Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
209.700 EUR
+0.67% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    209.100

  • clôture veille

    208.300

  • + haut

    212.500

  • + bas

    208.300

  • volume

    58 943

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    20 410 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 17:35:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    199.250

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    220.100

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    45.81

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : RECORD HISTORIQUE

06 juil. 2021 23:13

Le gladiateur Sartorius revêtu de son armure, glaive au poing est monté à l'assaut de son 12ème record historique en clôture cette année à 415,50 ! ✌
Que ce record en appelle d'autres ! 

180 réponses

  • 07 juillet 2021 08:04

    merci


  • 07 juillet 2021 11:28

    Bjr, est ce quelqu'un connait les niveaux de prix de l extension fibonnaci. Juste histoire d avoir des niveaux. Faut il prendre le précédent mouvement haussier à partir du dernier creux? Ou faut il prendre les deux derniers creux?
    Si quelqu'un peut me donner les niveaux.
    Je vous remercie.


  • 07 juillet 2021 11:54

    et bim 432 décollage fait


  • 07 juillet 2021 12:06

    "le fournisseur de l'industrie pharmaceutique s'attend désormais à voir croître ses revenus de 48% cette année"
    la fusée est lancée, avez-vous pris votre ticket ?


  • 07 juillet 2021 12:20

    48% c'est exactement ce que le cours a pris cette année ..... 


  • 07 juillet 2021 12:26

    Très bonne question de Ronaxma29 je me pose aussi la même. Je ne sais pas bien tracer les fibo ☹️ 


  • 07 juillet 2021 12:29

    Le 21 arrive à grands pas alors il y a probablement encore de la place pour de la hausse. Même si le dernier relèvement d'objectif avait amenée une hausse qui n'avait pas été suivie à la publication. C'était même le début de la descente, de mémoire


  • 07 juillet 2021 12:30

    Le marché réagit mieux aux relèvements qu'aux résulats car les résultats sont attendus très bons et sont très bons


  • 07 juillet 2021 12:52

    Le marché réagit toujours mieux aux relèvements Gaetan car même si dans le cas de DIM
    on était en droit de l'attendre, ceux ci constituent souvent une bonne surprise que le marché
    se doit de saluer.
    Quoi qu'il en soit la poussée haussière c'est maintenant et dans les jours qui viennent, le 
    21 ne sera qu'une formalité.


  • 07 juillet 2021 17:57

    Sartorius le gladiateur poursuit sur sa lancée et signe de la pointe de son glaive
    un 13ème record historique en clôture cette année à 433.7 ! 


  • 07 juillet 2021 18:05

    Et quelle clôture !!


  • 07 juillet 2021 19:34

    Oui presqu'au plus haut, un beau volume, sans essoufflement à la clôture .
    Je dirais , d'une seule main !


  • 13 juillet 2021 17:46

    Avec la manière le titre signe ce soir un 15ème record historique en clôture cette année à 447,60, qui plus est au plus haut de la séance ! 👍


  • 13 juillet 2021 18:01

    Ni Dieu ni Maître, mais Sartorius ?😇 ?


  • 13 juillet 2021 19:11

    Cela frise l'idolâtrie .... 
    ;0D
    Je dois reconnaitre qu'il est difficile d'y résister 
    Et que le gladiateur a pris le pas sur l'amazone été.tonnée . (spécial jobi)


  • 14 juillet 2021 11:55

    Sortez vos boules de cristals
    Quand va intervenir la prise de bénéfice, Et sur quel support va elle rebondir ?


  • 14 juillet 2021 12:43

    Le comblement de gap paraît être si lointoin... Pourtant sa volatilité ne ferme pas totalement cette possibilité. 

