Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NICOX

NICOX : totalement plaquée sur 4,1 / 4,20 | page 2

03 juin 2021 21:00

sur 3 mois :

3 séances seulement avec une baisse de 2 à 3%
11 séances seulement avec une baisse de 1 à 2%

1 séance seulement avec une hausse de plus de 3%
1 séance seulement avec une hausse entre 2 et 3%.  
11 séances seulement avec une hausse entre 1 et 2%

et 5 séances à l'équilibre 

il y a 3 mois Nicox cotait 4,21 

61 réponses

  • 04 juin 2021 14:32

    Tes convictions ne paient pas . Jusqu'à preuve du contraire certe mais elles ne paient pas . C'est pas un procès , c'est un constat d'échec . Là où d'autre se calmeraient un peu , toi tu continues de plus belle à faire comprendre que je dis des bêtises . 


  • 04 juin 2021 14:36

    je te connais...
    le coup de l'opa, t'as du mal a nous expliquer ta theorie
    elle est pas cher, pas d'opa, c'est qu'il n'y en aura jamais


  • 04 juin 2021 14:41

    Non c'est faux il n'y aura pas d'OPA, car le PDG a pris soin de verrouiller tout ça avec différents petits partenariats qu'il faudrait racheter après d'or Et donc avec très peu de retour sur investissement. De plus, Nicox a fait le tour de la question avec le NO . Pour moi, le salut viendra quand HBM voudra sortir.  Tout sera mis en place pour qu'il n'y ai pas trop de dégâts de leur côté.


  • 04 juin 2021 14:42

    Et souviens-toi, j'avais vu juste à l'automne dernier quand je disais qu'un fond sortait... Toi tu voyais l'inverse, il y avait des fonds qui rentraient  en masse... mais tu vas sûrement rebondir avec une pirouette dont toi seul a le secret.


  • 04 juin 2021 14:44

    je ne vois pas de petits partenariats pour les NCX 

    mais encore une fois quelle cohérence, toi qui dit avoir abondé dernièrement...

    j'achète des milliers de titres
    et je ne cesse de démolir l'action sur le forum... je ne connais pas beaucoup d'autres exemples...


  • 04 juin 2021 15:28

    oui.. ce sont surement les pp qui ont récupérés les 1 million 5 de titres...

    on y croit ;)


  • 04 juin 2021 16:14

    C'est bien ça, j'ai remis 5000 titres pour descendre mon pru a 5,70 et j'espérais un sortie du canal . J'ai toujours dit qu'il fallait mieux se fier à l'at qu'aux fondamentaux . Par contre c'est aussi vrai que je croyais fortement au discours Vyzulta et Zerviate qui devait financer les études des 2 mols actuelles . Ca n'a pas marché pour différentes raisons et du coût mon point de vue à changer . 


  • 04 juin 2021 16:25

    en substance ici
    c'est parce qu'il y a des fondamentaux que l'AT est fusillé aux moments possiblement charnières 


  • 04 juin 2021 16:27

    Parce que tu avais imaginé qu'elle prendrait  1 % tous les jours jusqu'aux résultats et ce jusqu'en 2022 ?


  • 04 juin 2021 18:35

    non absolument pas !
    nonobstant il y a des résultats cette année déjà !
    on apprendra que NCX4251 n'est pas un faire valoir si confirmation Phase POC, et on applaudira alors le deal aciex 


  • 04 juin 2021 18:50

    Alors ok , il y a des résultats . Te souviens tu déjà à l'époque , tu disais que le cours remonterais sur les résultats concernants le choix du dosage . Qu'en fonction du choix retenu, ça aurait une grosse incidence sur le cours puisque conditionné aux prévisions de marché . Tu peux rappeler ce qui s'est passé niveau boursier ?? Voilà pourquoi je dis que je ne suis pas sûr qu'on est une quelconque incidence sur le cours tant que Nicox ne ramènera pas de bénéfice. On en reparlera !! (Et moi quand je dis on en reparlera , je ne me débine pas comme tu le fais ...à chaque fois )


