'€ en quelques jours (de 46 à 35), même si les résultats étaient excellentissimes le 27, si on descend à 340 , nous ne sommes pas prêts de revoir les 500 ni même les 450 !!!
    Pour un titre avec un flottant quasi inexistant, passer de 490 à 340 en ligne droite, vous ne pensez pas qu'il y aurait un loup là !!!???

• 13 janvier 2022 19:28

M6704976 

N'oublie pas de faire un don à la médecine !!!😉​

• 13 janvier 2022 19:38

Je vous trouve décidément très pessimistes (preuve qu'il faut commencer à acheter 😂​)...Pourquoi ne remonterait-elle pas ? Elle l'a bien fait entre juin et septembre l'an dernier ...Vous avez déjà oublié ? Quand les gros auront fait leurs amplettes et déclaré la fin de la récré ce sera de nouveau la fête pour tout le monde...On regrettera seulement de ne pas avoir profité plus de ce trou d'air...Mais c'est comme çà! ...On  le droit de rêver, non ? d'autant que les fondamentaux de la boîte ne sont pas à remettre en cause sauf majeure qui nous échappe encore (cyberattaque ou autre...)

• 13 janvier 2022 19:43

loureka
    super!
    j aurai ecris exactement la meme chose
    en plus avec des resultats excellents le 27
    340 semble etre un t bon point d entree

• 13 janvier 2022 23:40

impossible sur boursorama de donner un avis argumenté sur cette valeur dès lors qu'il aboutit à une conclusion positive ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

205 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...