    Pour l'instant les plus hauts sont de plus en plus hauts. C'est timide mais ça marche. Entre 460€ et 470€ pourrait marquer la fin du run CT. Pourquoi pas consolider pour un test des 400€ (et venir très près du comblement de gap)


  • 14 juillet 2021 17:42

    La spirale vertueuse s'est enclenchée et permet au titre de signer ce soir son 16ème record historique en clôture cette année à 450 tout rond ! 🍺🤪


  • 14 juillet 2021 18:06

    Volume moyen, progression moyenne : une spirale douce
    Tout va bien 


  • 14 juillet 2021 20:59

    Ma chère cadou (oups pas de chichi..disons Anne) je fuis les gommages (pour ne pas dire les auto gommages,  ) Mais on se croisera ailleurs, no doubt. Je ne doute pas que tu anticiperas l'inévitable "respiration", pour que l'on évite le pire ;) Je parle global, pas spécifiquement DimWhat else ? Thanks à D'ieteren Group


  • 15 juillet 2021 09:30

    Hermès est un titan.
    Dim est un mastodonte.


  • 15 juillet 2021 09:38

    en performance pure : toutes unités de temps confondues : y a pas photo : c Dim la star .....


  • 15 juillet 2021 10:09

    Gaetan327 le gap sera comblé. Le contraire serait surprenant.
    Je note que les très très nombreux gap à la hausse ou à la baisse ont été systématiquement refermés depuis 2016.
    Un seul déroge à la règle : celui du 28 janvier 2019. L'exception qui confirme la règle. Et à 87,4 € pour le coup, il risque de ne JAMAIS être refermé sauf en cas de débandade sévère...

    Bref, Dim est trop rigoureuse pour laisser ça comme ça. Ca fait pas propre.

     En tout cas à court terme, rien ne semble empêcher le test des 472.
    Les indicateurs techniques sont bons.
    Toutefois, le RSI à 77, les stochastiques en zone rouge, et la moyenne des volumes qui ne fait que baisser régulièrement depuis le 7 juillet indiquent qu'on est proche du sommet.

    Après ça, on connaît la chanson. Il faudra être rapide au jeu des chaises musicales. Seulement pour ceux qui ont un PRU élevé toutefois.

    Bonne journée !


  • 15 juillet 2021 10:55

    bjr Frake :certains gaps ne sont jamais recouverts ! celui- ci le sera vraissemblablement ! en tout cas ce serait mieux! 


  • 15 juillet 2021 11:14

    Je ne suis pas une fétichiste du gap comblé. 
    Pourquoi faudrait-il que DIM, une valeur d'exception, se conforme à ce genre de règle commune ?
    Je me vau.tre, sans retenue,   dans le plaisir de la voir chaque jour monter encore un peu plus. 
    Mais je sais bien, Jobi, qu'il y aura des respirations.
    Bonne journée à tous


  • 15 juillet 2021 11:21

    Frake, tu dis " le gap sera comblé. Le contraire serait surprenant..." 
    Mais n'est elle pas surprenante ?
    Elle me surprend depuis le début de mon investissement en 2018.


  • 15 juillet 2021 11:27

    Bonjour a tous
    qui va piano va sano....
    il serait ou ce gap?
    merci pour votre reponse


  • 15 juillet 2021 11:53

    a.cadou 
    bjr chère Anne,

    tu sais, je le place purement d'un point de vue probabiliste. Je note que les dizaines et les dizaines de gap qui sont apparus depuis 2016 ont TOUS été recouverts SAUF un (28 janvier 2019).

    Donc il y a infiniment plus de chance qu'il le soit que l'inverse.

    S'il ne l'était pas, ce serait surprenant (et Dim l'est souvent), mais la statistique en faveur du comblement ne varierait pratiquement pas pour les prochains gap...

    mimsyn c'est le trou béant dans la cotation entre 397,5 et 404,7 du 6 juillet.
    Il est plus que probable (on ne peut pas dire "certain" en bourse) que ce gap soit comblé au prochain retracement.

    Quand ça arrivera (le retracement), cela marquera une prise de bénéfice importante après le rallye haussier des dernières semaines (+35% depuis le plus bas du 3 juin) qui aboutira à une consolidation du cours.