  • 04 juin 2021 18:57

    oui j'espérais un autre scénario niveau évolution du cours... 
    ce n'est pas pour autant que le choix du dosage n'est pas important pour la suite...
    ce n'est pas parce que le cours n'a pas progressé, que ce n'est pas une nouvelle importante !

    et qu'a priori, le signal était bien présent sur le choix du dosage... si on reprend la récente interview
    c'est donc qu'il y a une forte probabilité pour que NCX470 fasse mieux que ce qu'il a fait en phase 2 avec un effet plateau confirmé !
    c'est important si l'on reprend les scénarios émanant de sondages avec les prescripteurs et les assureurs qu'a réalisé Nicox


  • 04 juin 2021 19:18

    Et pour l'investisseur , il est où l'intérêt si ça ne se reflète pas dans le cours ? 


  • 04 juin 2021 19:22

    ah pour un CT impatient non convaincu, il va de soit qu'il faut vendre car ca pourrait durer


  • 04 juin 2021 19:53

    Euh!! 2017 la petite histoire et le TP de Bryan Garnier ! T'es mignon toi ! Il est où Vyzulta Japon ? Vyzulta Europe , Zerviate Japon ? 4 ans , c'est pas être courtemiste ! Après c'est vrai que j'ai pas mis 20k boules !


  • 04 juin 2021 20:48

    Nicox n'y est absolument pour rien...
    et quand je dis que cela change tout de vendre en propre, c'est encore un exemple !

    maintenant, vu l'état d'avancement des molécules, il va falloir clarifier les positions !
    force commerciale ou deal de distribution, c'est pas la même musique niveau besoin de financement 


  • 04 juin 2021 21:03

    Voilà , mesdames messieurs , c'était le M93 show , merci de nous avoir suivi et bon week-end à toutes et tous  !!! 
    Ps: c'est ça qui m'avait manqué pendant ton court exil , finir un vendredi soir avec toujours -50% sur 3 ans et avoir le sentiment d'avoir une pépite en porte feuille ! Pour ça merci 😙


  • 04 juin 2021 22:13

    "ah pour un CT impatient non convaincu, il va de soit qu'il faut vendre car ca pourrait durer"
    Est-ce que vous allez vendre AB ?


  • 05 juin 2021 15:30

    conseils du Revenu :
    "Nos conseils sur 31 actions AB Science

    Les échanges n'ont toujours pas repris sur l'action. Mais le carnet d'ordres indique une «ouverture théorique» vers 4 euros. AB Science a demandé la suspension de sa cotation après avoir annoncé l'arrêt volontaire - en concertation avec les autorités sanitaires - de plusieurs études cliniques avancées (Covid-19, mastocytose...) testant son Masitinib. Le produit phare de la biotech pourrait en effet favoriser le développement de la cardiopathie ischémique, une pathologie augmentant le risque de subir un infarctus du myocarde. Vendez "


  • 07 juin 2021 12:42

    Autre point qui merite reflexion...
    Au dela meme de NicOx....
    Quand les taux sont a Zero depuis plus d une décennie...cela implique que la valeur temps n a plus de valeur...
    Dit autrement....

    Notre patience ne vaut rien....mais aussi la main mise sur le titre ne coute rien...
    Le temps n existe plus...certains le trouve long...
    Mais la finance la supprimé de l equation....
    Ca n est pas rien.
    La baisse des taux n est pas a l avantage des petites gens...
    Mais on vous explique a longueur de temps que les raux zero sont une aubaine...quelle mensonge !


  • 14 juin 2021 15:17

    Ça va continuer encore longtemps ce range 4,10..4,20..
    A quand le décollage ?.. 
    Les vendeurs vont vite être pressés de courir après le papier un beau matin.. Qui semble faire parti d'un futur proche... 
    On ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus.... 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

61 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.