Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NICOX

NICOX : Slt à tous du BIB ... ajd c'est

31 janv. 2008 11:44

tout de même vert ... espérons jusqu'à la clout.

29 réponses

  • 31 janvier 2008 11:45

    Salut gabu ... en forme ajd à ce que je vois !


  • 31 janvier 2008 11:46

    Et bien y a du boulot alors gabu ... si tu as besoin d'aide ... suis là ... prêt à jaillir!!!


  • 31 janvier 2008 11:47

    je crois que la mission est atteinte


  • 31 janvier 2008 11:48

    déjà ?? Qui sont les victimes ?


  • 31 janvier 2008 11:51

    que tous ces usurpateurs soient maudis


  • 31 janvier 2008 11:53

    dit Gabu ... tu n'est pas un 100% ??


  • 31 janvier 2008 12:27

    bon ap


  • 31 janvier 2008 12:37


  • 31 janvier 2008 12:45

    tu dois être content , tu est le roi du forum dans ta pauvre existence virtuelle , je ne t'envie pas , quelle triste existence , une vie ratée , je préfère avoir mes cox que d'être virtuellement le roi du forum et par ricochet, le roi dec......., bonjour chez toi, caresses aux meubles , c'est bien les rares choses qui doivent encore t'apprécier , et encore....


  • 31 janvier 2008 12:49

    mmmhhh j'ai bien mangé ... des bonnes pâtes et pour finir un petit dessert : tiramisu aux spéculoos ... j'en bave encore ...
    Salut à toi usurpateur ... ce sont tes Mv'sss qui te rendent aussi désagréable ... ???


  • 31 janvier 2008 12:54

    non , c'est les tocards de ton espèce ! car moi mes erreurs et mes propos, je les assume , contrairement à toi qui doit vivre par procuration !!
    je pense que c'est surtout les tiennes de MV exponentielles qui te rendent aussi c.on !


  • 31 janvier 2008 13:00

    Recpect STP pour un vieux renard de la finance ...
    Tu dois t'y faire ...


  • 31 janvier 2008 13:02

    chez moi les renards je les exterminee et on me donne 23 euros par queue alors attention que je te prenne pas au collet !


  • 31 janvier 2008 13:02

    peux comprendre ce que l' autre te dit par tes réponses sans devoir le lire.

    C'est le monologue du .............. a toi de choisir


  • 31 janvier 2008 13:05

    curiosité pour être tant courtisé par tous ces mongols !!
    Comment vas tu ? toujours dans les travaux ?


  • 31 janvier 2008 13:22

    de Fontainebleau et donc entorse cheville, 2 doigts cassés, 3 cotes abimées, fait ch.ier, je devais descendre dans le 38 pour au moins 2 mois.

    J' ai du boulot la-bas, peinture, un peu de carrelage puis j' ai les plans de la maison à faire pour mettre en vente à l' agence, pas facile de tenir le Rotring dans ce cas mais je suis un tétu et crois moi je vais faire le maxi pour y arriver.


  • 31 janvier 2008 13:24

    "chez moi les renards je les exterminee et on me donne 23 euros par queue alors attention que je te prenne pas au collet ! "

    t'as 23 E à te faire facile sur aleht ... il y a dupuis le renard tradeur qui rigole encore ;-))


  • 31 janvier 2008 13:31

    courage Dany et bon et rapide rétablissement !! aussi tu fais trop de folie de ton corps !! :-))))


  • 31 janvier 2008 13:33

    salut cyclo , en plus c'est vrai , c'était pas une boutade !! je vais tendre des collets sur les forums , avec tous les renards de la finance que nous avons ......
    Cet été , je mettrai ma tenue de plongée et je traquerai alors les requins de la finance , parait il que leur aileron est prisé !!


  • 31 janvier 2008 13:39

    Ajd elle restera verte ... foi de BIB ...


  • 31 janvier 2008 13:50

    il n'y a pas aussi les viperes qui sont achetées??!! ici les langues de viperes ne manqueraient pas!!


  • 31 janvier 2008 13:53

    je sais bien que c'est vrai pour les "renarts" comme dirait funes dans le cultissime rabby jacob !

    pour les requins j'ai vu un reportage absolument dég.ueu sur la 5 ou après être pris dans les filets, les pêcheurs taillent les ailerons avant de rejeter l' animal à la mer ou il dérive quelques semaines avant une mort certaine ! tout çà parce que des abr.utis de jap sont convaincus que leur popol reprend vigueur après consommation de poudre d'aileron !

    je ne cautionne pas du tout se genre de pratique ! En revanche je n'ai rien contre la pêche au gros (y compris les t.hons) lorsqu'elle se fait pour être consommée... dans les limites des quotas permettant la gestion des espéces !

    moi j'aime chatouiller les congres dans les trous pendant les grandes marées avec un trident ou occasionnellement à main nu avec un caillou ... mais là c'est quand j'ai besoin de me défouler et que je suis joueur... sensation garantie ;-))


  • 31 janvier 2008 13:54

    j'ai revendu ta place ce matin à un poto !

    comme çà je suis sûr de pas avoir un fén.èque à côté de moi ;-))


  • 31 janvier 2008 14:16

    pas de prob pour la place ... si tu as fais un bénef ... ne m'oublie pas et sinon bonne bourre comme on dit chez nous ...


  • 31 janvier 2008 14:17

    tu devrais venir bidende voir le match on boirais quelques mousses ca serait sympa...


  • 31 janvier 2008 14:37

    Merci Ben mais avec la meilleure volonté du monde, je ne saurai être présent ... et crois moi que les mousses vont me manquer .... mousse qui peut ...


  • 31 janvier 2008 15:07

    Ce ne sera pas ajd qu'il y aura le grand up !!


  • 31 janvier 2008 15:15

    les bancaires ...c'est pas la joie ....


  • 31 janvier 2008 15:32

    pourvu qu'elle ne passe pas en dessous des 9 euros !!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.