    Graphiquement dans la zone des 400-393 si le canal haussier est préservé.

    Gardons à l'esprit que les retracements de DIM à hauteur de 20% sont monnaies courantes.

    Mais bon, les performances passées ne présument pas des performances futures ;-)

    Amicalement

    Vous me connaissez, ce n'est pas du bashing (au contraire !). Juste de l'analyse froide de la situation graphique.


  • 15 juillet 2021 11:59

    merci frake
    c est vrai que cela n est pas facile
    a 420 elle etait redescendue tout de suite


  • 15 juillet 2021 12:09

    Vous vous perdez dans vos traits, gaps et autres.
    Bien sur que l'action souffle un peu après une belle ascention. mais repartirait en avant tôt ou tard.
    Depuis que j'ai acheté DIM je n'ai pas vendu une seule action et je suis très largement gagnant depuis ans.


  • 15 juillet 2021 12:10

    Depuis 3ans.


  • 15 juillet 2021 13:38

    Alpha200 
    Bonjour,

    toujours la même rengaine et défiance vis-à-vis de l'AT. C'est un peu usant.

    Si tu es entré (réellement) il y a 3 ans, tu es protégé par ton PRU très bas.

    Mais qu'en est-il de quelqu'un entré plus récemment ?
    Et celui qui se pose la question de rentrer maintenant ?

    Il faut penser aux autres ;-)

    Sans méthode, celui qui entre maintenant sur 450 et + prend un risque énorme de se retrouver rapidement en forte MV, et de vendre en panique ATP ou sur un stop mal placé...
    C'est d'ailleurs ça qui fait souvent plonger le cours de DIM subitement et puissamment. Les doutes, la panique, l'absence de méthode...

    L'investisseur avisé attendra patiemment un retracement auto-réalisateur, afin de ne pas se retrouver à contre-courant et porter une MV latente inutile pendant plusieurs semaines/mois.

    Pourquoi le retracement est une quasi-certitude ? Parce que le comportement des pp sans méthode est hautement prévisible. 

    Mes gribouillages me montrent le chemin. Mais je comprends que cela puisse être rédhibitoire pour d'autres.
    Pour ma part, je ne suis pas trop adepte du lancé de pièce ou du 50-50.

    Amicalement


  • 15 juillet 2021 13:51

    tres bien frake
    mim


  • 15 juillet 2021 14:59

    Merci Frake 
    Je ne prends pas cette possibilité à la légère.
    Si elle comble le gap, je recharge .
    Mais pas à 450


  • 15 juillet 2021 15:11

    pas loin d un nouveau record...


  • 15 juillet 2021 15:45

    a.cadou on est d'accord. Acheter à 450 c'est être à contre-courant.


  • 15 juillet 2021 15:57

    record a nouveau
    a ce prix la plus d acheteurs que de vendeurs
    pour l instant
    les prises de benefices absorbees
    a suivre


  • 15 juillet 2021 16:04

    tendance haussiere tres forte et pourtant Paris baisse


  • 15 juillet 2021 16:14

    mimsyn 
    j'observe que le RSI est à 78. Les stoch à 98 grattent le plafond.
    Et les volumes baissent graduellement depuis mercredi dernier.

    Bref, De moins en moins de nouveaux entrants dans un marché clairement suracheté.

    Et quand ils vont prendre peur et commencer à psycho.ter sur le PER, le niveau du CAC, etc, etc.

    Alors que quand on y pense : il suffit de ne pas vendre pour que ça ne baisse pas !
    Beaucoup de personnes avisées ici l'ont bien compris depuis longtemps, et renforcent quand les trembleurs offrent une belle consolidation qui aurait pu être évitée.

    A nous de suivre la vague ;-)


  • 15 juillet 2021 17:38

    J'ai pas le temps de tous vous lire mais je suis de la team gonblement de gap. Et vers 390€ l'épuisette est (mais je ne suis pas radin au 0.10€ près parce que les gaps ne sont pas toujours comblé au centime près


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

180 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.