Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
211.000 EUR
+1.30% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    209.100

  • clôture veille

    208.300

  • + haut

    211.800

  • + bas

    208.300

  • volume

    4 526

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    20 537 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 10:28:39

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    200.500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    221.500

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    45.81

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : RECORD HISTORIQUE | page 3

06 juil. 2021 23:13

Le gladiateur Sartorius revêtu de son armure, glaive au poing est monté à l'assaut de son 12ème record historique en clôture cette année à 415,50 ! ✌
Que ce record en appelle d'autres ! 

180 réponses

  • 30 juillet 2021 15:31

    😂


  • 30 juillet 2021 15:34

    Je profite d'une petite pluie pour jeter un œil 
    Et je ne suis pas déçue 
    DiIM mais aussi Bassac, Vétoquinol,  etc 
    Et Hermès qui a dépassé un moment les 1300 (et qui les repassera, c'était juste pour nous prévenir)
    TTLT sur ces valeurs 
    Les autres, c'est pour jouer 
    L'essentiel est aussi de ne pas attraper d'ulcères


  • 30 juillet 2021 15:57

    Il est toujours délicat de savoir si c'est le bon moment pour acheter ou vendre, il y a une part d'analyse et une grande part de chance, mais faire croire que l'on a la solution en examinant les beaux graphiques qui ne sont que les résultats du passé est un leurre de nature à tromper les pp quelques peu naïfs...


  • 30 juillet 2021 16:25

    Les analyses techniques qui sont généralement posté n'indique jamais une affirmation...du moins de ce que j'ai pu voir.
    Apres les PP naïf ( nous avons tous commencé un jour en bourse) soit ils apprennent de leurs erreurs et peuvent avancer soit il n'ont rien a faire en bourse ( mise à part de se faire plumer) 
    A l'époque j'ai appris sur le terrain et je suis tombé plus d'une fois...j'ai appris à analyser et prendre le temps surtout.
    Certains veulent tout et tout se suite,a ceux-là aucune empathie!


  • 30 juillet 2021 17:54

    Le titre finit le mois boursier en beauté en inscrivant ce soir avec la manière un 23ème record historique en clôture cette année à 481,30 ! 😋🍺


  • 30 juillet 2021 18:04

    Oui très beau mois , beau record 
    Tu as vu mes bassac ? plus haut également 


  • 30 juillet 2021 18:13

    FumerTUE... 
    merci de prendre le relais. Je crois qu'il m'a pris en grippe l'autre !

    1 post, 1 moquerie. L'intervenant le moins constructif du forum. Il a pas encore remarqué qu'ici c'est la bienveillance et le partage qui domine.

    On est tous là pour la même raison : gagner de l'oseille et faire fructifier notre patrimoine. Personne ne cherche à tromper personne !

    En tout cas, je suis éberlué par la résilience du cours !
    Clairement, je pensais que l'élastique allait se rompre entre 460 et 471. On a bien observé que la zone des 460 a été très travaillée ces derniers jours.
    Mais on est à 481,3 et au-dessus de la ROH du biseau en clôture ! Si c'est confirmé lundi, le biseau ascendant sera invalidé. 

    Désormais, il n'y a plus de résistance avant la ROH du grand canal haussier, soit la zone 500-505. L'actualité sanitaire est de nouveau porteuse. On le voit pour BIM aujourd'hui qui nous a gratifié d'une très belle hausse.

    La contre-partie, c'est que la probabilité d'un puissant retracement est entrain de tendre vers 1.
    Ainsi va la bourse. Je dis ça justement pour éviter aux naïfs de se faire tondre...

    Bon we


  • 30 juillet 2021 18:17

    Frake 
    Merci pour l'AT


  • 30 juillet 2021 19:41

    Oui Anne, j'ai vu tes Bassac, je te suis du coin de l'oeil 😉
    Ça fait longtemps que je sais que tu es une championne 👍


  • 30 juillet 2021 20:32

    Frake vous avez raison... le titre finira bien par redescendre, pendant un certain temps, mais en attendant il y avait une sympathique PV à réaliser en totale contradiction avec vos conseils... et vos jolis dessins... relisez ce que vous avez écrit... et apprenez l'humilité...
    Je ne doute pas que lorsqu'il redescendra vous expliquerez dans le sabir qui vous est cher... que vous l'aviez prévu avec vos graphiques...😂


  • 31 juillet 2021 09:16

    Je m'en veux. Je lui ai donné à manger alors que chacun sait qu'il ne faut surtout pas. Je voulais pas voir la réalité. C'est moi qui suit n aïf.
    Pourtant FumerTUE... l'avait suggéré que c'était en réalité un tro. ll. il ya quelques jours.

