Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NICOX

NICOX : Le rebond de Nicox

20 févr. 2008 09:26

Hier on a simplement vu la capacité de rebond de NIcox.
C'est la biotech qui a la plus grande ampleur de rebond.
Pour les adeptes du saut à l'élastique et des fortes émotions : Nicox à forte dose.

10 réponses

  • 20 février 2008 09:29

    fin 2008 COX 30 E


  • 20 février 2008 09:36

    La COX est littéralement imprévisible...

    Je la suit depuis plus de 3 ans et elle surprend tout le monde autant part ses hausse fulgurante que par se baisses exagérée !!

    Ce qui pratique la spéculation à CT sur elle ce sont "mangé" un bras voire plus !!




  • 20 février 2008 09:38

    Mmh,, si je puis me permettre un avis divergent :

    L'ampleur du rebon dépend évidemment des projets en cours de développement, mais aussi en en fonction de sa sous valorisation actuelle.

    Concernant ce dernier élément, il est clair que Nicox avec sa capitalisation actuelle est sous valorisée .
    Mais je vous signal que l'ensemble des botechs ont dévissé d'environ 50% depuis le debut de la crise. Nicox n'a fait que suivre son secteur ....
    Regardez aleht ou innate pharma qui ont vu leur cours baisser des 2/3 entre mai 2007 et février 2008 !!

    Si la courbe du secteur s'inverse, soyez certains que ces dernières risquent fort de grimper plus que de raison même si leurs projets sont moins aboutis que ceux de Nicox....

    Je crois que c'était AGsmallcaps qui parlait de "la revanche des petits porteurs"... je crois bien qu'ils avaient raisons et que les opportunités ne manquent en cette période où les gros ont paniqué !!


  • 20 février 2008 09:51

    J'en prépare un beaucoup plus long...


  • 20 février 2008 10:12

    quand devrait se terminer la phase III du Naproxcinod? merci


  • 20 février 2008 21:43

    Il y a plusieurs phase III en cours (étude 302, 303, 304). Les résultats seront connus en 2008.
    Nicox a parlé d'une nouvelle étude une MAPA 2 prolongée.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.