    Et moi je fonce tête dans le panneau. Alors qu'en visitant sa fiche, on voit qu'il fait ça sur tous les forum où il passe.

    Désolé le forum. Je suis le seul à l'avoir nourri et ça po ll ue le file.
    Me a cu.pla.

    Bon, j'aurais quand même apprécié que quelqu'un me dise : "frake, lâche l'affaire".

    ;-)

    Allez, hop, on boursignore, ça fera des
    vacances
    !

    ----------------------------------------------------------------- ---------- ---

    Définition (source wi ki pe dia) :
    Un tr o .ll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polé m iques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme tr o ller le fait de créer artificiellement une contr o verse qui focalise l'attention, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de
    la
    communauté.

    ------------------------------------------------------------- ---- ---------------


  • 02 août 2021 17:59

    On ne  change pas un pur-sang qui gagne !
    Le titre nous offre ce soir un 24ème record historique en clôture cette année à 484,50 ! 🍾🤪


  • 02 août 2021 20:33

    Juste une coupette alors, parce que je ne vais pas tenir la route 


  • 02 août 2021 20:42

    Une coupe oui Anne mais à chaque record et sur tous les forums... 😁


  • 04 août 2021 18:12

    Le titre poursuit inexorablement sa route vers les 500 et nous offre ce soir un 25ème record historique en clôture cette année à 491,80 ! 😋


  • 04 août 2021 20:38

    Frake vous avez raison, lorsque l'on a aucun argument, et que l'on se rend compte que l'on est à côté de la plaque...il ne reste plus qu'essayer de dénigrer... plutôt que de faire amende honorable..
    Le troll vous conseillerais plutôt d'acheter «  l'AT pour les nuls »...😜


  • 05 août 2021 17:54

    Le gladiateur Sartorius glaive au poing grave ce soir un 26ème record historique en clôture cette année à 493,90 ! 🍾🤪


  • 17 août 2021 17:49

    Le titre se joue de tous les pronostics incantatoires et défie les lois de la gravité en signant ce soir un 27ème record historique en clôture cette année à 495,50 ! 🍾😋


  • 17 août 2021 18:11

    😎


  • 18 août 2021 17:43

    Pour la 1ère fois de son histoire le titre clôture la séance au-dessus de la barre mythique des 500 et nous gratifie d'un 28ème record historique cette année à 502,40 ! 🍾😁


  • 18 août 2021 20:17

    Nous avions beau nous y attendre et faire, par avance,  les investisseurs blasés, ça a une belle valeur symbolique.
    Oui, un verre !  🍷


  • 19 août 2021 01:57

    28ème record historique et à chaque fois un verre, sinon la bouteille, hips 😀


  • 19 août 2021 08:45

     ça dégénére un peu ici..... Enfin cette société est incroyable, elle déjoue tous les tendances, merci au long termistes de leur influence j'ai mis des ordres asd qui me permettent de suivre le mouvement...
    Jamy200 si je peux me permettre je ne comprends pas pourquoi une position si extrême envers l'at. Je suis moi même un grand inconditionnel elle me permet de mettre au point des stratégies qui ont plutôt l'air de fonctionner sans vouloir influencer ni prendre les autres pour des gogo, je donne un point de vu c'est tout. De plus je suis incapable de faire une AF et suis très heureux quand j'en lis une exposée clairement cela soit me conforte soit me pose question en la mettant en parralléle avec l'at.
    Ici les gens sont afficinnados de Dim, loin de moi l'idée de les critiquer, autant essayer de les comprendre et je sais que je ne peux être comme eux mais au moins je me sert de leur retour pour affiner mes positions.

    De plus tout en ayant une autre approche je suis ravi de les retrouver sur d'autre forum cela me conforte dans mes choix tout en ayant pris un autre chemin.Bon je suis pas un dans le pays des bisounours mais comme dit Frake on est tous là pour gagner de l'argent au final....


  • 19 août 2021 09:19

    Je note les contradictions des probabilités annoncées comme des certitudes qui sont démenties par les faits, mais après tout c'est comme l'hydroxychloriquine, chacun croit ce qu'il veut.


  • 19 août 2021 09:50

    Wahou !!!! c'était pas méchant, un peu donneur de leçon, non même pas mais tant pis, passons à autre chose aujourd'hui s'annonce palpitant....


  • 19 août 2021 15:10

    Gros gros j'avais indiqué que je m'allégeais à 500 suite à mon analyse « au doigt mouillé »... à priori ce n'était pas un mauvais choix... ça semble aussi efficace que certaines AT...😜
    Il faut bien rire un peu en ces temps difficiles.😉


  • 19 août 2021 15:31

    Ben si ça marche il n'y a pas de problèmes et c'est moins contraignant 500 semble un bon choix pour alléger la preuve.... Mais pour rentrer toujours au doigt mouillé....😀?


  • 19 août 2021 18:11

    Je vais le laisser sécher un peu.. 🤫


  • 19 août 2021 18:19

    salut Ceriz, toujours Adyen ?
     +5.76% record historique avec un très beau RN +120% au 1S, publié ce matin.
    Dim a trouvé son maître ?


  • 20 août 2021 17:51

    Le gladiateur de la bourse profite des réallocations d'actifs suite aux turbulences qui entourent le luxe pour accentuer son avance et signe ce soir un 29ème record historique en clôture cette année à 511,60 ! 🍾😋


  • 20 août 2021 18:09

    Bravo DIM 
    Mais bien sûr ! tout ce qui est vendu dans le secteur du  luxe se précipite sur les belles valeurs en espérant qu'il n'est pas trop tard et DIM est en première ligne... J'en ai d'ailleurs pris hier une pincée pour ne rien regretter . 
    Il me semble que ERF est aussi à son plus haut 
    Mais je n'ai pas vendu H.


  • 20 août 2021 18:15

    salut FHUMb: toujours adyen ! c le monde de demain !!!!
    veto est impressionnante !!! comme sa soeur virbac ! 
    Erf : superbe!!!
    esker digère ....
    notre dim : c tjrs pareil ! : somptueux!!!!


  • 20 août 2021 20:01

    vive moi donc.


  • 20 août 2021 20:01

    pcq ; Dim croit plein pot tout azimuts !!!! dans un secteur privilégié!!! : croissance effrénée  et défensive !!!!


  • 20 août 2021 21:09

    Merci Ceriz pour tes pistes sur ces belles valeurs, même si je ne comprends pas pourquoi DIM monte. PER de fou. Mais j'ai toujours regretté mes vente sur DIM. donc c'est pour la vie. Je suis donc un imbécile heureux.
    Petit gap sur Adyen ce jour à 2 523, une occas de rentré ? un jour peut être ou jamais.


  • 20 août 2021 22:02

    pour ceux qui n'ont pas sur adyen : attendre correction sur les 2100-2200 : elle va venir ....
    sur dim : on paye la visibilité exceptionnelle , le secteur et les chiffres pharaoniques ! 


  • 21 août 2021 01:21

    Mc !
    Je vais surveiller Adyen, la seule que je n'ai pas encore


  • 21 août 2021 20:15

    à mon avis c'est plus 2 200 que 2 100


  • 21 août 2021 20:21

    je vous informe qu'Adyen aussi incroyable que cela puisse paraître n'a pas de forum. Plus vous serez nombreux à contacter boursorama (voir la rubrique contact tout en bas de la page) pour réclamer son ouverture, plus il y aura de chance qu'elle le fasse.  A votre bon coeur !
    Il y a un an on a réussit à faire ouvrir le forum d'Alfen, on doit donc pouvoir y arriver !


  • 23 août 2021 17:45

    Tel un gladiateur dans l'arène qui va de victoires en victoires Sartorius Stedim grave ce soir de la pointe de son glaive un 30ème record historique en clôture cette année à 516,80 ! 🍾😇


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

180 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.